[Reportage] kenj @ Tougeki 2k6
Modérateur : Modz
- Masséna
- Master of Puppets
Je deteste le style de Yuu. Tres solide en defense et peu d'attaques... Jouer contre lui est tres ennuyeux, je peux le certifier. Il est de loin le meilleur Feng de Tokyo mais il ne joue pas dans la meme categorie que Taizo. Si on aime un jeu moins ferme, je conseille plus Taizo que Yuu.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Konishi
- Grand Master Flash
C'est possible de trouver des vidéos de matchs de Taizo sur le net ?
Les matchs avec de bons Feng sont vraiment rares, je trouve ...
Et c'est clair que Yuu est assez "fade" dans son jeu.
Le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent, c'est celui de l'australien Tony-T.
Les matchs avec de bons Feng sont vraiment rares, je trouve ...
Et c'est clair que Yuu est assez "fade" dans son jeu.
Le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent, c'est celui de l'australien Tony-T.
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Taizo c'est pas lui qui jouait Lee ou Kazuya comme un monstre dans le 4?
ou bien ki était en finale du dernier Tougeki? Jin vs Xiaoyu si mes souvenirs sont bons.
Enfin je sais que c'est un des 4 gars que je viens cité mais je penche pour l'une des 2 premieres solutions.
Sinon ca le fait ke vous alliez la ba! Faites un partenariat avec Calbuth, kon puisse etre logé la ba et se deplace au prix le plus bas ^^ (avec Japan Airlines sutout)
Amusez vous bien et dites a l'organisateur que je suis désolé de pas avoir pu participer (les études d'abord ^^)
++
ou bien ki était en finale du dernier Tougeki? Jin vs Xiaoyu si mes souvenirs sont bons.
Enfin je sais que c'est un des 4 gars que je viens cité mais je penche pour l'une des 2 premieres solutions.
Sinon ca le fait ke vous alliez la ba! Faites un partenariat avec Calbuth, kon puisse etre logé la ba et se deplace au prix le plus bas ^^ (avec Japan Airlines sutout)
Amusez vous bien et dites a l'organisateur que je suis désolé de pas avoir pu participer (les études d'abord ^^)
++
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "