[Prince Of Persia 3 : The Two Thrones]

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

le jeu sort le 8 décembre. :super:
En réalité, il est un peu simpliste et réducteur de dire que le prince normal symbolise celui du 1 et le dark celui du 2.
On joue effectivement les deux, mais le prince normal reste et demeure celui de warrior within, plus rapide, plus efficace et plus sadique. Il est plus précis dans sa manière de tuer ses ennemis en un seul coup (lorsque l'écran aura une teinte sepia... comme dans les poursuites du Dahaka dans le 2), un peu comme l'écran rouge "tête ciblée" dans syphon filter 2.. o, j'ai tué le jeu, mais elle était pour Lix Tetrax celle là! :0biggrin: Mais le dark prince aura un autre style de jeu car il interviendra dans les scènes de combat principalement, il a des pouvoir en plus et n'aura pas ou tres peu de phase d'exploration. Toujours est-il qu'il lui faudra se lancer a la chasse aux sables pour se nourrir. Ce jeu rappellera le 1 dans les décors et les sonorités certs, mais ce n'est pas un vulgaire mix des deux premiers... si ce n'est dans le scénario qui doit cloturer la série, et revient naturellement aux sources!
Plus que 3 semaines.. :coucoucou:
Modifié en dernier par OldBoy le 15 nov. 2005 à 21h06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

mmmmh , t as du bien le torcher le jeu pour nous sortir tout ca !

je me suis pas assez impliqué dans ce jeu , pour trouver un méga interet la dedans .... je vais ptet me mettre a regretter là ..... :cry:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Bah... tu sais, il est jamais trop tard. :coucoucou:
Une des choses qui me plait le plus, c'est que j'ai beau l'avoir fini des tonnes de fois, j'y rejoue constamment, ne serait-ce que pour la sensation de liberté et d'immensité qu'il procure. Le second volet traitait en plus, tout particumièrement bien les problemes dus au Temps dans l'histoire. A l'inverse de "retour vers le futur par exemple" qui prône l'idée que si tu es pauvre aujourd'hui, prends la machine a voyager dans le temps, et gratte le ticket de loto du mois dernier, et hop, incidence directe sans conséquence pour les evenement périphériques: tu es riche! :nazos: . c'était un peu l'idée véhiculée dans le premier opus, c'est en ça que je le qualifie d'innocent.. un peu trop peut etre. Dans warrior within, le héros cherche a empecher certains evenements d'arriver, et ce faisant, il participe directement a leur avenement, et voilà pourquoi le 3eme volet semble si prometteur. Apres une these et une antithèse, nous attendons impatiemment la synthèse (la conclusion revenant forcément au joueur). :boire:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ouaaaa , y a une bonne histoire alors ... t as bien analysé tout ca .

mais techniquement c est chouettos ou pas ? parce que le 1 je l ai pas fini a cause d un combat ... mais si tu me dit que le 2 est moins relou , ben je l emprunte a mon voisin .

sinon je le trouve bien chouette ton avatar :super: et c est pas de la leche ! nan nan !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

merci pour l'avatar! :super:
le probleme du 1 c'est que t'as 2 combos a tout casser, ca fait relou, surtout que tous les combats se ressemblent.
Dans le 2, c plus dynamique, tu_ joues avec deux épées et tu varies vraiment tes attaques (attaques qui ceci dit en passant ressemblen a de véritables exécution lol !). Donc, battre un ennemi puissant te fera reflechir sur son point faible, systeme de guard impact, choppes, ringout, balayettes, et autres saletés qui sont qu'alliés a une belle musique, les scenes de combats sont mythiques!!! :chuiscool:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

tu m as convaicu ! je test ca avec le jeu de mon voisin ! et faut que je me grouille de le finir si le 3 sort en decembre :cafe: .

ps : pourquoi tout ces smiley ne sont pas dans les autres topics ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :tu m as convaicu ! je test ca avec le jeu de mon voisin ! et faut que je me grouille de le finir si le 3 sort en decembre :cafe: .

ps : pourquoi tout ces smiley ne sont pas dans les autres topics ?
5 jours de rallonge pour toi, il sort le 8 :0rofl:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

petit lien video qui montre le dark prince en action. Mouvements plus amples, des sauts plus grands en version evil et ces attaques a distances de folie grace a sa chaine! La classe quoi!!! :bravo:
http://gametrailers.com/gamepage.php?id=1666
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Parce qu'on pense à ceux qui n'ont pas suivi la saga, voici une video qui résume toute l'histoire du prince depuis le tout premier volet de la série... UN MYTHE.
le cheminement d'une oeuvre, avec une ou deux petites erreurs de parcours, le passage à la 3D... une erreur necessaire quand on voit où en est arrivé la série.
Plus que jamais "The two Thrones" s'annonce comme étant l'aboutissement d'une aventure épique, auquel tout gamer se doit de prendre part.
Voici le lien (pour ceux qui pigent pas l'anglais...les images parlent d'elles même)
GT retrospectives http://gametrailers.com/gamepage.php?id=1666
serval

Message par serval »

a recommander mais sur pc:sur ps2 l'aliasing est horrible,le prince est cubique...
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

serval a écrit :sur ps2 l'aliasing est horrible,le prince est cubique...
Erf c ce ke je craigner , mais bon j'vais quand meme le squatter sur Ps2 , paske jouer ce genre de jeu avec clavier j'aime pas trop :0biggrin: (à part les fps biensur,c clavier powa :0razzy: )
Beber
Grand Master Flash
Messages : 240
Enregistré le : 29 nov. 2005 à 20h48
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Beber »

ça me fait penser à fable :ange: :fuct: .
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »