[Resultats] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

J'ai pas du tout apprécié. :mmm:
En tout cas, je regarderai leurs video sous un autre angle à présent (seul endroit où ils excellent :branle: )
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Quiksilverman a écrit : En tout cas, je regarderai leurs video sous un autre angle à présent (seul endroit où ils excellent :branle: )
je n'ai pas vu mashster jouer, mais j'ai clairement entendu qu'il était tres fort. Pour Boskon, je ne suis pas du tout d'accord. Il m'a sorti en me pondant les 10 hit combo de nina comme un porc. J'avoue etre un sac de ne pas le connaitre. Il a remonté son retard comme ca, et il a gagné, mais sa anna est pitoyable, quant a nina... s'il savait la jouer il n'aurait pas eu besoin du 10 hit. T.Boskon, lui parcontre a une bien meilleure technique, il joue roger et baek; inutile de dire qu'on s'est bien amusés en freeplay a tester de nouveaux trucs avec notre perso commun; malheureusement, il est moins efficace que les deux autres, donc plus faible, mais encore une fois plus technique. :boire:

@ lord shu: on a pas assez joué ensemble, vivement la prochaine rencontre, peut etre renegade vs lyon!

PS: je viens de finir mon compte rendu, mais mon pc a été redemarré avant de le sauvegarder.... si les sacs forment un jour une nation, ils m'éliront président à vie! :tetemur:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit : Et je tiens aussi à m'excuser auprès de Laboubam & JinYanG que j'ai un peu envoyé balader à cause d'une sombre histoire de TVs. Merci à tout le monde pour l'aide, ce tournoi exceptionnel n'aurait pas pu avoir lieu sans vous.
Je comprends. C'est pas grâve, et je m'excuse de pas avoir prévenu. Et aussi scuse de t'avoir autant appelé, j'étais harcelé par les hollandais qui pensait que l'organisateur connaissait Villejuif comme sa poche :gratte: .

Sinon je crois que j'ai un de tes calbes RGB kenj (n°3 ?), mais dans ce cas, tu dois surement avr le miens :confus: .

Encore bravo pour l'organisation, les anglais hallucinent sur TZ comme quoi il y avait 16 TV, grâce à toi :0chinasmile: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

OldBoy a écrit :
Quiksilverman a écrit : En tout cas, je regarderai leurs video sous un autre angle à présent (seul endroit où ils excellent :branle: )
je n'ai pas vu mashster jouer, mais j'ai clairement entendu qu'il était tres fort.
Il parlait de leurs vidéos de combos :0wow: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

franchement pour leurs vidéos de combo, je doute qu'ils soient si forts que ça. pour dire, j'ai regardé leur training sur T5, ils ont passé facilement 45 min à tenter un df+2 CH / ewgf avec kaz, et ils n'ont du en réussir que 3 ou 4. léger, quand même... après ils ont relancé T4, impossible de réussir ne serait-ce qu'un seul 3*ewgf :0rolleyes:

leurs vidéos doivent être vraiments longues à faire, je crois qu'ils n'ont pas tant de skill que ça mais passent surtout des heures sur un combo :gratte:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Bravo à Hervé pour l'organisation et bravo aux joueurs français qui ont montré que les boss en Europe, ce sont les français :fuct:
Jiny mérite sa peluche, faut que j'aille la chercher chez Toy'srus :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

en poule je finis 2eme.

en 16eme je tombe contre sls,et son roger de la mort.je gagne 3-2.

ensuite contre mon lixou ki me bat 3-1.bien joué tas assuré.

en looser je tombe contre amature(encore),je le bat 3-2.cetai cho,cho.il est tro fort cegars.

puis je tombe contre devil kazuya,avec nina ki me bat-3-1.nina je taime encore moins.

ensuite plus tard defis contre boskon.je gagne 17-1.

voila je remerci encore kenj et massena,et tous mes amis franco-belge.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Il s'agissait de T-Boskon, je t'ai vu jouer avec :0razzy:
Il est sympa lui !
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Dire qu'un évènement aussi monumental que ce tournoi là , avec autant de level et d'aussi grands joueurs n'est pas considéré comme un France Tekken 5 "officiel" tournament par la ffjc...
M'enfin c'est très bien comme ça, et on verra si les européens et la communauté fr de Tekken considéreront leur ranking tekken 5 comme le vrai level fr, ou bien celui des tournois de Calbuth :fuct: :smoke:

Heureusement que Lix est là quand même! :boire:

France Tekken 5 Calbuth power :one: :one:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

je trouve mashter sympa.je lai battu en poule,il a ete fair play.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Le fait d'éliminer le dernier polonais encore en course (Boskon) a dû être la goutte d'eau qui fait déborder le vase :smoke:
Image
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Non, je pense qu'ils ont une dent contre Nina (j'ai reconnu le nom Nina lorsqu'ils parlaient ensemble après la défaite). Et franchement, je les comprends. C'est vraiment parce que vous êtes français que je vous soutiens Jiny et toi Quik, parce que Nina, y'en a raz la casquette là :smoke:

PS : Kingolesac!!! Il poste sur TZ et il oublie de dire que les francais sont les boss de Tekken! Il dit juste que kenj est un boss mais ça on le savait déjà!
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Moi j'ai goutté à la Julia de Leok et de Bode, crois moi, Julia n'a jamais été autant top tier :smoke:
Image
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

les français sont t-ils vraiment cheap?
[TEMPLE]
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Of course :0razzy:
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »