Resident Evil 5

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ben entre RE je ne sais combien et e 4 , y a quand meme une difference de gameplay , sinon apres les gens s ennuient , et les concepteurs le ressentent bien .

mais t facon pour les concepteurs ca reste une mine d or , car ils savent que meme si le jeu est mauvais , y a toujours les fans de la serie qui iront l acheter .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est vrai que le premier est surprenant, mais ensuite, c'est sympa, mais bon, faudrait songer aussi à inventer des nouveaux concepts, au lieu de se reposer paresseusement sur la licence RE, etc...
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

clair ! mais y a pas une serie que t aime ? genre metal gear solid par exemple ou autre chose ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si si, j'adore la série de RE, en fait! Mais il faut aussi ne pas forcément se laisser aller à acheter sans arrêt un jeu juste parce que c'est la suite de... C'est pour ça que les concepteurs font pas forcément d'efforts pour développer des nouveaux jeux, ils peuvent se reposer sur une licence RE et faire des sous...
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

alors on est completement d accord ! :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

De mon côté, tant que l'histoire m'accroche, que le gameplay est efficasse, que le jeu me procure toujours de bonnes sensation en innovant je veux bien des suites :0biggrin:

Disons, que des jeux comme RE, MGS (pour ne citer qu'eux) ont leur propre ambiance (bon ok comme tous les jeux (quoique pas sûr :confus: )). Le 1er RE a posé ses bases et de même pour MGS, en proposant un scénario assez attirant (bon pour RE il est vrai qu'un moment ca tournait en rond, merci RE4) et qui ne fini jamais (pour le moment). Mais tant que le jeu possède des qualités et reste assez innovant, je suis prenant.
Les MGS ne font qu'innover et je demande qu'une chose, c'est de voir ce qu'il sera possible d'effectuer (ainsi que le scénar) dans le prochain (de même pour RE5). Tandis qu'un jeu posséderait des suites à tout va, sans la moindre innovation, ne m'attirerai pas plus que ça.
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Anji a écrit :Les MGS ne font qu'innover et je demande qu'une chose, c'est de voir ce qu'il sera possible d'effectuer (ainsi que le scénar) dans le prochain (de même pour RE5)
Je suis tt à fait d'accord avec toi sur cxe point :super:
Cela dit Mr Kojima à reveler des indice à propos du MGS4 , genre les decors bouge :bravo: (la réalitré koi :0wow: )
Example : tu te cache dans un vehicule (camion , voiture ....ect) bah il se pourré ke le camion bouge genre un type prends le volant et s'en va à tt va :loveyou:

Ou parexample tu te cache derriere un arbre sous la pluie , et puis boom un tonnere transperce l'arbre et puis la les garde tu repere :boire:

J'ai hate de voir ça en action :bravo: , vivement le tgs :metal:

Bon oki je parle de mgs4 ds le topic re5 :0biggrin: , cela dit ,c juste pr repondre à Anji :ange:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

De toute facon chaque suite a forcement un nouvel intéret.
Pour resident j'attends pas la suite pour le scenario, car ils sont un peu a la ramasse, face a mgs; mais pour le plaisir et la sensation de déplacer un perso dans un univers de mort vivant qui veulent faire de nous leur plat principale, avec de nouvelle enigmes et tout ce qui fait le plaisir de la serie. apres si ils devaient faire des suite qui se ressemble, je laisserai tomber cette liscence dans les oubliettes.
Apres pour repondre a Kenj, fais un sondage pour savoir qui s'interresse a la suite de tekken 5, donc tekken 6 sur ps3. ( bah au moins 80% ), et pour ceux qui est des innovations, je doute fort qu'il y en ai plus que de resident evil 0 a resident evil 4, mais pourtant il y aura encore plus de joueurs que pour le tekken 5 ( si la console est pas trop chere :0biggrin: ). C'est claire, qu'il ne faut pas se reposer non plus sur une liscence a succes, mais si a chaque bon jeu on ne devais pas faire de site, on aurai rien a se mettre sous la main. Bientot ff12, ca beau etre le douzieme volet, pour moi il y a aucun autre rpg qui lui arrive a la cheville, donc merci au suite.
Beber
Grand Master Flash
Messages : 240
Enregistré le : 29 nov. 2005 à 20h48
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Beber »

Resident evil 5 ne sortira pas sur la nintendo revo :huh:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Il faut croire que non pour le moment puisqu'il est annoncé que sur PS3 et Xbox360 et voir même une sortie commune :soif:

De plus, certaine rumeurs parlent d'une Revo moins puissante que ses concurrentes :tordu:
BreizHonmaru is alive^^
Beber
Grand Master Flash
Messages : 240
Enregistré le : 29 nov. 2005 à 20h48
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Beber »

Ouai moins puissante mais moins cher aussi.
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Anji a écrit :certaine rumeurs parlent d'une Revo moins puissante que ses concurrentes :tordu:
MDR :0rofl: , c meme pas des rumeurs c officielle :superlol:, et au faites il parait meme k'elle é moins puissante ke la XBOX1 :superlol: , le type de Nintendo l'as dis lui meme :soif:
Beber
Grand Master Flash
Messages : 240
Enregistré le : 29 nov. 2005 à 20h48
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Beber »

Moins puissante que la xbox :euh: ,t'abuse là enfin j'espère :huh:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

fait des recherches sur le net et tu verra toi meme :0razzy:
Beber
Grand Master Flash
Messages : 240
Enregistré le : 29 nov. 2005 à 20h48
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Beber »

Ouai bon alors RE5 c mort pour la revo...(nintendo sans RE :0rolleyes: )
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »