Exact, c'est cette partie du mouvement qui est critique.Hwoarang Do a écrit :Pour faire ewfg j'ai plutot tendance à accentuer plus la pression au moment ou je fais![]()
et si la vitesse est correcte ça passe tranquil !

Modérateur : Modz
L'avantage est que l'adversaire reste près de toi, donc, tu as un bon avantage.Kenobi a écrit :D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ton pote Kenj, s'acharne a faire après : (e)wfg,
,
+
![]()
Il y a un bon mixup ? (~
?
![]()
![]()
![]()
![]()
? )
Là, l'adversaire est loin, et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire avoir après avoir été projeté par ce combo.Kenobi a écrit :moi je fais après (e)wfg soit+
+
( qui enleve le plus de dommage si on ne compte pas d'autres wgf ) soit
,
,
,
,
![]()
![]()
Le mixup pour les 2 de courir ( si, si !!! ) avec soit N soit+
![]()
![]()
![]()
![]()
Kenobi a écrit :P.S. [Law] Paul iz an old fool, he will never learn how 2 jump!
[Paul] Say what! I can do it without any lame lessons from you, Law !
![]()
3* ewgf est bien difficile. Je ne l'ai réussi qu'une fois! Attention, si tu essaies en mode practice, programme bien l'adversaire pour qu'il roule sur le côté en touchant le sol, pour être sûr que c'est un vrai combo.Kenobi a écrit :A part ca je réussis de plus en plus le ewfg ! J'ai réussis a en mettre |rois en juggle mais le dernier n'a pas passé il faut faire![]()
ou alors je l'ai fait trop tard ?
Doit pouvoir passer, je n'ai pas vérifié les dégâts, mais le plus simple derrière le WS+:2: reste: (:1:,:2:) (tgf,Kenobi a écrit :( WS+) , (
+
), (
~
), (
+
~
+
)
Quand même la moitié de la barre en moins
Si ton adversaire se prend leKenobi a écrit : Autre petite tech bien gay : faite du jab,
,
le dernier coup en bas passe relativement bien et quand l'adversaire pige que le dernier coup est en bas faite lui
,
...
![]()
![]()
kenj a écrit :Doit pouvoir passer, je n'ai pas vérifié les dégâts, mais le plus simple derrière le WS+:2: reste: (:1:,:2:) (tgf,).
le timing à l'air relativement précis quand même pour leAussi, après WS+:2:, on peut passer sans problème ceci, pour varier un peu les plaisirs:
(:1:) (:uf:, n,) (:1:) (:1:) (:1:) (:f:+:2:)
C'est bien possible mais en temps normal l'adversaire ne s'y attend pas si c'est la première fois que tu joues contre. ( Au bout de 5 fois il aura compris alors tu refais le jab de baseSi ton adversaire se prend le+:2:, c'est qu'il est tout de même bien lent à constater que tu n'as pas terminé le combo!
Il est relativement précis, il faut en fait maintenir légèrement la diagonaleKenobi a écrit :le timing à l'air relativement précis quand même pour leAussi, après WS+:2:, on peut passer sans problème ceci, pour varier un peu les plaisirs:
(:1:) (:uf:, n,) (:1:) (:1:) (:1:) (:f:+:2:)
, n ,
![]()
![]()
Je te l'accorde certe....kenj a écrit :Bizarre, ce combo. Pas très beau, mais efficace, donc!Yugoh a écrit :Tiens voici un petit truc ! wfg ou ewfg(peu importe lequel donc) +*:4:,
+
,
en counter ça fait 61 de dégats !
ewgf,Yugoh a écrit :Je te l'accorde certe....Mais après un ewfg, j'ai pas trouvé mieux niveau dégat à part quand je place à de très rares exceptions le ewfg,
,
![]()
![]()
![]()
mais bon là, il faut un timing d'enfer tout de même...