[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

kamuijin
Master of Puppets

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par kamuijin »

Saunic a écrit :Le mode online est injouable, du niveau de Soul4 et pourtant j'ai joué que des 5 barres...
Bon, aucun intérêt à prendre tekken 6 alors.Je vais rester sur mon t5 dro qui fonctionne pas trop mal du coup. :mmmm:
Non sérieusement, c'est un poisson d'Octobre, rassure moi. Comme celui de soul 4, non on pouvait pas avoir pire :nazos:
Saunic
Lyrical Goddess

Message par Saunic »

J'ose espérer que quelqu'un d'autre faisait des conneries sur le net chez moi, parce que j'ai une connexion quasi-irréprochable normalement.

En tout cas, y'avait pas mal de delay et y'avait aussi du lag (le jeu ramait quoi), pour punir des trucs ou bloquer des lows en réaction, c'est rapé.

J'attends de voir quelqu'un avec une connexion crédible avec qui jouer.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

:cry: Pas disponible aujourd'hui...En plus normalement j'aurais pu aller a Voltaire...Faich'...
MMD!
dash, d+2
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

pour ceux qui trouvent le jeu laid, et temps de chargement long.

Allez dans option et mettez le motion blur sur off, ça augmente la résolution et la qualité graphique.
de même qu'il faut installer le jeu sur le hdd de votre console pour réduire les temps de chargement.

ça a surement été dit mais ça serait pas mal de mettre ça en post it ou autre, ca éviterait les remarques du genre: "c'est laid, pixelisé et le chargement est long" :0biggrin:

cette xbouse a bridé le jeux sur ps3 moi j'vous dit :0wasted:
Modifié en dernier par The_Serval le 26 oct. 2009 à 21h02, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Je confirme les dires de Saunic : online injouable.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Fethennour a écrit :Je confirme les dires de Saunic : online injouable.
c'est à dire?..meme qd la barre est à "donf"?
purée! :tetemur:
J'ai meme pas encore le jeux que c'est dejà "la mort du petit cheval"! :euh:
Entre ça, les custos persos 1p/2p, les textes affichées lors des combats (c'est vraie qu'on s'en bat les nuts) et c'est moche en HD avec le blur qui est censé renforcer l'impression de puissance!

c'est si moche que ça? :0rolleyes:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

A ce qu'il paraît le online est rapide sur la version US et il y a 6.4 frames de lag au lieu de 9.5 sur la version australienne.
Saunic
Lyrical Goddess

Message par Saunic »

J'aime ce genre de calculs :ouf:

Ceci étant, c'est vrai que je trouve le jeu super beau sur ma TV cathodique (avec un cable RGB qui m'a coûté 2€ :0biggrin: ) alors que sur HD c'est assez mitigé.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Saunic a écrit :J'ose espérer que quelqu'un d'autre faisait des conneries sur le net chez moi, parce que j'ai une connexion quasi-irréprochable normalement.

En tout cas, y'avait pas mal de delay et y'avait aussi du lag (le jeu ramait quoi), pour punir des trucs ou bloquer des lows en réaction, c'est rapé.

J'attends de voir quelqu'un avec une connexion crédible avec qui jouer.
si t as jouer avec des types en wifi et qui telechargent,c est juste pas etonnant :0biggrin: apres si le online est mondial,t as du jouer avec des japs ou des americains,et sa a toujours pas mal lagguer avec eux.....c est pour sa qu ils auraient du rester a l ancien systeme,europe,us et jap.....Kenj: t es sur de tes calculs?parce que je trouve des chiffres legerement differents moi surtout pour l Australie :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Fethennour a écrit :Je confirme les dires de Saunic : online injouable.
Je suis dans la configuration d'une installation pseudo-locale sur ma PS3.

J'ai testé le online avec un ami (bien comprendre que je n'ai pas joué avec un "pecno" au hazard) et franchement ça fonctionnait du tonnerre
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

:loveyou: N3m3sis-fr.Ca me redonne du paume au coeur cette info :boire:
Saunic
Lyrical Goddess

Message par Saunic »

Je joue sur 360 et j'ai joué qu'avec des anglais, italiens, allemands, français, soit des voisins quoi (vérifié sur les profils 360).

Je testerai avec un ami ce soir.
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

SeRVaLllLL a écrit :cette xbouse a bridé le jeux sur ps3 moi j'vous dit :0wasted:
J'aurai rien dit sur ce troll minable si les deux jeux etait exactement au même niveau d'un point de vue graphismes mais vu qu'il a été demontré que la ps3 etait un poil au dessus je pense qu'on peut répondre tout simplement que :

C'est la faute a Namco qui sont des flemmards (HOHO RIEN DE NOUVEAU) et pas la faute de cette xbouse :super:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Bon j'ai pas encore le jeu mais à ce que j'ai compris, la qualité de jeu online est surtout centré sur le fait qu'il faut jouer je crois entre pays c'est à dire FR vs FR etc...et comme le jeu n'est pas sorti "officiellement" il n'y a pas beaucoup de français enfin c'est que mon avis
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Ta précision est judicieuse et j'ajouterai que en plus les serveurs ne sont pas encore saturés
Wait and see
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »