Hey il faisait froid sinon sur Paris today !!
Modérateur : Modz
Comme toi pour 4 UTs sur 5 c'est ça?Sephiroth Lune a écrit :en même temps, un match de plus ou de moins, quand on perd juste après les poules, on essaye de pas trop en parler kingo
Et pourquoi on fait la moyenne que des 2 derniers UTs?Quiksilverman a écrit :Justement, ce petit match en plus fait un écart important dans le classement final... pire encore si on prend la moyenne de nos rankings aux 2 derniers UT(on peut bien oublier mon accident de parcours à l'UT 4 maintenant lol)
oui, et c'est bien pour ça que j'en parle pas, même du dernier UTkingofvf4 a écrit :Comme toi pour 4 UTs sur 5 c'est ça?![]()
![]()
la bonne blague, tout le monde ici sait que tu ne manges pas, boit pas, dort paskingofvf4 a écrit :Même pas vrai, je perds pas dès le 1er match après les poules, ça m'est arrivé que pour UT5 où Quiksilverman avait mis un truc ds mon verre de jus d'orange
![]()
Voilà , tu es content Hervé ?shojin a écrit :Bonjour Kenj/Hervé ! Je viens de finir de lire ces 30 pages, c'était pas trop intéressant , mais je tiens à remercier Gabrielroy qui tente de corriger certaines fautes. Merci à toi l'ami pour l'effort que tu fournis.![]()
![]()
Ouais , ce qui n'est pas ton cas. On se demande à quoi tu sers , à part masher tout le temps , tu ne sais rien faire d'autre.kingofvf4 a écrit :On lui a enfin trouvé une utilité!kenj a écrit : gabrielroy, si tu passes dans le coin, merci de corriger les fautes du post de shojin.
Bah, non, puisque tu lui as ajouté une faute assez énorme!gabrielroy a écrit :Voilà , tu es content Hervé ?shojin a écrit :Bonjour Kenj/Hervé ! Je viens de finir de lire ces 30 pages, c'était pas trop intéressant , mais je tiens à remercier Gabrielroy qui tente de corriger certaines fautes. Merci à toi l'ami pour l'effort que tu fournisses.![]()
![]()
Il y a 4 modérateurs en vue...Fais pas trop le malin!Il y a carrément 5 amigos dans les parages :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le méga regroupement à son maximum : 42 amigos le 20 Avr 2005 16:19
Répondent présent les fameux: Abba, Ak 2nd, dr_tekken, Quiksilverman, rakitine