RDV demain, donc...

Modérateur : Modz
Ouais il est dispo chez moi pour le moment, je m'entraîne à faire les nouveaux combos de MA Nina depuis samediQuiksilverman a écrit :Alors, comment ça se passe du côté de République ? Le jeu est enfin disponible en magasin ou pas ?
c'est ce qu'on dit : chaque coup fait moins de dégat (ou la barre de vie est plus grande, ce qui est le cas). par contre, en terme de juggle pur, tu met plus de coup, donc au final, tu fais les mêmes dégats "en juggle" qu'avant. et en mode rage, tu envoies la barre comme à T5Laboubam a écrit :Pas de damage reduce visible??
Attends le premier d4,2,1+2 de paulo que j'ai pris dans les pattes, j'ai regardé ma barre, j'ai été obligé de mettre la pause pour calmer mon fou rire : dégats RI-DI-CULES... Et c'est valable pour un tas de coups.
Donc ouai, faut mettre plus de coups pour arriver aux memes dommages qu'avant, on le voit rapidement et ca fait plaisir!
j'ai trouvé les bords des persos assez pixellisés sur un écran HD. comparé à SF4 c'est beaucoup moins net. une fois passé ce petit détail, le jeu est vraiment claquant, très joli, les impacts plus violents, etc. vraiment une belle évolution quoiSinon je trouve le jeu tres tres laid sur un écran HD, les persos (en particulier les visages) sont à...
Par contre les décors sympas!
Je te déteste.kingofvf4 a écrit :Ouais il est dispo chez moi pour le moment, je m'entraîne à faire les nouveaux combos de MA Nina depuis samediQuiksilverman a écrit :Alors, comment ça se passe du côté de République ? Le jeu est enfin disponible en magasin ou pas ?![]()
Le damage reduce, il est visible que quand on joue sur une TV catho, sur une TV HD on voit mieux la barre partir
![]()
...