Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
Non mais franchement, ça servait à rien, c'était de la redite!
Fallait juste avoir quelque chose à dire, et ça aurait été super.
Et comment ça je fais ce que je veux?? C'est pas la démocratie ici, tout le monde le sait. Il y a des modérateurs et des admins fourbes qui effacent les messages!
Fallait juste avoir quelque chose à dire, et ça aurait été super.

Et comment ça je fais ce que je veux?? C'est pas la démocratie ici, tout le monde le sait. Il y a des modérateurs et des admins fourbes qui effacent les messages!

Modifié en dernier par kenj le 18 nov. 2007 à 17h08, modifié 1 fois.
Prends part d'un fait, d'une opinion mais pas d'une chose qui me concerne directement.
Ce qui aurait été cool à la rigueur ça aurait été que tous le forum réagisse et lance des vannes
"gros sac retourne en maternelle " _ "toi tu ser a rien a part écrire comme un sac" _ "la difference entre tes vannes et les miennes c'est que les tiennes ne font rire que toi"
des trucs comme ça quoi
Ce qui aurait été cool à la rigueur ça aurait été que tous le forum réagisse et lance des vannes

des trucs comme ça quoi

C'était justement la redite qui était kiffante .. fin bref .. Promis je dis plus rien de pas intéressant ou utile. Pu dire grand chose moi ....kenj a écrit :Non mais franchement, ça servait à rien, c'était de la redite!
Fallait juste avoir quelque chose à dire, et ça aurait été super.![]()

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
AHAHAHA t'es génial tu sais!!![]()
Inscris toi à des chiffres et des lettres, tu vas tout gagner![]()
Il doit être fier de toi ton pote Ojin!
Oldy ta une dent contre moi ou koi ?
J'écris mal mais je suis pas les seul je pense. Kand je vois comment genuis écris et kon lui dit rien.
Donc bon lache moi un peu.
Ta pas eu ton petit bizou kand je suis partis de l'ut c pour sa ke tu m'en veux c sa ?
Si je viens au 11 si tu veux je te ferais la bizz mon grand

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

T'as pas compris, si tu écris comme un Bizounours sur ce forum, on te laisse pas tranquille!
Enfin, on peut donc remplacer Ojin par GEN1US ou Doczenith dans le post de OldBoy, c'est ça?
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2310
Enfin, on peut donc remplacer Ojin par GEN1US ou Doczenith dans le post de OldBoy, c'est ça?

Bah, il y a des topics où on peut faire avancer les choses, hésite pas à participer!Raiden a écrit :C'était justement la redite qui était kiffante .. fin bref .. Promis je dis plus rien de pas intéressant ou utile. Pu dire grand chose moi ....
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2310
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Normal gros t'as vu !!Link a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
Ptin la phase de Dealer que tu nous a sortiPhoenix a écrit :C'est koi le but de ta session en fait ? Récolter des sous , ou jouer et voir ses potes ? Parce que si c'est juste pour les sous , effectivement , annules . On donnera d'la thune plus tard . . .

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Phoenix a écrit :Le temple c'est :
-Une théorie bien solide![]()
-Une technique symbolique![]()
-Et un écartage de fion bien généreux face aux maitres![]()
En gros , d'la merde qui se fait passer pour de la lavande !!!
...
penses tu que tou pourrais batre en 5 un membre des temples?
cronos rude za ou moi?
*
rani
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mouai ... pour l'instant je dors beaucoup, ils m'ont endormi 3h au lieu de 1h, et j'ai mi plus d'une journée à me réveillerkenj a écrit :Sephi: ça va bien, sinon, les suites de l'opération?

là ça va, mais j'ai encore pas mal de soucis de concentration ... je me fatigue vite, vite blasé des choses, et j'ai 15 jours d'arrêt au lieu de une semaine. j'en saurais plus lundi 26, et peut-être qu'il faudra ré opérer

non mais ok, mon stick était mort, mais ça se voit le level d'un joueur, quand même. schoposs est un très bon joueur, c'est clair, et il ne fait pas partie des "cacheurs de phase" (il m'expliquait avant le tournoi comment casser ses phases, j'en connais pas beaucoup qui font ça spontanémentJin75. a écrit :Ouais mais tu peux pas dire ça, t as vu comme t as joué à l Utx ? t etais pas dans ton assiette du tout (à cause de ton stick surement???) en freeplay c etait pire encore...vous referez ça à l'UT XI par ex (en défi :)

enfin, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, et si on était tous comme lui, on progresserait très vite

reste que j'ai bien envie de faire un vrai défi contre lui