Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Non ça c'est plutôt on se connait bien, et qu'on a le même niveau de sadisme :smoke:
sadisme, pas mal ! adopté :superlol:

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de jouer inutilement les combos dans T5, en fait :0rofl:
Mais quel mytho :nannan:
tu m'expliques ce que je fais comme super combo mega dur ? dans T4 je tentais des 3*ewgf, des ewgf / tgf, etc. dans T5, tu pars en l'air, bah, le truc balourd et bateau, 1 / 1 / LC, le combo le plus moche du monde (après ceux de nina :bravo: ). ça fait genre le robot, y'a aucune innovation dans ce que je fais. le dernier que j'ai trouvé, c'est pour amener au mur, 1 / 1 / f,f+3,1 / 1+4. pas très facile, mais c'est bon j'ai mes 2 juggles, j'ai pas envie d'en trouver d'autre.

c'est en ça que je dis que j'ai arrêté depuis longtemps de faire des juggles beaux, parceque d'une la plupart du temps ils font soit moins (!!!!) soit les mêmes dégats qu'un combo bidon, d'autre part les combos sont soit "moyens" (ewgf / dewgf / LC) soit impossibles (ewgf / dewgf / LS / dewgf). surtout pour ce qu'on y gagne, et ce qu'on y perd les 99% du temps ou on loupe ...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ouais, et ça t'entraîne bien, t'auras plus aucune excuse contre sokar ou frenchie :superlol:
j'avoue, leur niveau de jeu est très largement supérieur au tiens sur gany :smoke: disons qu'ils savent ce qu'ils font, en fait :boirebis:
kingofvf4 a écrit :Nan mais grâce à qui que t'as pu gagner à montpellier(enfin, "gagner"...tout est relatif :hehe: :smoke: ) hein??
euh... TZ ?
kingofvf4 a écrit :Mon Paul bourré de demolition man t'a vachement super entraîné, avoue :hehe:
j'avoue, c'était trop chaud :super: magnifique tes JF à 10 frames d'action, j'en reviens toujours pas que tu puisses être aussi précis !
c'était quand que tu as pris paul au fait ?
kingo a écrit :Fais le pr moi :cry: , et comme ça tu connaitras comment jouer le perso :smoke:
t'es pas fou toi, j'veux pas avoir la honte de dire "eh, t'as vu t'as vu, j'suis allé loin dans un UT avec un perso mytho ! tu m'trouves fort tu m'trouves fort hein dis dis !" :0rofl: :bravo:
triademan

Message par triademan »

qui c la meilleure asuka de france au final... :huh:

TESTEZ VOUS BIEN :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, c'est pas hajin, selon le bizounours 0 ?
triademan

Message par triademan »

ok merci.

TEST TOI BIEN :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :t'es pas fou toi, j'veux pas avoir la honte de dire "eh, t'as vu t'as vu, j'suis allé loin dans un UT avec un perso mytho ! tu m'trouves fort tu m'trouves fort hein dis dis !" :0rofl: :bravo:
Heihachi? :confus:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : t'es pas fou toi, j'veux pas avoir la honte de dire "eh, t'as vu t'as vu, j'suis allé loin dans un UT avec un perso mytho ! tu m'trouves fort tu m'trouves fort hein dis dis !" :0rofl: :bravo:
C'est quoi cette excuse là, style je vais jouer mon Ganryu ou Steve en tournoi moi? :0wow:

Tout le monde a une Nina ou un Steve dans sa poche :ange: , qui sortent à certaines occaz :superlol:
Puis quel plaisir de prendre / voler des matchs avec un perso Top Tier craqué secondaire / tertiaire sorti de derrière les fageots, je sais de quoi je parle quand je gagne des matchs avec mon Ganny contre toi :hehe: :hehe: (20 min de practice minimum :superlol: )
Toi tu te mets alors à chialer en disant que Tekken c bidon pdt que moi je rigole tout seul en me disant que c'est toi le bidon en fait :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :bin, c'est pas hajin, selon le bizounours 0 ?
au delà du bizounours 0, y'a surtout les calbuth awardz! :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Uf4 c'est la vérité !
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

@ whoznext : putin mai mec, t'es pas humain quoi ! :0wow: :surprise:
:surprise: :surprise:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Avant d'aller dormir...
http://www.biersekte.de/onlinespiele/pi ... rquell.htm

Bonne nuit... :ange:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ptdr trop bien :superlol: :superlol:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Ooohhh !!
j'ai pas réussi jusqua la fiiin !! :cry:
:enrage:
c koi ce bordel !! :ange:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

OldBoy a écrit :
I-no a écrit :Comme Toku :0thumbsdown: (car c'est mal)

Je n'aime pas casser les gens mais quand on m'énerve ça ne se controle plus et en général je tape dans tous les points faibles et je balance sec.
ok topic verrouillé :0smokin:
hu? :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Jin75. a écrit :Aller juste pour les yeux :

http://rapidshare.de/files/24516058/Who ... z.wmv.html
j'avais noté ce combo, très joli, respect :pray:

@kenj : avant de dire qu'un perso est un perso mytho, je t'invite à jouer à tekken 5 plus de 4 secondes, pour te rendre compte :super:
Tout le monde a une Nina ou un Steve dans sa poche
nan :nannan: une chance qu'il reste encore pas mal de joueurs qui n'ont pas ça :super:
je gagne des matchs avec mon Ganny contre toi
ganryu n'est pas classé au même endroit que devil ? tu le classerai comment, ce perso qui a tout de safe, qui a un mix up avec le mid qui juggle baissé, qui a pleins d'anti steps safes qui jugglent en mid ?
Toi tu te mets alors à chialer en disant que Tekken c bidon pdt que moi je rigole tout seul en me disant que c'est toi le bidon en fait
comme je t'ai dit, je n'arrive pas à me dire que mon adversaire est très fort quand je vois que tout ce qu'il peut faire est ultra basique, il ne craint rien du tout, et il balance grave ... mais ça c'est mon problème, je n'aime pas le fait que tu ne sois pas obligé de bosser un perso pour être très fort avec :0rolleyes:

bon, on parle d'autre chose ? parceque ce sera toujours pareil : kenj qui lache des remarques alors qu'il sait plus ce que c'est tekken, et kingo qui fait exprès pour m'énerver :fuct:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »