Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Kakarotto
- Master of Puppets
Salut a tous, bon moi je vais repartir sur un autre Sujet !!!
Voilà je viens de recevoir mon Stick Tekken 5 Jap et franchement terrible le matos, l'assise est parfaite du a sa taille et son poids et je n'ai globalement rien a redire sur la Qualité du Stick qui est identique à celle trouvée sur les Bornes Tekken 5
Juste les huits boutons quoi, personnellement j'en ai pas l'utilité, à la limite il m'en faut six si je veut me faire un Thrid Strike mais pas plus quoi
Je voulais savoir qui ici avait fait l'achat de ce stick et si oui en êtes vous content les amis ??? je parle ici de la version Jap du stick qui est différente que ce soit au niveau du design mais aussi de l'assemblage de la version US !!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voilà je viens de recevoir mon Stick Tekken 5 Jap et franchement terrible le matos, l'assise est parfaite du a sa taille et son poids et je n'ai globalement rien a redire sur la Qualité du Stick qui est identique à celle trouvée sur les Bornes Tekken 5
Juste les huits boutons quoi, personnellement j'en ai pas l'utilité, à la limite il m'en faut six si je veut me faire un Thrid Strike mais pas plus quoi
Je voulais savoir qui ici avait fait l'achat de ce stick et si oui en êtes vous content les amis ??? je parle ici de la version Jap du stick qui est différente que ce soit au niveau du design mais aussi de l'assemblage de la version US !!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???
Je redis ce que j'ai écrit ailleurs: le problème, c'est que tu as écrit quelques trucs inexacts, et ce qu'a écrit JinYanG tient plus de la boutade, je pense. A nouveau, ça n'a rien à voir avec ton niveau! Si Timer écrit des manips foireuses pour un perso, sois sûr que je serai le premier à le traiter de sac!triademan a écrit :ainsi lorsque je poste sur law en disant que c un du top 5 ça dérive sur le discours suivant; t un sac, donne pas de conseil...
Ne te formalise pas pour ça, sinon, on n'en sortira jamais.
Ca aussi c'est de la boutade.triademan a écrit :hummm....cela reflète le fait que tu n'as peut-être pas tout saisi à T4? en tout cas je pense qu'il faut en savoir des astuces techniks pour être éfficace à ce jeu, c pas budokai...kingofvf4 a écrit :Tekken 4 est un jeu de sacs
A ma connaissance, c'est le meilleur joueur UK à TTT. Et à ma connaissance, vu les derniers résultats du National UK, il semble que ce soit aussi le meilleur joueur UK de Tekken 5.triademan a écrit :Un exemple, regarde ryan hart, excellent joueur du tag, il n'a pas le même niveau sur T5
Par contre, il n'a jamais brillé à Tekken 4, ton exemple n'est peut être pas judicieux, mais tu as plutôt raison dans le principe.
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
De la musique des jeux videos
http://www.videogamepianist.com/index.php?id=video
Vous trouverez entre autre mariopiano et le lien pour marioguitar aussi ke zanshin avait deja donne.
a+
Seb
http://www.videogamepianist.com/index.php?id=video
Vous trouverez entre autre mariopiano et le lien pour marioguitar aussi ke zanshin avait deja donne.
a+
Seb
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je disais ça par rapport au Tag et au 5,ou par rapport à VF4Evotriademan a écrit :hummm....cela reflète le fait que tu n'as peut-être pas tout saisi à T4? en tout cas je pense qu'il faut en savoir des astuces techniks pour être éfficace à ce jeu, c pas budokai...kingofvf4 a écrit :Tekken 4 est un jeu de sacs
Si,j'ai tout saisi,on prend Jin dans Tekken 4 et basta
G dit "pas forcément",à nuancer,je suis pas comme certains qui croient avoir la parole divine absolue,n'est ce pas?triademan a écrit :on commence à dire n'importe quoi?kingofvf4 a écrit :Un mec fort à Tekken 4 n'est pas forcément fort à Tekken 5,et vice versa
cf l'exemple de kenjtriademan a écrit : un mec fort au tag n'est pas sur fort à t5. Mais entre un joueur exclusif du tag et un joueur exclusif du 4...
y a pas photo, c le joueur du 4 qui aura l'avantage sur le 5. Donc un mec fort au 4 a des chances d'être fort au 5...
Un exemple, regarde ryan hart, excellent joueur du tag, il n'a pas le même niveau sur T5
Mais on est d'accord pour dire que TTT ressemble plus au 5 qu'au 4,non?
Mais c'est clair que si tu parles de jeu exclusif,c'est un facteur ça aussi
Ouf,je suis content de pas poster des stratz de jeuxvideo.com comme toitriademan a écrit :
c là que se fait le différence entre ton tekken et le mien peut-être...
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan