[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- NeoNinja
- Master of Puppets
yep c'est surtout pour ca que je viensQuiksilverman a écrit :Le MUST serait d'enchainer ça avec le choc de titans : Neo_Ninja Vs. JinYanG

Tout a fait d'accord avec toi d'ailleur jsp que Genius sera la qu'on puisse faire notre money match hein l'amikenj a écrit :sinon, pour le Money Match, je trouve qu'une somme de 20 € est correcte, il ne faut pas non plus mettre trop de sous en jeu!

chui d'accord ca peut vraiemnt être sympa ^^OldBoy a écrit : on peut faire evoluer ça avec neo vs qui veut bien?
et ben moi qui vien que pour ca ca commence bienRaiden a écrit :Ahah les monstres ca promet, Jinyang est pas dispo samedi soir par contre il me semble

on l'a manker kand tes venu la on le fait d'office l'amiQuiksilverman a écrit :Faut qu'on organise ça bien ! J'ai aussi NeoNinja à défier

yep je prend contre zaza aussicronos6 a écrit :Zaza aussi veut le défier, il a une revanche à prendre.
C'est le Wanted du siècle ou quoi
^^
jen ai aussi un contre phoenix il veut sa revanche ^^
toi aussi tu seras la ne détourne pas le sujetkingofvf4 a écrit :Le retour des Ultimate Sessions comme au bon vieux temps
Raiden a écrit :Ahah les monstres ca promet, Jinyang est pas dispo samedi soir par contre il me semble
Et oui il y a des priorités dans la vie

Falait me donner une date un peu + tôt, c'est pas cool ca

Modifié en dernier par JinYanG le 23 nov. 2006 à 17h35, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
euh ouaip, pcq tu m'avais dis que tu me dirais quand tu viendras sur Paris, mais j'apprends à peine que c'est samedi la session. Rumeur ou c'est exact ?
Moi samedi c'est très tendu, deja si je viens ca sera surement de 14h à 17h, ca va me faire très juste question timing...
Moi samedi c'est très tendu, deja si je viens ca sera surement de 14h à 17h, ca va me faire très juste question timing...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL