Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Bon, ma maman, elle m'a confirmé les dires de Laboubam: il faut écrire Viêt-Nam, avec le tiret entre les deux mots, le viêtnamien étant monosyllabique.Laboubam a écrit :Ah, tant que je suis à confirmer, en septembre j'itinérerais sur la Piste Hô Chi Minh, de la Cochinchine au Tonkin. Donc no tourney in Italy for me!!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Idem que sephi,je bosse!(et on pouvait pas venir chez moi tout de façon!)zanshin a écrit : AVIS AUX LYONNAIS
Je serai dispo sur Lyon le mardi 14 juin ainsi que mercredi et jeudi durant la journée. Si l'un d'entre vous veut bien me donner une leçon à T5, qu'il se manifeste!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Me*de, c'est pas un mod, ça, c'est un tyran!kingofvf4 a écrit :Allez,allez,je vérrouille,j'adore vérouiller les trucs inutiles et mauvaise foi de triademan
Oui, il parle de Barbie Sport Equestre, je crois qu'ils sont assez mauvais à ce jeu.Quiksilverman a écrit :Sérieux ??kingofvf4 a écrit :Et moi je te garantis à 2000000000000000000000% que je bats Nin et Holeman!!!!
Au fait, je compte poster un topic sérieux entre les différences T4, T5, etc... faudra pas le verrouiller!
On a le droit de déverrouiller?kenj a écrit :Me*de, c'est pas un mod, ça, c'est un tyran!kingofvf4 a écrit :Allez,allez,je vérrouille,j'adore vérouiller les trucs inutiles et mauvaise foi de triademan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah ouais,comme pour le topic des meilleurs players tekken around ze world...kenj a écrit :Au fait, je compte poster un topic sérieux entre les différences T4, T5, etc... faudra pas le verrouiller!
Pas touche,sinon je mords ,en faisant ma tête de Méchant publiée sur le trombinocopekenj a écrit :On a le droit de déverrouiller?kenj a écrit :Me*de, c'est pas un mod, ça, c'est un tyran!kingofvf4 a écrit :Allez,allez,je vérrouille,j'adore vérouiller les trucs inutiles et mauvaise foi de triademan
Play a real game, play Virtua Fighter !
hmm? plaît-il? De quoi tu parles exactement?le démon du jeu a écrit :JinYang a écrit : Hey quand tu joueras contre un bon bob, tu devras avouer qu'il fait parti du top 5 ! Tu me fais trop de la peine ...
quand tu verras de quoi je parle, on en reparlera...ça me rappelle l'histoire avec zanshin...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
j'étais sur que ça ne t'échaperais pas tom...
je voulais dire que tout comme quand je suis arrivé, certains ne pouvait pas croire une seconde que je puisse connaitre le jeu.
tu en faisait partie... et il a fallu que l'on joue l'un contre l'autre pour obtenir une once de crédibilité de ta part au moins (j'éspère... )
simplement...
ainsi lorsque je poste sur law en disant que c un du top 5 ça dérive sur le discours suivant; t un sac, donne pas de conseil...
jinyang parle comme ça au bout de 3 posts techniks, va vérifier c écrit noir sur blanc...
c écoeurant mais ça me rappelle mes début sur ce forum.
sinon j'éspère que tu vas bien (et paulo aussi )
TESTEZ VOUS BIEN
je voulais dire que tout comme quand je suis arrivé, certains ne pouvait pas croire une seconde que je puisse connaitre le jeu.
tu en faisait partie... et il a fallu que l'on joue l'un contre l'autre pour obtenir une once de crédibilité de ta part au moins (j'éspère... )
simplement...
ainsi lorsque je poste sur law en disant que c un du top 5 ça dérive sur le discours suivant; t un sac, donne pas de conseil...
jinyang parle comme ça au bout de 3 posts techniks, va vérifier c écrit noir sur blanc...
c écoeurant mais ça me rappelle mes début sur ce forum.
sinon j'éspère que tu vas bien (et paulo aussi )
TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 09 juin 2005 à 09h41, modifié 1 fois.
voilà quelque chose de vrai...kingofvf4 a écrit : La leçon que je vais te donner,c'est que Tekken 4 est différent de Tekken 5...
ah....kingofvf4 a écrit :Je réformule pour éviter que tu comprennes encore de travers:
hummm....cela reflète le fait que tu n'as peut-être pas tout saisi à T4? en tout cas je pense qu'il faut en savoir des astuces techniks pour être éfficace à ce jeu, c pas budokai...kingofvf4 a écrit :Tekken 4 est un jeu de sacs
on commence à dire n'importe quoi?kingofvf4 a écrit :Un mec fort à Tekken 4 n'est pas forcément fort à Tekken 5,et vice versa
un mec fort au tag n'est pas sur fort à t5. Mais entre un joueur exclusif du tag et un joueur exclusif du 4...
y a pas photo, c le joueur du 4 qui aura l'avantage sur le 5. Donc un mec fort au 4 a des chances d'être fort au 5...
Un exemple, regarde ryan hart, excellent joueur du tag, il n'a pas le même niveau sur T5
c là que se fait le différence entre ton tekken et le mien peut-être...
si t'as que ça à faire, je veux bien...kingofvf4 a écrit :Faut que je te l'affiche quelque part,ça?
alors je retire ce que j'ai dit tu peux battre mes frangins, t'as une chance sur 2.kingofvf4 a écrit :Et moi je te garantis à 2000000000000000000000% que je bats Nin et Holeman!!!!
TEST TOI BIEN