Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Jin75 »

Y a des vidz ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Yuki Fizzle »

topic video lol
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Crashman »

"Les frais de communication et de SMS standard s'appliquent. Pour obtenir des informations détaillées sur les coûts associés aux SMS et aux appels, nous vous invitons à contacter votre opérateur de téléphonie mobile. Ces coûts varient en fonction de votre forfait et de l'opérateur." :hammer:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Laboubam »

:0snooze:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Khan »

:hs: :beurk:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Yuki Fizzle »

vous savez quoi 1+1=11
:jesors:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par solidjin »

Nicky a écrit :
franchement je voix pas se que j'ai pas dit :usure: !
tien
Envoyé: 17 Fév 2011 à 23h04
De: Nicky
A: solidjin

ok ok par contre que va tu mettre de mercredi ? parceque y a vraiment des moment a jeter, enfin tu mets se que tu veut mais dit toi que dans ton interé il vaux mieux quon te voi en fasse d'un mec qui gere, plutot qu'en fasse d'un mec qui donne les matchs sans forcer, et c'est flague les moment ou j'force pas !

Disons que pour ma petite fierté personel je prefer qu'on voi pas les moments ou je lache tous parce que j'suis frustré, a cause du match up ect... enfin tu sais pourquoi j'me frustre

ma reponce
Envoyé: 17 Fév 2011 à 23h12
de solidjin

lol man je voulais pas les maitre et je peut toujour ne pas les maitre je men tape poto c'est juste que tu mavais poser la question a la maison est je tes repondu donc quand jai vue ta question sur le topic jai dit c'est plus un pasage dinfo (comme quoi la je joue mal......)donc je voulais tous maitre pour voir que tu as des moments avec et sans donc pas de soucis man dailleur si sa te deronge je peut meme enlever tes match car perso comme je tes les dit cetait pour koshimae a luit seul donc maintenant qui les a vue je men fous du reste aller nicky ne te prand pas le chou ta petite fierter je pence que je suis le gars quil la connais le plus mais jaime tes reaction (quand sa reste correcte) a plus poto
desiem mp
Envoyé: 17 Fév 2011 à 23h29
De: Nicky
A: solidjin

non non laisse les, c'est juste que je la voiyé pas arriver, j'pencé que tu la metrai plus !
A+
donc je laisse lhistoire et fini pour moi non un autre mp
Envoyé: 18 Fév 2011 à 17h20
De: Nicky
A: solidjin

Lol les defis juste pour koshimae qui se retrouve sur TZ ! t'as envis de m'aficher devant le monde entié, mec ne perd plus jamais contre moi

l es vraiment mechant se Beak

Bon sinon pour de vrai y a session se soir on fait comment ?
je luit explique on vife voit avec gibson comme temoin que je les mis pour moi dans le topic baek et surtout pour les petit montage que je fait mais comme sa deronger je les zaper pour que je me prend plus la tete

Envoyé: 18 Fév 2011 à 21h26
De: Nicky
A: solidjin

je voix pas pourquoi t'a fait ça, j'me prend pas la tete, enlevé la video ça fait juste pitier(surtous que tous le monde la deja vue), moi je veut juste te mettre un peu la pression !

Quoi, sa veut dire que si jte gagne tu aurais rien posté ? suffi que jte dise ne perd plus contre moi pour que t'es peur ? lol

C'est le jeu, c'est pour ça qu'on a jamais posté de vids, juste celle des tournoi !

j'ai gagné toi, et tous le sud de la france facilement pandent 4ans, et j'ai jamais rien posté, j'amais rien dit ! pourtan y avais de beau defi !

on poste maintenant !! juste, va pas faloir esquivé t'es defaite, et comme tu grandit le truk jusqua TZ, bin c'est jusqua TZ qu'on postera !

Ne crois pas qu'il y a de la haine la dedans ou quoi que se soit, tekken et un jeu de compétiteur, et tu est tres doué pour mettre du piment dans les rencontres !

C'est toi qui a beaucoup trop de fierté pour faire ça !
on sessionne je luit dit est toujour avec le temoin de gibson comme quoi je voulais plus poster une videos de luit ou autre parce que il me prend la tete a chaque fois il me rep mais non bref on gros sa saronge il rentre chez luit

apres m.ncky menvois le mp quand appel la gout qui fait verser ......la patiance lol il me cite ma signature (si sa sappel pas de la prise de tete gratuitement je sais pas .....je comprand rien
je piff pas....je balance quand je sent que le coup va passer
Envoyé: 20 Fév 2011 à 07h25
De: Nicky
A: solidjin

=lol...

Y a rien de drole, j'fais ça moi !

generalement j'essaye de pas balancer quand je le sent pas !

Apres chacun sont pif ! il paraitré meme qu'il est possible de voire un joueurs pas solid, encor mieu voir les moment ou gars pensent qu'on va etre passif,
le top du top en tournoi c'est les phases recurente ou le mec a pas le temps de faire cki fait, genre il est a +2 et il craque en balancen du 18 frames, mais tous le temps !!
la je pif generalement mon launcher ! apres je sais pas si c'est ça que tu apelle du pif? puis evidament c'est pas une science exacte, plus y a de matchs plus c'est dur davoir raison sur la lecture de sont advairsair, puisque si il est bon il s'adapte.

je suis assez confien sur ma theori generalement je forcent les joueurs a robotiser des phases invincible, si ils ont la chance d'en avoir les tops tier se reconaisse parce qu'ils en n'ont !
cependant avec xiaoyu la tier liste change ! beak aussi d'ailleurs.
grace, ou a cause a nos auto esquive chelou, en grande parti !
Je voix pas en plus comment des MP peuvent le démontrer ! :cold:
:thanku: tu est tombet on movais moment mon gars
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Nicky »

et alors tu montre quoi ?

t'es un connard la ! etre bon a tekken ne rend pas intelligen apparement !!

Je voulais que tu postes d'autre videos, on le dit comment en arabe ça ? pour que tu comprenes :fine: !!
et toi ta reaction c'est :
"A bon !!!! frenchement Nicky tu crain la si c'est ça je lenleve et j'en mettrai plus jamais !!!!! nananere !!"

reaction d'un enfant de 8ans !

Enfin j'sais pas moi, encor une fois je voix mes mp, et j'voix pas ya vraiment rien !
tu est tombet on movais moment mon gars
Avec un caracter pareille les bons moment vont etre rare dans ta vie mon gars !

Au faite baek contre Xiaoyu c'est la grosse merde, si y a des gens dans l'assemblé qui veulent savoir pourquoi, je peu l'expliquer, ceci explique que solid est honte de perdre, de temps en temps contre moi peut etre? mais en meme temps non je crois qu'il est meme pas conscient, l'autre jour il s'étoné de ne pas puvoir steper mes anti side avec un perso normal, (law pour info) ! :cold:

Et pour les videos sur TZ a par le faite que sa ce fait pas de les mettre en cachette, ça ma pas derangé je voulais juste encore une fois qu'on on poste d'autre du coup, les MP le montre ça aussi !

Lui il croi qu'il peut se faire mousser tranquil sur le dos des copains ! bin non mon gars dsl !!
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Khan »

putin mais OSEF les gars... on est pas en concurrence ... enfin jpense.

mais arretez de vs prendre la tete pour des conneries! que jme fasse sodo par un sac newbie 5-1 et poste sur le forum j e m en tape... je connais mon niveau ./ (point barre lol) jme suis deja fait saquer par des mec a 35% sur le online ... et apres, battu un Rajin a 90%.... jpense que faut arreter de se prendre la tete av votre reputation sur TA ... on a ts deja vu jouer a peux pres tt le monde et on voit bien sur une video (un match up par exemple) si un mec qui se fait tatanner ( nouveau verbe) relache le jeux ou s il est vraiment dominé ... c evident surtt si on connait le joueur (Nicky)

bonne journee

:trueangel: :wub:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Doczenith »

vous faites chié lol mais ca ma fait un peu de lecture, un peu kom les truk ke l'on lit ds les magasines peoples, c dla merde mais ca distrait :grin: ke vous vous prenez les kouilles sur du online jpeu comprendre, le online c insignifiant, le jeu est méga péter mais offline, j'comprend pas! :oh: le seul truk ki peu allumer la mêche pr commencer une embrouille, c kil ya forcément un perdant ki prend la haine et aprés ca part en excuse de sak et en polémique. tu fait une session, des défis, un tournoi OFFLINE, tu perd, tu te fais dérouillé, bah ca arrive, c le jeu, paske le jeu en lui-même il reste parfait en tant ke T6, ya pas d'excuse.

avan sur T5 g t un gros haineux lol il marrivé même de delete des video et de casser des manettes (kom celle de Jinou :boule: ), ya plus de 6 ou 5 ans mainnan, de nos jours, ke jperde ou je gagne, je m'amuse offline et même s'il ya de la compétition et kil m'arrive de me chauffé, je sais reconnaitre les kalité de jeu de mon adversaire et mes erreurs. donc dire des truk chelou genre "xiaoyu vs beak c la grosse merde" moi jy crois pas lol c juste ke tu n'arrive pas à imposer ton jeu Nicky... Solidjin est trés fort mais toi aussi mek, c juste ke tu crak et mentalement c mort tu lache tout, tu t'enerve, jvoi pa du tout komen tu peu gagner kom ça... et jte le dit en connaissance de cose.

hey c sur ke poster tes défaites va prendre un coup à ton ego, mais faut pas être égoiste, ya kan même le joueur d'en face ki a su mieu gérer et ki aimerai probablement poster ses matchs. donc arréte sérieu lol sinon o mieu, faites vos session, soyez des sparing partnaires et dozé à fond, sans pour autant fer des video lol ché pa moi :yeah: débrouillez-vous mais par pitié arrétez, on dirai Santa Barbara :axed:
des ours et des robots
Avatar du membre
La Faucheuse
Ouvert jusqu'à minuit
Ouvert jusqu'à minuit
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2008 à 13h34

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par La Faucheuse »

Image
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Quel est l interet de deballer ces posts (MP) publiquement ???? :shit:

j'ai rien avoir avec l'histoire (et je veut pas rentre) mais la ca fait pitie.... :beurkz:

TESTEZ VOUS BIEN
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Nicky »

"xiaoyu vs beak c la grosse merde" moi jy crois pas lol c juste ke tu n'arrive pas à imposer ton jeu Nicky... Solidjin est trés fort mais toi aussi mek, c juste ke tu crak et mentalement c mort tu lache tout, tu t'enerve, jvoi pa du tout komen tu peu gagner kom ça... et jte le dit en connaissance de cose.
Frenchement crois moi ! le match up il est pourri, et c'est pas une excuse de sac j'explique tout en detaille si tu veut !
j'me suis jamais enervé, la haine elle vien de lui quand j'ose lui dire un truk sur baek, tu sais meme pas comment il reagi, on dirai qu'on insulte sa mere !

J'voulais juste qu'il poste des meilleur defi, y'en a plein, meme quand il gagne quand meme, j'men fou, mais c'est le 1er qu'il me m'étais depuis une dixaine, et il le poste sur TZ et tous sans en parler, deja sa sent le reglement de compte tu voix ! après j'lui est juste demandé d'en mettre d'autre, et t'en cas faire des beaux ou sa joue bien des 2 coté, et voila la réaction !
j'ai une fierté comme tous le monde, mais sa va quand meme, j'aurais pu balancé des truk bien pire pour ma defence, j'ai juste l'impression qu'il comprend rien enfaite ! suffit de lire mes mp pour le voir de toutes façon !

puis pour le mp par rapport a sa sign, évidemment sa sign c'est une phrase que je répète quasi a chaque session !
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par solidjin »

ecoute nicky je vais pas rentrer dans un debat politique comme tu doit limaginer j'ai poster nos mps pour que sa soit cleen ,apres que j'ai reson ou pas sa va pas changer grand chose et pour toi aussi sur sa je te toujour dit que avec xiaoyu cetait dur bla bla mais tu na jamais arreter de raler, je rentre pas dans les detaille pour pas partir dans 3 pages lol mais bon comme je te les dit chez moi la derniere fois je tassure quand je pert en tournoi je degouter plus que tous mais contre toi mon gars sa fait depuis la sortie de tekken 6 que je me balade sur toi la victoire contre toi navais plus de gout alor dire que c'est un reglement de compte ou autre une fois de plus prouve te le seul a timaginer des scenario de film sur sa jai qun conseille change de perso ou de jeux si tu naime pas et arrete de te prendre la tete sans te reaction je dirais pas de gamin mais plutot de rajeu ou de simplement movais perdant sa serait pas arriver la....

fin de lhistoire pour moi :thanku:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Daitenjin »

J'imagine qu'aucun d'entre vous n'estime avoir tort et je comprend tout à fais (ou presque)...
Mais arrangez vous pour que cette dispute ne détruise pas votre amitié !!! (si elle existe encore :oh: )
atomikku sandāboruto
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »