Modérateur : Modz
y'a vraiment pas que les UT dans la vie, faut arrêter un peu avec ça quoi. oki c'est important, mais on a compris, faudrait essayer de penser un peu plus loinkenj a écrit :Oui, c'est vrai que vous êtes à peu près au même niveau au classement UT.Sephiroth Lune a écrit :non non je ne suis pas bien au dessus de lui, on est à peu près du même niveau
Tssss, je suis sûr que t'aurai été mieux classé mieux que moi, tu avancerai l'argument UT à chaque fois, quand je vois comment tu as fait pour ta place de l'UT6, j'ose pas imaginer si cela avait été sur plusieurs UTz ou encore mieux, ds le classement finalSephiroth Lune a écrit :y'a vraiment pas que les UT dans la vie, faut arrêter un peu avec ça quoi. oki c'est important, mais on a compris, faudrait essayer de penser un peu plus loin![]()
Au Bizounours, 1er match roundless pr toi, 2è match j'ai pris 1 round, et dernier match 2 rounds.......c'était en progression, pas mal contre quelqu'un comme toi contre qui je jouais pr la première fois, non?Genius a écrit :deja au bizounours cetai 3-0.1 round. il a pris.cetai moche.mai bon.letai pa cho on va dire.