Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale".
ranix a écrit :je m inscrit si c est possible pour ce tournois.

on verra si j ai un empechement ou pas cette fois, mais bon en generale, je ne connais mes empechement qu a la derniere minute... sinon ca serait pas marrant!

Ranix aka le fleuriste

un peu de poesie dans ce monde de brut.

Je fais souvent ce reve etrange et penetrant,
d'une femme inconnue, et que j'aime,et qui m'aime,
et qui n est chaque fois, ni tout à fait la meme,
ni tout a fait une autre , et meme et me comprend.
et ju suppose que car elle te comprend et ton coeur
transparent pour elle seule hélas cesse d'etre un problème ! :super:
Modifié en dernier par manou le 09 mai 2007 à 14h23, modifié 1 fois.
:alisa: :feng:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin ouai, ils sont tout pourris ces joueurs, ils gagnent jamais rien :boirebis:
Au fait, Qudans a gagné le tournoi NCSS2 (North California Strong Style 2) ce WE, et c'était Shou qui avait gagné le précédent.
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

JinYanG a écrit ::b:+[:1:+:2:] / :d:~:u:~:b:~:f:

>> wgf = omen wgf
>> baleyette = omen baleyette
>> (jsais pas si ca existe encore pour T5 ou T5DR) :1:,:2:,:3: (omen juskà la fin),:1:,:3:,:2:,:1:,:4:
>> "______________"________ __ "_________" :f:+:1:,:3:~:3: (omen)
donc si j ai bien compris je fais arriere deux points puis directement :d: :u: :b: :f: ca casse lanimation avec le charriage, puis je fais un ewgf et mla ca fera les etoile bleu. c est ca?

j ai vue knee faie ca sur un defis ou il jou jin pendant l ut. et je voudrais savoir le faire, je trouve ca stylé ^^ et ca doit etre eficace.

jai juste?
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

en plus a dr le wgf omen il start hihihi
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

ranix a écrit :
donc si j ai bien compris je fais arriere deux points puis directement :d: :u: :b: :f: ca casse lanimation avec le charriage, puis je fais un ewgf et mla ca fera les etoile bleu. c est ca?

j ai vue knee faie ca sur un defis ou il jou jin pendant l ut. et je voudrais savoir le faire, je trouve ca stylé ^^ et ca doit etre eficace.

jai juste?
tout en maintenant 1+2

ps: desolé j avais pas vu ton 1er post :super:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

le seul probleme avec ca c est que ca met 1/4 d heure a ce faire donc pratiquement impossible a faire en match :nazos:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

shogunova a écrit :en plus a dr le wgf omen il start hihihi
et le tout enleve moitié de barre si ce n est plus :ange:
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

il suffit de le faire a la fin du juggle. apres tu jous pas l oki mais l omen. enfin knee le jou comme ca et franchement je trouve ca pas mal du tout. c ets flashy!
il le place apres un :db: :2: :2: :3: .
puis presse ou side step et le place.
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Réponse à un message du sujet "[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur".
Sephiroth Lune a écrit :@raiden : tout est dur avec ce perso. tu n'as que très très peu de coups qui te laissent en avantage (et je parle aussi en hit là). si tu "balances", tu te retrouve très vite désavantagé, et du coup, en proi à un mix. ce qui arrive beaucoup moins souvent avec hei, par exemple, ou tu es souvent à 0 ou en avantage quand ça touche.

ensuite, coté manips, bin ça n'a aucun rapport avec xiaoyu, ou julia, par exemple. et tu es obligé de savoir bouger, puisque si tu veux pas attaquer pour pas offrir des mixs à l'adversaire, tu dois jouer le whiff. regarde shou qui joue, il ne tape quasi jamais, il fait que des back dash, et il punit. de temps en temps, il balance un truc, et recule immédiatement. même qudans, qui parait "aggressif", ne met pas de pressing à proprement parler. il te fait flipper, comme knee avec la taunt, et te place des CH.

enfin, en tournoi, je peux te dire clairement que je préfère 100 fois jouer heihachi que devil. maintenant, si tu le trouves "simple à jouer", j'aimerai bien voir ça :smoke:

Je parlais techniquement en fait, car ca parlais de wave f+4 avec hei c'est pour ça...
Aprés je concois que ca doit etre dur de le jouer en tournoi m'enfin y'a pire quand même et beaucoup plus simple :ange:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Rek a écrit :le seul probleme avec ca c est que ca met 1/4 d heure a ce faire donc pratiquement impossible a faire en match :nazos:
euu.. enfin apres une punission c'est placable si jme souviens quand je jouais jin..
ou a une bonne distance si il est bien fait ca prend env 1.5 sec.
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

Sonny a écrit :
Rek a écrit :le seul probleme avec ca c est que ca met 1/4 d heure a ce faire donc pratiquement impossible a faire en match :nazos:
euu.. enfin apres une punission c'est placable si jme souviens quand je jouais jin..
ou a une bonne distance si il est bien fait ca prend env 1.5 sec.
enfin si le mec te fonce dessus et mash , tu prendra les coups avant la fin de l animation ... et en counter en plus :ange:

perso je ne l ai placé qu une seule foi en match (freeplay) ... mais t'es heureux :ange:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

ranix a écrit :il suffit de le faire a la fin du juggle. apres tu jous pas l oki mais l omen. enfin knee le jou comme ca et franchement je trouve ca pas mal du tout. c ets flashy!
il le place apres un :db: :2: :2: :3: .
puis presse ou side step et le place.
t'as le lien de la video ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Sonny a écrit :si il est bien fait ca prend env 1.5 sec.
Faux! Ca prend 1,87 sec.!!
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

Rek a écrit :
ranix a écrit :il suffit de le faire a la fin du juggle. apres tu jous pas l oki mais l omen. enfin knee le jou comme ca et franchement je trouve ca pas mal du tout. c ets flashy!
il le place apres un :db: :2: :2: :3: .
puis presse ou side step et le place.
t'as le lien de la video ?
http://www.youtube.com/watch?v=l0z8OuZVjmQ

il fait ca au premier juggle sans mure possible
c est proche de la fin, mais il le place plutot bien!

dis moi ce que t en penses.
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

ranix a écrit :dites moi, on fait comment pour coupé les coup avec jin et avoir les mains en rouge? et puis ca apporte quoi comme caracteristic, qu elles sont les meilleur option une fois les main en rouge?
et enfin apres il peut fait un dragon avec plein d etoile bleu, on fait comment?

Rani( qui poste comme un Bizounours lol)
Jin Yang a répondu à la question sur les étoiles bleues (omen, manip complète, qui d'ailleurs peut être simplifiée en b+[1+2], d,db,b,n,u,uf,f), mais pas à celle sur "couper les coups et avoir les mains rouges" : tu peux faire d+1+2 après certains coups en hit ou en block, et en gros tu passes en "counter sans garde" (le même qu'avec le classique 1+2+3+4). De mémoire, c'est faisable sur :

f+3
df+3
f+4
df+4
f+1+2

Le omen c'est pareil, au niveau des caractéristiques (counter et pas de garde tant que les mains sont rouges) mais en plus tu peux sortir les coups additionnels listés par Jin Yang pendant environ 6 secondes (oui, même après que Jin n'a plus les mains rouges, l'omen est encore là).

En bonus pour ceux qui l'aurait oublié, le contre old-school de Jin T3 / TTT :

b+1+2, ff, b, n, 1+3_2+4

:super:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »