Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

J'approuve ton post Lix, C'est de l'abus de pouvoir !!!
:xiaoyu:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Et moi je dis que les impôts sont trop lourds :marre:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Incroyable, tu as posté le score exceptionnel de 1 message (pas un de plus, pas un de moins)! Tu es un bon Modz, bravo! :super:


Au fait Ak 2nd il a posté combien de messages ds le forum modos? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Bein ya que les modos qui peuvent... ah mais oui :tetemur: :bravo:
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Et oui! Vous ne revez pas! Je suis bel et bien modo... :soif: :super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Pas trop dur comme poste ? :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Arf, j'arrive pas à dormir, du coup, je lis le forum! :smoke:
lix_tetrax a écrit :J'ai l'impression qu'en l'absence de Kenj, certains se sont sentis investis d'une mission divine pour la protection du sanctuaire du Calbuth et ont monté des bûchers un peu à tout va :soif: .
Je crois aussi que quand j'ai le temps de passer sur le forum régulièrement, j'essaie systématiquement de ré-aiguiller la conversation sur le topic, de façon générale. Ca se voit pas forcément clairement, mais en fait, c'est vrai! :ange:
Alors, quand je suis absent, je pense que les discussions dérapent un peu plus vite, d'où le fait que les Modz sont confrontés à des problèmes un peu plus costauds. Par ex., si je suis là, je rappelle sans cesse à Genius qu'il faut qu'il fasse un effort pour se faire comprendre :smoke: et si personne lui dit rien tout de suite, et bien, il va se taper 10 posts illisibles, et c'est relou. :0biggrin:
Voilà l'idée, je pense pas qu'il y ait une histoire de "mission", c'est juste que malgré tout, les choses sont moins contrôlées et partent plus facilement en vrille, vu que je passe sans doute plus de temps sur le forum que n'importe quel Modz quand je suis là.
Cela dit, ce serait de toutes façons sympa de voir quelle est votre idée du forum, ce qu'il doit présenter aux yeux des nouveaux, par ex. Je sais que quand une conversation est trop perso et est souvent hors de Tekken, je ne vois pas trop l'intérêt de lire un topic/forum (je pense à d'autres forums, posez-vous la question du pourquoi vous ne lisez pas tel ou tel forum). Pensez aussi aux gens de l'extérieur qui voudraient bien participer, peut-être, mais qui n'ont pas envie de prendre part à la conversation, parce que trop HS. Demandez-vous si ce n'est pas cette image qui est renvoyée quand on poste du HS dans tous les topics. Aussi, quelle est votre idée d'un modérateur, comme je l'avais demandé dans un post précédent. Est-ce qu'il doit passer son temps à faire des Edit sur les posts pour virer un Quote qui ne sert à rien, et cela, sans rien dire? Il y a effectivement pas mal de forums où personne ne réagit à ça, pourquoi pas, mais comme c'est pas si compliqué de l'éviter, je demande en général à tout le monde de faire un effort, c'est dans l'intérêt général, pour la présentation un minimum soignée.

Enfin, de toutes façons, si tout le monde évitait le HS (mais bien sympa, en général, n'est-ce pas lix :ange: ), il n'y aurait eu aucun problème.
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

J'aimeré juste dire que j'ai trop approuvé le poste de Lix :bravo:
(comment ça , ça aussi c du flood ...? :nannan: )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

lix_tetrax for President! :ange:
Avatar du membre
sokar
Master of Puppets
Messages : 532
Enregistré le : 11 juin 2004 à 12h45
Localisation : Paris

Message par sokar »

Ak 2nd a écrit :Moi non plus je t'en veux pas JYG...T'es libre de jouer où tu veux... :0razzy:
Dans ce cas, change de signature... :0biggrin:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire parti de "l'élite" et qui ne souhaitent pas être transparent en tournois et en défis team
Je vois pas trop ce que tu veux dire. Pour un tournoi, on peut participer et bien assurer sans faire partie d'une team, non? Regarde les anglais, ils sont pas dans une team, et individuellement, il peuvent gagner. Et je sais pas ce que ça change d'avoir une étiquette team pour un tournoi solo.
Ensuite, pour les défis team, je trouve que la situation actuelle est tout de même plus intéressante, en fait. Regarde UT3: qui a sorti frenchie? Qui a sorti Timer? OldBoy, il donne du fil à retordre à Genius, ou inversement, non? Aussi, défi KYA Vs Renegade Vol. 2, qui a battu deux fois JinYanG? Bref, avec du training, je pense que si jamais il y a effectivement des rencontres team, il peut y avoir du spectacle, en tout cas, même plus qu'un FBT Vs KYA ancienne formation. Ca devrait au contraire plus te motiver, parce que tu sais que individuellement, tout le monde peut gagner un match contre l'adversaire. Tout peut arriver en défi team.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

@sephi: quand j'écris "on en veut plus" je ne parle pas que pour moi, je sais parfaitement ce que je dis, t'as qu'à lire les posts qui suivent.
Et c'est vrai qu'en relisant a postériori tes posts moralistes et paternalistes, je me suis plus marré qu'énervé en fait!! :superlol:
A chaque fois que je te vois agiter ton "trophée de triadman empaillé" (dixit Lix tetrax), j'ai l'impression de voir un épisode de Walker.
Cher séphi tu prends des tons plus qu'abusifs quand tu t'adresses a nou.. non pardon A MOI, et ce cher Kingo qui repasse derrière pour dire "ouiiii, séphi a été trop dur.. mais il fait que son boulot... :loveyou: ". LOLOLOLOLLLLLLLLL, vous etes trop mignons les gars, chui votre plus grand fan!!! vivent les maschers!!! :merci: :merci:


ps: Lix.. saligo, tu ne t'étais pas exprimé sur le sujet encore.. mais là j'avoue... tu t'es laché lololol
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@oldboy y lix : désolé si j'ai pris un ton trop severs, alors, mon but n'était pas d'être méchant mais que oldboy comprenne que son flood nous embête (je parle des modos), parceque chaque fois qu'on vient on doit se taper des transferts de posts sur le forum. et pour ma part, je n'ai vraiment pas que ça à faire, surtout quand on prévient 2 ou 3 fois, ça soule (et tout le monde serait soulé à notre place, je pense).

j'essayerai d'être moins aggressif (même si ce n'était pas mon but), mais faut pas que je sois tout seul à faire des efforts :0rolleyes:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Déjà, c'est MASHERS sans "c"

Ensuite, on te parle en tant que modos, pas en tant que joueurs de Tekken de la Team mashers

J'ose seulement espérer que tu as compris ce qu'on(les modz) cherchait à te dire....(il serait temps)
Si c'est le cas, c'est cool...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sérieux, OldBoy, t'es super têtu! Si tu ne faisais pas de HS, tu penses que les Modz t'auraient fait une remarque? Après, y'a peut-être une façon de le présenter, mais quand on passe son temps à essayer d'oganiser le forum en tant que modérateur, admin, voilà, c'est fatiguant parfois.

Bah, je pense que le mieux, c'est d'effacer systématiquement les posts HS, comme ça, y'a rien à dire. Si vous pensez que votre post a été effacé de façon abusive ET qu'il avait un intérêt dans le topic en question, prévenez-moi par MP.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »