Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah ouais, pas fait gaffe, je croyais que c'était un vrai fan de Tekken, moi... :0biggrin:
Kickboxer
Ami des Furbys

Message par Kickboxer »

Salut tout le monde !

Après un an et demi d'absence me revoilà.

Mon ancien pseudo c'était Manhoef mais je n'ai pas dû marquer les esprits, je n'étais jamais là pour les tournois...

Aujourd'hui je me suis décidé à revenir parce que j'aimerais rencontrer des joueurs sur Clermont dans quelques mois, tout de suite je ne suis pas opé, j'ai besoin de me refaire la main, en + je découvre à peine mes nouveaux persos.

Donc pour faire bref :

edit : j'ai oublié des noms et je viens tout juste de me débarrasser de certains persos

Les persos que j'ai essayés et pourquoi je ne les ai pas gardés :

_ Lei, j'ai découvert Tekken avec lui et son Kung Fu me fait penser à Jackie Chan, maintenant j'en ai marre de lui, il ne bouge pas assez vite.

_ Law, je m'en suis vite lassé, sa drôle de tête et ses petits cris sont insupportables ! D'ailleurs il bouge plus qu'il n'agit... et on ose le comparer à Bruce Lee ?

_ King, ses projections me plaisaient bien mais il est bien trop lent pour moi.

_ Bryan, kickboxing power oblige mais celui là c'est un taré je n'en veux plus. Il n'a rien dans le crâne et en plus c'est un orgueilleux.

Les persos que j'ai adoptés pour leur style de combat puissant et rapide, ainsi que leur charisme :

_ Nina
_ Bruce
_ Kazuya

Ca c'est de l'équipe de champions, surtout si je suis aux commandes. :0thumbsup:

Salam.
Modifié en dernier par Kickboxer le 17 févr. 2007 à 16h25, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bienvenue :0thumbsup:

je crois pas qu'il y ai grand monde qui joue à tekken sur clermont :0xeye:
Kickboxer
Ami des Furbys

Message par Kickboxer »

C'est ce que j'avais remarqué lorsque je me suis inscrit en 2005, depuis ça n'a donc pas changé... :0thumbsdown:
Libelly
Lyrical Goddess

Message par Libelly »

Salut le monde de tekken
Bon g déjà posté quelques messages mais je me souviens pas m'être présenté ici.
Donc je suis un soul caliburien normand (sur Caen). Je suis encore assez noob puisque je date de septmebre 2006 (g fait que 2 tournois pour l'instant).
Je joue à tekken pour m'amuser de temps en temps et me faire défoncer par le yoshimitsu de kingheim.
D'ailleurs comme on avait pas de club en normandie ben g d'abord crée un club soul puis comme on a kingheim qui joue à tekken ben on a ajouté tekken ainsi que d'autres jeux de combats 3D qui sont joués en normandie. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre pour participer à cette plate-forme de développement régional du jeu de combat en normandie c ici http://libelly1.free.fr/Forum/
Voikà peut être que plus tard je me mettrai à tekken en mode tournoi, si un jour je prend une manche sur 3 à kingheim j'envisagerai de venir :0smokin:
@+
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Libelly a écrit :si un jour je prend une manche sur 3 à kingheim j'envisagerai de venir
t'as vraiment pas envie de faire de tournoi :0eek:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Kickboxer a écrit : Aujourd'hui je me suis décidé à revenir parce que j'aimerais rencontrer des joueurs sur Clermont dans quelques mois, tout de suite je ne suis pas opé, j'ai besoin de me refaire la main, en + je découvre à peine mes nouveaux persos.
Ah ben c'est malin ça, un joueur de ma région qui se manifeste quand je suis pas là :0psycho: .
Sinon bienvenue à toi sur le forum :0thumbsup:
Kahaiss
Furby Hacker

Message par Kahaiss »

Salut les gens,

donc je fais ma petite présentation comme le voudrait la tradition. J'ai commencé sur Tekken 3, j'ai pas mal dormi dessus. Après il y a eu une petite pause et j'ai essayé de m'y remettre sur TTT mais c'était la version européenne et jouer en 50 Hz ça m'a un peu saoulé. Donc repause. Puis il y a eu Tekken 4 et là je me suis dit "tiens dans mes souvenirs c'était bien Tekken", dui coup rerepause. Entre temps j'ai dormi sur Soul Calibur 2. Et enfin, Tekken 5 est sorti. Et j'ai dormi dessus. Trainer avec des gens qui jouaient aux jeux video mais aux jeux de baston m'a fait croire que j'étais bon. Je suis allé au Japon 6 mois pour un stage. Je suis allé défier des japonais. Et j'ai compris que j'étais rien. Alors je me suis entrainé à mort. J'ai pas réussi à battre celui que je voulais mais je me suis bien marré :)

Voilà en gros mon histoire sur Tekken.

Sinon j'habite Saint-Maur des Fossés, et personne joue à tekken dans les gens que je connais, du coup c'est la lose.

A bientôt j'espère.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bienvenue sur ce forum, où tu trouveras sans souci tous les fans assidus de Tekken! :0thumbsup:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Bienvenu Kahaiss!
Tu peux localiser des joueurs et faire ton marché grace au super moteur de recherche tekkenarena! :0wink:

Pense d'ailleurs à créer ton profil de joueur au passage si ce n'est pas deja fait :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

4$$a$$in a écrit :salut je suis nouveau et jaimerai bien rencontré des personne assez for a tekken :0winkgrin:
Bienvenue 4$$a$$in :0party: .

Tu es d'où ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bienvenue, et pense à remplir tes infos de Profil ici:
http://www.tekkenarena.com/profile.php? ... ype=joueur

:0thumbsup:
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

présentation d 4$$a$$in

Message par 4$$a$$in »

salut a tous je suis nouveau , je m appel jimmy jai 18ans je suis lycéen j habite dans le départemen du 60 et je suis fan de tekken :0chat:
un peut comme tout le monde ici :0yawn:
ce jeu et ma passion et sans me venté je ne dirai pas que je suis nul :0winkgrin:
on ma dis quil y avais les meilleur joueur de france de tekken ici . :0thumbsup:
es vrai ?
jaimerai bien voir vot vidéo ! :0biggrin:

doc voila salu a tous
excusé moi pour les faute d hortographe lol :0rofl:
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

ok je vais remplir mon profil c est obligé de mettre le numéro de telephone lol :0rofl:
merci pour l accueil :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »