Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
Oui je sais, on m'a beaucoup reproché de ne jouer que pour le style... Et je reconnais, que je tentais beaucoup de df2, et que je wavais bcp, mais alors bcp bcp trop... Mais ça a bien changé croyez moi! Donc tu te bases sur quelque chose de trop vieux! Mais pour y remedier je te propose faire une méga session vendredi soir chez toi! 

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
www.tf1.fr y'a un récap'kenj a écrit :Au fait, où peut-on voir des extraits vidéo du match? Vu que j'ai pas de TV, j'ai rien pu voir.

Merci! 
EDIT: le site est inaccessible!

EDIT: le site est inaccessible!

Modifié en dernier par kenj le 27 juin 2006 à 23h32, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : franchement, les photos numériques, ça prend trop la lumière. les photos que j'ai prises par un "vrai" appareil, ça n'a rien à voir, on voit pas un gros point lumineu là ou y'avait unu lumière tamisée dans un coin
et je parle pas du zoom numérique, qui ne rivalise vraiment pas avec un zoom optique

et je parle pas du zoom numérique, qui ne rivalise vraiment pas avec un zoom optique

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : franchement, les photos numériques, ça prend trop la lumière. les photos que j'ai prises par un "vrai" appareil, ça n'a rien à voir, on voit pas un gros point lumineu là ou y'avait unu lumière tamisée dans un coin
La comparaison de Sephi est plutôt numérique/argentique, il me semble, pas forcément compact/bridge/reflex. Et bah, suivant le prix, un compact/bridge peut être OK.Laboubam a écrit :Sisi j'approuve Sephi!!
Enfin, plus précisment, les compacts numériques (dit poliment) ca fait des photos caca!!![]()
Vive le reflex numérique haute résolution!!
Pour Sephi: tu crois qu'entre un (argentique) F6 et un (numérique) D2X il y a de la différence dans le traitement? C'est la même matrice, il me semble.