Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit : Dire qu'on ne fait de money match parce qu'on a pas le niveau c'est une chose, mais brandir un code moral selon lequel on ne joue pas avec l'argent (en se couvrant derrière genre "oui mais je conçois qu'on puisse en faire") c'est un peu facile. De même, les athlètes qui participent à la golden league ne le font pas pour la gloire, car les médailles c'est aux JO. Donc dire qu'il n'y a absolument aucun rapport entre "niveau/compétition/argent" franchement c'est pas très honnête.
On a piraté ton compte ou c est toi qui pense vraiment ça ? j ai ecrit tout un pavé pour dire ce que j en pensais hier soir donc jvais pas repartir parce que je vois qu on avance pas.
OldBoy a écrit :Alors stop à la philosophie bas de gamme et cessez de rédiger des belles grandes phrases syndicalistes que vous ferez lire fièrement à vos copines par la suite.
Ici encore moins de commentaire Zero pointé pour cette phrase. :nazos:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Bon, primo, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça. Genre "j'ai écrit un pavé, et tu continues de la ramener", désolé, mais même si t'écris un bouquin, je ne te garantis pas de l'acheter. Faut pas craquer parce qu'on ne partage pas tes propos. J'ai tendance à assumer ce que je dis, mais c'est vrai que c'est plus facile de poster des phrases réchauffées du genre de "mes propos n'engagent que moi, mais j'avoue que le contraire est vrai".
Secondo, il semble que tu aies un peu mal pris ce que j'ai écris, peut etre t'es tu senti visé, et si c'est le cas, je te rends ton zéro pointé.. désolé :smoke:

ps: te vexe pas mais je lis les pavés en diagonale la plupart du temps... :confus:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit : j ai ecrit tout un pavé pour dire ce que j en pensais hier soir donc jvais pas repartir parce que je vois qu on avance pas.
OldBoy a écrit :Bon, primo, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça. Genre "j'ai écrit un pavé, et tu continues de la ramener", désolé, mais même si t'écris un bouquin, je ne te garantis pas de l'acheter.
Ha tu peux la ramener si tu veux ça me gene pas, au contraire si personne n avait rien dit apres mon histoire ça m aurait plus géné.Je t ai parlé de pavé pas pour dire que tout est dit, mais j ai tout dis, genre on tourne en round là on va pas avancer on a pas les meme points de vue bon bin on va pas faire la guerre pour ça quoi, si jme suis mal exprimé désolé
OldBoy a écrit :Faut pas craquer parce qu'on ne partage pas tes propos. J'ai tendance à assumer ce que je dis, mais c'est vrai que c'est plus facile de poster des phrases réchauffées du genre de "mes propos n'engagent que moi, mais j'avoue que le contraire est vrai".
Je vois pas ou tu veux en venir là, y a rien de plus exacte que cette phrase, quand je parle jparle pour moi jsuis pas délégué syndicale justement.Bcp de gens on tendance à l oublié, surtout sur les forums ou c est hard de s exprimer et de bien se faire comprendre
OldBoy a écrit :Secondo, il semble que tu aies un peu mal pris ce que j'ai écris, peut etre t'es tu senti visé, et si c'est le cas, je te rends ton zéro pointé.. désolé :smoke:
Bin jprends un peu pour moi oui, parce que justement dans le pavé en question c est exactement les propos que j ai tenu.

Ensuite je craque pas du tout, tu partages pas mes propos et c est ton choix est ce que j ai demandé à tout le monde de penser comme moi ? Jdonne mon avis et forcément ça n engage que moi (pas Sokar, pas Ojin) oui que moi.
OldBoy a écrit : Secondo, il semble que tu aies un peu mal pris ce que j'ai écris, peut etre t'es tu senti visé, et si c'est le cas, je te rends ton zéro pointé.. désolé :smoke:
Hé mais ça fait 0 - 0 ça dis donc ? on dirait presque un match de la L1 :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

fo pa ke sa parte en couille les gar on fai ke parler.

sinon chacun a son poin de vu sur lhistoire donc c pa grave.

"la verite est en chacun de soit"(....chai pu ki c ki la di). :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Y a rien du tout qui part en couille et y a 0 embrouille.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Non seulement y a zero embrouille, mais j'ajoute que je ne te visais pas Kamel, car comme je 'lai dit dans mon PS, je lis pas les pavés, je ne pouvais donc pas te viser héhé :nannan:
Genius a raison, n'en parlons plus... en fait Kamel, tu me permets de rebondir (comme un ballon huhu)
Jin75. a écrit : Hé mais ça fait 0 - 0 ça dis donc ? on dirait presque un match de la L1 :0rofl:
Qui se souvient du match de coupe du monde 94. Mexique/Bolivie. Retransmis a 2h30 du mat. le match le plus chiant de l'histoire d'apres moi! personne l'a vu?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
kingofvf4 a écrit :Moi je suis très fair play je joue comme en offline :ange:

Comme une catin ! :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

La ferme, l'escroc :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, les vendredi 7/14/21 (en gros de 20h00 à minuit), il y a à priori session dans la tour Tokyo, pour préparer UTX! Je vous tiens au courant.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

on peut payer pour s'inscrire aux 3!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, paiement PayPal exclusivement! :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :Sinon, les vendredi 7/14/21 (en gros de 20h00 à minuit), il y a à priori session dans la tour Tokyo, pour préparer UTX! Je vous tiens au courant.
Yes pas de pb vous pouvez compter sur moi, je m inscris
je serai en ligne à partir de 19h de toutes façons, pseudo => Jin75

Hop ça c est fait :f:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

euh.. c du offline là rassurez moi :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lol maintenant, on s'inscrit à des sessions online!
Vive le progrès. :superlol:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Je réserve un slot :0razzy:.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »