Jin75. a écrit : j ai ecrit tout un pavé pour dire ce que j en pensais hier soir donc jvais pas repartir parce que je vois qu on avance pas.
OldBoy a écrit :Bon, primo, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça. Genre "j'ai écrit un pavé, et tu continues de la ramener", désolé, mais même si t'écris un bouquin, je ne te garantis pas de l'acheter.
Ha tu peux la ramener si tu veux ça me gene pas, au contraire si personne n avait rien dit apres mon histoire ça m aurait plus géné.Je t ai parlé de pavé pas pour dire que tout est dit, mais j ai tout dis, genre on tourne en round là on va pas avancer on a pas les meme points de vue bon bin on va pas faire la guerre pour ça quoi, si jme suis mal exprimé désolé
OldBoy a écrit :Faut pas craquer parce qu'on ne partage pas tes propos. J'ai tendance à assumer ce que je dis, mais c'est vrai que c'est plus facile de poster des phrases réchauffées du genre de "mes propos n'engagent que moi, mais j'avoue que le contraire est vrai".
Je vois pas ou tu veux en venir là, y a rien de plus exacte que cette phrase, quand je parle jparle pour moi jsuis pas délégué syndicale justement.Bcp de gens on tendance à l oublié, surtout sur les forums ou c est hard de s exprimer et de bien se faire comprendre
OldBoy a écrit :Secondo, il semble que tu aies un peu mal pris ce que j'ai écris, peut etre t'es tu senti visé, et si c'est le cas, je te rends ton zéro pointé.. désolé
Bin jprends un peu pour moi oui, parce que justement dans le pavé en question c est exactement les propos que j ai tenu.
Ensuite je craque pas du tout, tu partages pas mes propos et c est ton choix est ce que j ai demandé à tout le monde de penser comme moi ? Jdonne mon avis et forcément ça n engage que moi (pas Sokar, pas Ojin) oui que moi.
OldBoy a écrit :
Secondo, il semble que tu aies un peu mal pris ce que j'ai écris, peut etre t'es tu senti visé, et si c'est le cas, je te rends ton zéro pointé.. désolé
Hé mais ça fait 0 - 0 ça dis donc ? on dirait presque un match de la L1