[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

Masséna a écrit :Je viens de voir une tournante organisée par le meilleur joueur de Feng du Japon, meilleur que Yuu... Il a explosé une grande partie des meilleurs de Tokyo avec une aisance abusée. Le gars c'est Leedy II! Il déchoppe tout! Takeyama s'est fait atomisé, Hameko aussi et même Minuter n'a pas résisté :cry:
Où ça ? où ça ?
Moi aussi j'ai envie de voir ça :0biggrin:
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Masséna, donne le lien ou uploade ça sur le Tracker! :smoke:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Moi aussi g envie de voir ça :smoke: , surtt vu ce ke tu nous cite :super:

EDIT : sinon pas mal du tt le Jack-5.1 :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

17/09 sokar Vs OldBoy sur http://torrent.calbuth.net/index.php

Pure Baek Powa! Qui sortira vainqueur de cet affrontement sans pitié? :D

sokar: pas mal de persos dont Baek.
OldBoy: Baek.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

A propos des utilisateurs du Tracker, regardez ce que KingII seede! Un modèle à suivre! :0wow: :super:
Cela dit, y'a des doublons, mais tout de même... :smoke:

Image
KingII
Where do I drop this ?

Message par KingII »

:superlol: C'est pas de ma faute j'ai des pitits problèmes avec free. :ange:
Sinon très sympathiques ces photos! Je ne connais personne, mais il devait y avoir une bonne ambiance (sur certaines vous deviez être crevés quand même). J'espère bien participer à un de ces futurs tournois! :super:
:king: :king_:
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

Masséna, pitié !
Tout le monde veut voir les vidéos de Leedy Jap' !
:cry:
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Setsuna
Where do I drop this ?
PSN : SetsunaYuki

Message par Setsuna »

Voilà qui prouve ma bonne foi, je veux bien seeder mais pour ca il faut des leechers et ces leechers où sont-ils ? :0biggrin:

Preuve
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://torrent.calbuth.net/forums.php?a ... &topicid=5

Comment faire monter son ratio
Tout simplement, à la fin de chaque téléchargement, laissez votre client ouvert pour partager le fichier. Au fur et à mesure que d'autres utilisateurs se connectent pour récupérer la vidz, vous leur envoyez des données, et votre ratio augmente ainsi! Laissez tourner aussi longtemps que vous le pouvez, éventuellement, relancez le client plus tard, le lendemain, etc... Il faudra peut-être parfois supprimer le torrent dans le client, et l'ajouter à nouveau pour reprendre un seeding correct.
Aussi, récupérez les vidz en même temps que les autres, si vous downloadez après tout le monde, vous aurez beau partager, personne n'en voudra!
Surveillez bien votre ratio, idéalement, il doit être supérieur à 1. :0thumbsup:

Patience! Ton ratio ne peut que remonter. :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, maintenant que le Tracker est bien finalisé, et qu'il contient un système auto de Warning/Ban, n'hésitez pas à faire de la pub sur d'autres sites, comme ça, votre ratio se portera mieux si vous seedez actuellement! :super:
Setsuna
Where do I drop this ?

Message par Setsuna »

C'est bon, j'ai l'stuce, par contre, je trouve ca bizarre que personne ne leech en soirée. Pourtant c'est le "rush hour" à ce moment là non ? Je veux dire que c'est là que les personnes se connectent le plus.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, visiblement, tout le monde a DL les vidz déjà. Si jamais tu as des vidz intéressantes, envoie-moi un MP, et tu peux passer Uploader. Effet garanti! En même temps, Kingo est bien Uploader, mais personne DL ses vidz! Il est toujours à 0.45 et des poussières. :smoke:
Et aussi, tu es listé en Not Connectable, c'est-à-dire que tu as sans doute une connexion avec firewall qui bloque les ports BT en entrée. Du coup, on ne peut pas se connecter directement chez toi pour leecher, c'est ça aussi le problème. Tu dois initier la connexion avec un autre client, sinon, ce dernier ne pourra jamais venir leecher chez toi. :soif:
Donc, actuellement, si tu as fini le DL, et que tu veux seeder, personne ne peut se connecter chez toi. Faut juste voir la configuration de ta connexion Internet. Eventuellement, ouvrir un port pour BT.
Setsuna
Where do I drop this ?

Message par Setsuna »

Tu m'as deja dit ca mais le problème c'est que sur d'autres sites, j'arrive à uploader ( apr exemple sur des episodes de japanimes ou des films ) alors que là, nan. Je sais pas.

PS: Je veux bien passer uloader. :smoke: Cependant, suis je obliger d'upper des vidéos dont j'ai les droits ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Setsuna a écrit :Tu m'as deja dit ca mais le problème c'est que sur d'autres sites, j'arrive à uploader ( apr exemple sur des episodes de japanimes ou des films ) alors que là, nan. Je sais pas.
Ah! Tu uploades alors que tu es en mode seeder, et que ton DL est terminé? Bizarre, dans ce cas. J'ai mis une petite tentative d'explication sur le seeding ici...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=79562#79562
Setsuna a écrit :PS: Je veux bien passer uloader. :smoke: Cependant, suis je obliger d'upper des vidéos dont j'ai les droits ?
Attention, on parle bien de vidz de Tekken, hein? De matchs, presque exclusivement, ou autre chose comme des combos, mais si c'est pas une vidéo rare et qu'on peut la trouver sur le net, ça sert à rien.
Enfin, à mon avis, tu es en Connectable: No, donc, personne pourra leecher chez toi! :cry:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

http://www.challenger.jp/
Match Tekken 5.1 : Nina Vs Hwoarang
La Nina a des phases sympas que j'avais jamais vu avant, chez nos amis francais qui la jouent! :0razzy:
Les matchs sont définitivement plus long dans cette version.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »