Eh mais y a 50 messages max. dans la boîte de réception! Tu veux dire que tu avais 50 messages non lus?Jin75 a écrit :C'est exactement ça !

Non mais t'es vraiment un bizness man toi!

Modérateur : Modz
Eh mais y a 50 messages max. dans la boîte de réception! Tu veux dire que tu avais 50 messages non lus?Jin75 a écrit :C'est exactement ça !
C'est pas "les nouvelles versions", c'est la version actuelle!Sephiroth Lune a écrit :@kenj : on peut changer le mode de fonctionnement de la messagerie dans les nouvelles version de phpbb ?
Et bien ça c'est pas normal et c'est pas le réglage par défaut! Mais on en avait déjà discuté, et je croyais que tu avais remis les réglages par défaut:Jin75 a écrit :Nan mais en fait, j'avais 50 mp Lus et non lus ! Une fois la boite remplie les nouveaux Mp n'arrivent plus !
Au lieu de:Si le dossier est plein:
Supprimer les anciens messages
Si le dossier est plein:
Refuser les nouveaux messages (dans l’attente d’espace disponible)
Jin75 a écrit :Un message (pas effacé celui là par contre) m'a prévenu :)
Sephiroth Lune a écrit :@kenj : ouai je voulais dire les versions 3.x, j'ai jamais bien regardé ce qu'il y avait dedans. je savais pas qu'on pouvait configurer le FIFO tiens![]()
Bah c'est exactement pareil sur vBulletin (TZ en particulier), il me semble.Sephiroth Lune a écrit : j'imagine bien le mec qui a pensé à ça, il doit encore en rigoler