Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
en tout cas, toi et féfé, vous m'avez bien déchiré quand même ... pour une fois que j'avais un stick niquel de chez niquel, j'ai eu un mental de poulpe, et vous m'avez rien laché, bande de salops
c'est pas dit, tu as vraiment très bien joué contre moi. d'ailleurs je regrette qu'on ne voit pas le 1er match dans la vidéo de nous deux, parceque tu as exactement fait ce qu'il fallait pour défoncer un mishima. ça aurait pu être intéressant de la montrer pour que les gens voient ce que je t'avais expliqué chez battou avant le tournoiLink a écrit :Hahaha c'est clair! Sans toi, je n'aurais jamais pu te battre ! Merci encore

en tout cas, toi et féfé, vous m'avez bien déchiré quand même ... pour une fois que j'avais un stick niquel de chez niquel, j'ai eu un mental de poulpe, et vous m'avez rien laché, bande de salops

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Session] [09/11/08] Session nocturne chez Jin75".
[quote="bryan"michto""]
[quote="bryan"michto""]
en fait j'crois pas qu'j'vais venir... ca parait suce pé votre soirée![/quote]Jin75 a écrit :t'as intérêt d'arriver chaud bouillant jte le dis par ce que sinon tu vas déguster (ça c'est la 1ere règle, avant un défi on commence à brancher).
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@féfé : non non man, j'ai rien pu faire contre eddy ... avec devil je ne vois vraiment pas la solution, et j'ai pas mal matté de vidéos en rentrant, je crois pas qu'il y ait un truc miracle. avec hei, j'ai d+1 tu vas me dire, mais énormément de fois (en allemagne, contre laboubam, etc), ce coup traversait "je sais pas pourquoi", et je me prenait tout dans la tronche ensuite. du coup j'ai pas trouvé de failles, et tu as très bien su jouer contre moi
@link : c'est vrai que comparé au déif qu'on avait fait la semaine d'avant, ou c'était un peu sans appel, le match avait un autre sens. vraiment cette vidéo est très très bien pour montrer à ceux qui disent devil top tier blablabla que ce que je dis ici est vrai, vu que tu l'as fait, et très bien
comme quoi, depuis le temps que j'explique comment stepper ce perso, t'es bien l'un des premiers avec genius à le faire ...

@link : c'est vrai que comparé au déif qu'on avait fait la semaine d'avant, ou c'était un peu sans appel, le match avait un autre sens. vraiment cette vidéo est très très bien pour montrer à ceux qui disent devil top tier blablabla que ce que je dis ici est vrai, vu que tu l'as fait, et très bien

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
justframe a écrit :de peur de casser l ambiance a certains je poste mes videos la ou elles devraient etre![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wYV3pFN0nYM
l avant dernier juggle avec hwo m as bien fait galerer![]()
le dernier est de senshy,pas facile non plus
Sephiroth Lune a écrit :j'ai comme l'impression que ces juggles n'existent pas dans T6, non ? on dirait que le bounce de cette version PSP ne fait pas partir auss loin l'adversaire que dans T6. par exemple 4,3,4 / DSS / 3+4 je pense pas que ça passe après un bounce dans T6
justframe a écrit :exact l ami c est super craquos...ya un autre moyen de faire de vrais bounces mais forcement le resultat est moins spectaculaire
![]()
pareil pour paul on peut reprendre avec df1,1 apres un bounce et refaire des jabs derriere...ça aussi je pense pas qu on puisse dans tekken 6![]()
la prochaine fois je posterai une video avec le vrai bounce...enfin le vrai je sais pas mais en tout cas y a beaucoup moins de choses qui passent