Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Haaaaaaaaaaaaa...:love: :love: :love: voilà pourquoi j'aime tant jouer Julia :ange:

Merci à mon cobaye :merci: :lovin: :loveyou:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 27 juin 2006 à 20h17, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : TSSSSSSSSSSSSSSS et moi qui passait ma soirée à récupérer ces p***** des vidéos de T4 que j'avais supprimé, exprès pour faire ta vidéo :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Maintenant t'as eu un aperçu du genre des petites séquences de vidéos que je veux voir ds la vidéo finale :superlol: :smoke: :ange:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :
Jin75. a écrit :Nouvelle vidéo sur le tracker :

King - It's my life :
19mo seulement pour un total de 3mn50 bien cool...téléchargez et partagez.
J'aime bien la musique! :0biggrin:

C'est quel groupe/chanteur?
Bon jovi - It s my life :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

y'en a des sympas, mais je m'attendais à autre chose, en fait. de toute façon, vu que j'arrive pour l'instant pas à retrouver mes fichiers de T4 (je sais pas quand j'ai supprimé ça, en plus, je les ai regardé y'a pas trop longtemps ...), on va pas se faire une vidéo avec 3 pauvres combos ?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Y a pas que les combos dans la vie. Il nous à montrés dans ces vidéos que tu techrollais systematiquement! C'est assez marrant en fait, on à l'impression qu'il est en practice et qu'il bosse ses phases!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Vous inquiétez pas, maintenant sephi a appris à ne pas tech roller 100% du temps :hehe: :hehe: (donc d'après mes calculs ça lui a mis 1 an et 3 mois pour le comprendre :superlol: )

D'ailleurs je le félicite pour ce progrés de ouf, récent d'à peine 1 mois :smoke: :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@soulca : et là, si je voulais, je pourrai te répondre comme tu me répond : t'as encore rien compris, c'est exactement ce que j'ai dit, tu suis rien, tu soules à te la ramener sur chaque phrase, blablabla :superlol: le prend pas mal je rigole

sinon, oui je suis un grand mauvais à tekken, désolé :cry:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah tu t'étais pas encore expliqué sur cette vidéo! Moi ça faisait déjà 2 ou 3 fois que je disais le même truc.

Et y a pas de reproches dans mon post, j'ai juste omis d'utiliser des smileys....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais je n'ai pas à m'expliquer sur cette vidéo, il a trouvé quelques phases qu'il m'a placé une fois dans sa vie (sérieux, tu vas pas croire qu'il arrive à faire un juggle "de base" + wall combo, faut pas déconner, c'est de kingo qu'on parle là :0rofl: ), c'est bien :smoke:

moi j'suis blasé j'étais parti pour commencer une vidéo bien sympa avec lui, il fait le traitre en mettant son début ici :tetemur: en plus, je retrouve plus mes vidéos de T4, j'avais une trop bonne idée en tête, mais ça va pas se faire :enrage:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ptdr!! :superlol: :0rofl:

Non mais c'est vrai, ce st des phases qui arrivent rarement en matchs(je parle des wall combos, les tech traps c'était la fête pdt longtemps jusqu'à ce qu'il arrête enfin :smoke: ), mais justement c'est pr ça que ça vaut le coup d'en faire un best of, ça intéresse pas des phases qu'on voit ds les matchs tout le tps, sinon autant mettre une vidéo de défi :super:

Des petits moments drôles comme ça(ah le fameux WS+3*4 :0rofl: ), des beaux wall combos pas évidents à faire en pleins matchs, des tech traps, des perfects, des imparables, des rounds légendaires :bravo: :bravo: :ange:

Bon on en parle en MP :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kingofvf4 a écrit :autant mettre une vidéo de défi :super:
Ben oui, ça fait longtemps! Et un truc sérrés pour une fois!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'avoue, le 4*ws+3 était très beau à voir, magnifique ! le truc, c'est que ça tombe sur ma poire :mmm:

non non mais ta vidéo est cool, juste que je pensais pas que tu allais mettre un truc en ligne avant qu'on fasse un petit montage tous les deux :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :non non mais ta vidéo est cool, juste que je pensais pas que tu allais mettre un truc en ligne avant qu'on fasse un petit montage tous les deux :cry:
C'est à peine 1% de ce qu'il y a ds mon dossier de mon DD :smoke: (y en a pour Anna, Nina, Asuka, Ling, et d'autres contre bboylong, zanshin, Lord Shu..) :smoke:
Et celle là c'était pour rire :hehe:
Sephiroth Lune a écrit :j'avoue, le 4*ws+3 était très beau à voir, magnifique ! le truc, c'est que ça tombe sur ma poire :mmm:
Et c'est ma faute si tu mets systématiquement ta carte mémoire pour jouer? :hehe:la prochaine fois tu la mets pas, comme ça on saura pas qui c'est :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :j'avoue, le 4*ws+3 était très beau à voir, magnifique ! le truc, c'est que ça tombe sur ma poire :mmm:
Et c'est ma faute si tu mets systématiquement ta carte mémoire pour jouer? :hehe:la prochaine fois tu la mets pas, comme ça on saura pas qui c'est :hehe:
Sephi: change de nom! Mets soulcaman le Bizounours la prochaine fois! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingo : t'en connais beaucoup des joueurs de mishimas en france toi :superlol:

@kenj : oui mais à ce compte là, je vais devoir jouer kaz et apprendre à faire des df+2 / ewgf :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »