Merci à mon cobaye

Modérateur : Modz
Maintenant t'as eu un aperçu du genre des petites séquences de vidéos que je veux voir ds la vidéo finaleSephiroth Lune a écrit :@kingo : TSSSSSSSSSSSSSSS et moi qui passait ma soirée à récupérer ces p***** des vidéos de T4 que j'avais supprimé, exprès pour faire ta vidéo![]()
![]()
![]()
C'est à peine 1% de ce qu'il y a ds mon dossier de mon DDSephiroth Lune a écrit :non non mais ta vidéo est cool, juste que je pensais pas que tu allais mettre un truc en ligne avant qu'on fasse un petit montage tous les deux
Et c'est ma faute si tu mets systématiquement ta carte mémoire pour jouer? :hehe:la prochaine fois tu la mets pas, comme ça on saura pas qui c'estSephiroth Lune a écrit :j'avoue, le 4*ws+3 était très beau à voir, magnifique ! le truc, c'est que ça tombe sur ma poire![]()
Sephi: change de nom! Mets soulcaman le Bizounours la prochaine fois!kingofvf4 a écrit :Et c'est ma faute si tu mets systématiquement ta carte mémoire pour jouer? :hehe:la prochaine fois tu la mets pas, comme ça on saura pas qui c'estSephiroth Lune a écrit :j'avoue, le 4*ws+3 était très beau à voir, magnifique ! le truc, c'est que ça tombe sur ma poire![]()