Maitre Law est de retour préparez vos mouchoirs !!!!
Modérateur : Modz
lol mais j'ai aucun jeux je sui sun fan de tekken et j'ai que le tag........kenj a écrit :Surtout que tu vas dans un magasin, tu emmènes un original PS2 US, par ex, et tu demandes à voir. Si ça marche, le backup marchera aussi.
donc a l'epoque j'ai payé 3500franc pour avoir la console le stick et le jeu c'est tout
law???...il ne peut en rester qu'un!!!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Voila une facon exemplaire de jouer Law, si tu as besoin d'un modele : http://mito.cool.ne.jp/s14/feijay(law)_ ... 050522.wmv .
Non, me remercie pas!
Non, me remercie pas!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
non mais c'est quoi ce Law de sac......Laboubam a écrit :Voila une facon exemplaire de jouer Law, si tu as besoin d'un modele : http://mito.cool.ne.jp/s14/feijay(law)_ ... 050522.wmv .
Non, me remercie pas!
j'aimerai faire un defi avec ce moise pour rigoler un coup
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Excuse officielle
bonjours ,
bon je tien à dire et a feleciter l'organisateur ainsi que l'ambiance du tournois c'ete genial, j'ai rencontré les ancien ainsi que les nouveau que j'aie pas eu le temps de parlr et de faire des challenge......
je tien a m'excuser d'avoir trop gasé sur ce forum lol ( et oui personne n'ai parfai donc c'est vrai j'ai pas du tout assuré voir meme redicule je suis un sacccccccccc en plastique et donc voila l'excuse de sac c'est que j'avai pas le jeu et mon experience du TAG n'as pas suffit pour gagner un matche lol
donc je me remet a fopnd la et je signal @ tout les challanger si vous vouler faire des session sympa bas la semaine prochaine je suis ok pour toute proposition je peu inviter 2 @ 3 gamer ma chambre est trop petite donc voila voila
donc 1000000 excuse a tout les sac du forum car vous avez laisser Rayan partir avec la PSP
bon je tien à dire et a feleciter l'organisateur ainsi que l'ambiance du tournois c'ete genial, j'ai rencontré les ancien ainsi que les nouveau que j'aie pas eu le temps de parlr et de faire des challenge......
je tien a m'excuser d'avoir trop gasé sur ce forum lol ( et oui personne n'ai parfai donc c'est vrai j'ai pas du tout assuré voir meme redicule je suis un sacccccccccc en plastique et donc voila l'excuse de sac c'est que j'avai pas le jeu et mon experience du TAG n'as pas suffit pour gagner un matche lol
donc je me remet a fopnd la et je signal @ tout les challanger si vous vouler faire des session sympa bas la semaine prochaine je suis ok pour toute proposition je peu inviter 2 @ 3 gamer ma chambre est trop petite donc voila voila
donc 1000000 excuse a tout les sac du forum car vous avez laisser Rayan partir avec la PSP
Re: Excuse officielle
Laisse tomber, ils peuvent pas venir, ça les ferait trop régresser!Toratchi a écrit :donc je me remet a fopnd la et je signal @ tout les challanger si vous vouler faire des session sympa
Je plaisante...
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff