[Baek Doo San] l'est pas mort?!
Modérateur : Modz
Ca dépend... d/f + 1 sort plus vite il me semble. Bizarrement sur la liste de frames de Tz, les stats de ce coup n'apparaissent pas! Ceci dit, ce que tu dis est très intéressant en effet. Baek reste un monde à explorer pour moi! 

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
je suis d'accord avec Pek.PeK a écrit :Pas faux, mais df4 est mieux : plus de portée, et tu peux repartir sur un df4,4,3~FLA.FLA cancel df.gif + 1s.gif = POWER!!
de plus il me semble qu'un df+1 donne un plus grand désavantage en block qu'un df+4...
en même temps moi baek.. ca a jamais été ma tasse de thé.

d/f+4 est à -6 = safe... d/f+1 à pour avantage tout de même de permettre de continuer le pressing plus facilement vu qu'il repousse moins.. l'adversaire reste à portée d'un f+1 et tout l'attirail de pressing de Baek habituel. Qu'en pensez-vous? 

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- PeK
- Master of Puppets
Petites précisions sur df4,4,3 : je pense que tout le monde sait que le 3 n'est pas, mais alors pas safe du tout, même si on a l'impression qu'il repousse bien : Feng a son coup de dos garanti par exemple. Mais encore pire, et ça m'est arrivé souvent, on peut se faire stepper le 3 (SSRight) et là ça peut faire encore plus mal. Bref, un coup à placer que contre ceux qui ont du mal à gérer Baek, du genre de ceux qui se prennent encore la projection en FLA (oui, il en reste peut-être un ou deux, là, au fond).
Je vous le dis : un Baek safe, c'est : phase d'attaque avec wave~ws4_d4,3, phase de défense avec b3(FLA)~df2 ou triple SS~d3,3, et sinon, TURTLE x100, agrémenté d'un coconut si l'adversaire est assez fou pour whiffer ou tenter quelque chose qui le laisse à -15.
Je vous le dis : un Baek safe, c'est : phase d'attaque avec wave~ws4_d4,3, phase de défense avec b3(FLA)~df2 ou triple SS~d3,3, et sinon, TURTLE x100, agrémenté d'un coconut si l'adversaire est assez fou pour whiffer ou tenter quelque chose qui le laisse à -15.

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
Bon, allez, même si ce foutu DR ne sortira peut etre jamais sur ps2, c'est pas une raison pour faire du leche-vitrine.
Petite video :
http://youtube.com/watch?v=IF8QcUsLh20& ... 0DR%20baek
Il est trop tard pour en parler ce soir, mais je développerai un peu plus tard ce qui sort de cette video tres interessante (notamment que l'accent est d'avantage mis sur l'okizeme que sur les juggles).
Petite video :
http://youtube.com/watch?v=IF8QcUsLh20& ... 0DR%20baek
Il est trop tard pour en parler ce soir, mais je développerai un peu plus tard ce qui sort de cette video tres interessante (notamment que l'accent est d'avantage mis sur l'okizeme que sur les juggles).
- gabrielroy
- Silver Smurfer