Pour le fait que tu mettes les matchs ou tu gagnes c'était une blague bien sur.
Bon je vais faire un commentaires sur chaque match. Bon ça va sembler un peu critique car je vais surtout dire ce qui ne va pas. Mais on ne peut pas avoir un jeu parfait. Il n'y a pas un jouer de Devil Jin qui ne fasse jamais d'erreur de manip de toute façon.
Match 1
Beaucoup de manip foirées (des dash EWGF qui se transforme en

+

, des CD +:3: qui deviennents des

+

). Pareil faut bien évalué la distance après avoir placé un CD +

pour soit faire le

+

ou le CD +

. Une fois le

+

placé puis le

+

,

dommage il se relève la tu avait un CD WS +

qui relaunch mais tu fais rien. Sinon dernier round deux EWGF très bien placés en punition

Sinon quand tu mets ton adversaire à terre, partir en wave n'est pas un mauvais idée. Par contre c'est complètement inutile sur certains trucs : après

,

,

/ après

,

+

(surtout en counter que je t'ai vu faire

) voie c'est quelques exemples j'en ai pas d'autres en tête.
Match 2
Pas grand chose à ajouter, Dommage encore quelques manips foirées qui te coutent cher mais tu gagnes. Tu places un

+

,

et tu tente un EWGF (ce qui n'est pas un mauvais idée) mais il fait un AOP launcher dommage. Contre ça tu peux faire quelques trucs :

+

,

+

, CD +

, CD +

(marche très bien celui là !) ou si tu veut vraiment faire le Show :

+

+

.
Sinon bon mix-up de fin avec les CD+

et CD (

maintenu) +

ça sert toujours en Oki ça fait très mal si l'un ou l'autre passe et c'est bien relou. Sinon t'as vraiment pas de chance qu'à un moment un CD+

touche pas à terre ce qui à mon avis te fais perdre le round. Mais tu gagnes quand même le combat

.
Sinon un juggle à utiliser pour finir l'adversaire si tu penses pouvoir le tuer avec : EWGF, EWGF,

+

,

+

,

, CD +

c'est le combo le plus puissant de Devil Jin : 81 cde dommage minimum , si tu sais que ton adversaire va vouloir se relever ou rouler en arrière tu fais CD +

,

et il va prendre 82. Les seul hic à faire le CD +

en systématique c'est que ça fini le Oki pour de bon s'il se contente de prendre le CD +

. C'est la que doivent intervenir les CD+

pour le faire se relever et placer des WS +

.
Match 3
Pas grand chose à dire dans ce match, j'ai noté quand même 9 manips foirées, va falloir repasser pas la case training ! Par contre tu me dis que tu fais que les CD +

quand tu es bien collé, petit chenapant c'est quoi que je vois la !
Match 4
Pas grand chose de noveau bon Oki après avoir placé le CD +

,

+

,

+

,

. Encore beaucoup de manips foirés (dje vois des

+

et même un

+ 3 ! Je constate aussi que comme Kingo te fais un AOP après que tu es placé un

+

,

en CH tu recules, pas bien

. Tu sembles aussi savoir faire les waves (tu le sfais trop vite) mais tu n'en tire pas beaucoup profit. Les waves ça sert à gagner du terrain, à tromper ton adversaire, mais sans attaque à la fin ça ne sert strictement à rien.
Match 5
Bon j'arrete de compter les manips foiré. Sinon tu vois début du round 2 :

+

,

puis CD +

puis CD +

50 % de barre tu vois ! Bon c'est vrai s'il fait AOP

+

c'est mort mais tu as aussi d'autres choix.
Match 6
Qu'est ce que c'est que ce vilain wall combo ! CD +

près du mur

+

,

,

(qui foire) t'aurai gagner le round à faire un

+

à la fin

enfin bon les erreurs çe arrive.
Match 7
Jolie match, le mieux je penses, très bon perfect au round 3, belle punition du RnD

dommage pour la fin la punition du relevé

. Défense solide de part et d'autres.
Match 8Juste le fait que tu vois si tu fais un juggle puis CD +

si le gars tech roll t'es mal. Par contre avec dash, wave * 2 WS +

la personne est obligé de bloquer le WS +

si elle tech roll c'est beaucoup mieux. Mais c'est plus difficile j'avoue !
Match 9
Match intéressant. Bon oki au round 3 dommage que tu ne conclues pas. Sinon au mur faire

+

,

puis

+

+

comme tu peux voir c'est pas le pied moi j'opte plus souvent pour un

+

à la place.
A un moment si tu avais fait le combo que tu aimes tant : launcher

,

LS tu aurais surement pu bénéficier du mur dommage.
Voila pour les commentaires. Le premier truc à travailler c'est être plus régulier sur tes manips. Se servir des waves comme moyen offensif et pas pour faire beau (pas après un

,

+

par exemple c'est valable aussi pour moi

). Toujours vouloir mettre la pression quand tu as l'avantage, bon tu te feras bourrer quelques fois mais en général c'est assez payant.
Il est vrai que le CD +

tech catch est bloquable si la personne se relève mais c'est zéro risque et c'est aussi pour ça qu'on ne peut en abuser.
Sinon le combo le plus puissant que je connaisse avec Devil Jin et le plus kiffant aussi :
EWGF , EWGF , LS ,

+

+

,

+

,

,

+

+

: 130

ça tue l'adversaire en CH !
Sinon pour la petite tactique, j'ai fait des tests :
Si on obtient un mid wall splat (voir high mais c'est plus rare) en finissant un juggle par un LS à bonne distance, on peut faire sur le mur

,

,

cancel par

+

,

en mid wall splat tou passe, en low wall splat le

de fin passe pas en high wall splat on peut placer un

+

+

après (mais à ce moment mà le

+

+

puis

+

series passe aussi). Bref si c'est un mid wall splat et que vous sautez aux dessus de votre advesaire et s'il tech roll le BT

+

passe très bien des deux sens du tech roll puis le launcher WS +

, s'il reste au sol le BT

+

latte au sol aussi
