[Hwoarang] Boy On the Bike
Modérateur : Modz
salut à toi , l'entrainenement est le meilleur moyen pour apprendre à sortir un coup quand on veut . Tu y passe un moment et voilà . Le but est de le faire le plus rapidement possible , pour ca fait tourner ton pouce rapidement sans le lever . Enfin chacun sa technique après je pense , trouve celle qui te corresponds .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
le sky rocket de hwoarang avec une lumiere bleu
ouais c'est lin kuei je disais que j'ai beaucoup de soucis a faire le sky rocket avec la petite lumiere bleu de hwoarang je ne sais pas si il faut la rapidite ou la precision dans le geste car si on le fait comme le egwf, je pense que je peut le faire si non donnez moi un coup de main
N

Re: le sky rocket de hwoarang avec une lumiere bleu
bah enfaite les deux, mais j'dirais precision surtoulin kuei a écrit :ouais c'est lin kuei je disais que j'ai beaucoup de soucis a faire le sky rocket avec la petite lumiere bleu de hwoarang je ne sais pas si il faut la rapidite ou la precision dans le geste car si on le fait comme le egwf, je pense que je peut le faire si non donnez moi un coup de mainN
![]()
![]()
le JFSR se fait en deux temps cest

si

parcontre si RFS (:f:~n,

et la taurais lair bien beau

sinon t5 sa date de l'annee derniere, faut poster sur le topic DR

je m'prend la tete a le faire et tous
-
- Lord Of The Furbys
Re: [Hwoarang] Boy On the Bike
c'est vrai que c'est assez dur je n'est pas reussi 1 seul fois j'ai essayer rapide puis avec un N rien y fait