Merci à Kenj et Quick.
J'ai eu un peu de chance pour le tournoi, j'ai évité ceux que je voulais évité...

Mais ça fait plaisir d'arriver en finale et en plus on verras beaucoup de mes matchs sur le DVD
J'ai pu jouer avec :
-Laboubam : mon coéquipier à tekken tag. Bravo pour t'être sorti de ta poule vraiment difficile !! J'aurais préféré ne pas jouer contre toi dans le tournoi... Ton Law toujours en progrès...
-Kingofvf4 : mon 2ème partenaire de tag.
C'était bien serré contre ta Nina. J'ai l'impression que tu menais jusqu'à ce que tu dises :"on enregistre les matchs" et ensuite je t'ai rattrappé...
Tu as eu très chaud pour VF, et la prochaine fois ce sera encore pire !!
-Sephiroth Lune : on a joué samedi matin (midi?), je venais de me réveiller et je ne me rappelles plus du tout...
-Rude Boy : on a fait que du VF je crois !! Tu t'es adapté et à la fin c'était bien serré !!
-Kenj : bravo pour tekken tag, c'est abusé comment tu peux frapper Jack avec Bruce.
-Zanshin : on a pas beaucoup joué mais tu es vraiment un excellent joueur !!
-Perko : vraiment bon ton King !
-Kamujin : tu as vraiment mieux joué après le tournoi que pendant la poule ! Dommage...
-Furansuwa : quelques combats quand je suis arrivé dans l'underground, et j'ai vu que t'étais en grande forme !
-Tatsujin : on s'est rencontré 2 fois pendant le tournoi et tu n'as pas réussi à géré Julia...
-Jinyang : les derniers matchs de la session, je suis assez satisfait d'avoir bien tenu ton Jin.
-Lix letrax : un grand bravo (et merci) d'avoir sorti Timer !!
-Timer : bravo pour le défi, mais je n'abandonne pas et re-défi pour la prochaine fois !!
-Frenchie : bien joué pour la finale !! J'avais un petit espoir sur Kuma qui passait pas trop mal en freeplay... J'ai réfléchi à quelques trucs à tenter pour la prochaine fois...
Désolé si j'ai oublié quelqu'un, c'était un w-e vraiment excellent !!
Mon après session : je prends le train, je m'endors directement, je me réveilles à 23h30 : j'aurais du descendre il y a 30min !!
Je descends 15min plus tard dans une petite gare et plus de train pour rentrer : j'ai passé la nuit sur un banc de la gare

et pris un train à 6h30 pour être à 7h30 chez moi...