Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

williams9 a écrit :je joue un peu sur SC2 en PS2 (petit newbs que je suis) et bizarrement je préfère la console va savoir pourquoi :jefume:
Je voulais dire que toutes les rencontres SC2 se jouent sur console, donc, t'as vraiment pas le choix... :jefume:
kingofvf4 a écrit :lol c'est vraiment étrange,moi aussi hier lorsque j'ai envoyé mon long commentaire de la session,y a eu un "invalid_session"
En cas de déconnexion/reconnexion rapide sur le net, l'adresse IP change souvent, sauf chez Free, donc. Pour moi, en général, même si la Freebox se déconnecte, et qu'il y a reconnexion, je garde mes paramètres, et à condition de rester dans la même fenêtre du navigateur, y'a pas de souci. :soif:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :La Team Anna/Nina,ça fait malllllllllllllllllllllllllll :chuiscool: :bana2: :hehe:
Mouais, je demande à voir! :bana3:
on aurait du faire une équipe nina/kingo anna/williams9 (je prends anna parce que nina :confus: ) on lui aurait boté les fesses à mr kenj :superlol:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Bizarre...Moi ça me l'a pas fait...Et encore heureux, sinon, j'etais obligé de tout retaper...Pour les posts long, j'utiliserai le Bloc-Note au cas où j'aurais la malchance d'avoir "invalid session" :0thumbsup:
Euh, Page Précédente, ça permet de récupérer son texte, non? :huh:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

williams9 a écrit : on aurait du faire une équipe nina/kingo anna/williams9 (je prends anna parce que nina :confus: ) on lui aurait boté les fesses à mr kenj :superlol:
Ce sera pour la prochaine fois,Kenj n'echappera pas indéfiniment aux soeurs williams dans le tag.........surtout dans le 5!!! :evil: :hehe:

Attends,je crois me souvenir qu'il s'est pris un imparable :d: :1: + :2: d'Anna lorsqu'il essayait de se transformer en Devil quand il avait Kaz(équipe avec frenchie)

C'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :ange: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

williams9 a écrit :on aurait du faire une équipe nina/kingo anna/williams9 (je prends anna parce que nina :confus: ) on lui aurait boté les fesses à mr kenj :superlol:
Mon commentaire, c'était parce qu'on devait faire un Vs avec kingofvf4, et qu'on l'a pas fait, dommage! :tordu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai alors une foi après le invalid session, jai fais precedent, mais mon mess etait effacé :euh: . La deuxieme foi que j'ai écris mon long post j'ai pris mes precautions, jai fait copier/coller (pas besoin de bloc note). Et sa a faiti invalid session, mais en faisant precedent mon mess etait encore la... Bref tjs prevoir le ctrl+c :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :je suis vraiment déçu et l'ambiance Calbuth n'y ai plus du tout, faut être sincére, je sais pas ce que vous avez a vouloir vous lincher les uns les autres, mais c'est totalement ridicule est immature.
Je sais pas qui a commencé, mais qu'il se dénonce! :jefume:
Malgré toutes les précautions prises par elefanc, sur l'annonce de défis, etc... y'en a qui arrivent à mettre des défis, un enjeu là où il y en avait pas... Timer par ex. a écrit les résultats de ses défis, qu'il a visiblement annoncés à l'adversaire, et personne n'y trouve rien à redire. Et inutile de dire que c'était serré, etc... Le score est là. Même si je perds 10/0 contre quelqu'un et que c'était serré, le score est là, ça veut juste dire que la personne en face a le petit plus pour finir le match...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Bref tjs prevoir le ctrl+c :super: .
Je pense que tu as raison, il me semble aussi que dans d'autres conditions, j'ai eu un comportement de ce type...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

2ème set de vids - 1/8 de finale
J'espère que tout le monde ne va pas DL en même temps, y'a pas la bande passante pour!

frenchie Vs rude_boy
Le Hwoarang de rude_boy a dû faire face à une Ling qui connaît bien les coups de l'adversaire, pour preuve, des Low Parry qui ont fait la différence, entre autres...

furansuwa Vs Ak 2nd
Un Lei bien sympa, mais face à la solidité du Lee de furansuwa, c'était difficile. Beaux matchs... pour qui aime voir Lei en jeu! :jefume:

kingofvf4 Vs JinYanG
Matchs serrés du Lee contre Nina. Un classique du Calbuth! :bravo:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Si j'avais pas sorti le Lei en défi, et que je l'aurais sorti en tournoi, tu aurais perdu...Avoues le, Furansuwa! :0wink:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Avoues le, Furansuwa! :0wink:
Ca continue... :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Les matchs Lee de JinYanG vs ma Nina...........sont pareils que ceux en free play!!! :superlol:
Avec toujours Lee qui gagne à la fin..........enfin la prochaine,on ne m'y prendra plus!!! :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Merci à Kenj et Quick.
J'ai eu un peu de chance pour le tournoi, j'ai évité ceux que je voulais évité... :0biggrin: Mais ça fait plaisir d'arriver en finale et en plus on verras beaucoup de mes matchs sur le DVD :beu: :jefume:

J'ai pu jouer avec :

-Laboubam : mon coéquipier à tekken tag. Bravo pour t'être sorti de ta poule vraiment difficile !! J'aurais préféré ne pas jouer contre toi dans le tournoi... Ton Law toujours en progrès...

-Kingofvf4 : mon 2ème partenaire de tag.
C'était bien serré contre ta Nina. J'ai l'impression que tu menais jusqu'à ce que tu dises :"on enregistre les matchs" et ensuite je t'ai rattrappé... :superlol:
Tu as eu très chaud pour VF, et la prochaine fois ce sera encore pire !!

-Sephiroth Lune : on a joué samedi matin (midi?), je venais de me réveiller et je ne me rappelles plus du tout... :confus:

-Rude Boy : on a fait que du VF je crois !! Tu t'es adapté et à la fin c'était bien serré !!

-Kenj : bravo pour tekken tag, c'est abusé comment tu peux frapper Jack avec Bruce.

-Zanshin : on a pas beaucoup joué mais tu es vraiment un excellent joueur !!

-Perko : vraiment bon ton King !

-Kamujin : tu as vraiment mieux joué après le tournoi que pendant la poule ! Dommage...

-Furansuwa : quelques combats quand je suis arrivé dans l'underground, et j'ai vu que t'étais en grande forme !

-Tatsujin : on s'est rencontré 2 fois pendant le tournoi et tu n'as pas réussi à géré Julia...

-Jinyang : les derniers matchs de la session, je suis assez satisfait d'avoir bien tenu ton Jin.

-Lix letrax : un grand bravo (et merci) d'avoir sorti Timer !!

-Timer : bravo pour le défi, mais je n'abandonne pas et re-défi pour la prochaine fois !!

-Frenchie : bien joué pour la finale !! J'avais un petit espoir sur Kuma qui passait pas trop mal en freeplay... J'ai réfléchi à quelques trucs à tenter pour la prochaine fois...

Désolé si j'ai oublié quelqu'un, c'était un w-e vraiment excellent !!

Mon après session : je prends le train, je m'endors directement, je me réveilles à 23h30 : j'aurais du descendre il y a 30min !!
Je descends 15min plus tard dans une petite gare et plus de train pour rentrer : j'ai passé la nuit sur un banc de la gare :cafe: et pris un train à 6h30 pour être à 7h30 chez moi... :0wasted: :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingheim a écrit :Mon après session : je prends le train, je m'endors directement, je me réveilles à 23h30 : j'aurais du descendre il y a 30min !!
Je descends 15min plus tard dans une petite gare et plus de train pour rentrer : j'ai passé la nuit sur un banc de la gare :cafe: et pris un train à 6h30 pour être à 7h30 chez moi... :0wasted: :cry:
Me*de, ça craint!
Et même pas une petite borne Tekken 5 dans la gare pour te remonter le moral et faire passer le temps! :soif: :euh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si vous téléchargez les vidéos, pensez à utiliser un soft (FlashGet, GoZilla, etc...) parce que je risque d'éteindre mon PC de temps en temps... :tordu:

[EDIT] D'ailleurs, il sera indisponible entre 17h00 et 18h00 environ! :jefume:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »