Lis tes mp dindon

Modérateur : Modz
C est exactement ce que je pense depuis tekken Dr online !Arsene Lupin a écrit : Par contre attention le noob de base n aime pas les choppes et a la gâchette de l insulte facile
Au fait, c est qui le meilleur Baek de France actuel ?Nemmo a écrit :Pour entendre les mecs t'expliquer que Sabernino le TekkenGod est le meilleur Baek de france...etc...
Nemmo a écrit :Enfoirus de Gunnilingus, on remet ca à l'UT.
Tres serieusement Gunni, si tu peux enregistrer des macths...j aimerais beaucoup voir un First to 5 ou 10 en mode Solo Only mokujin...Toi vs Schopposs [K.O.I.F] Je suis sur que ce serait pas mal !Gunni a écrit :J'ai du faire un BB 10 avec Mokujin contre Nemmo, Saber, Zorro, xTaupe et KickYour_Ass.
C'est grave monsieur lupin ?
100% OK avec ca ! Y a du potentiel de players en Fr, ils sont sur le Live, apres faut leur donner envie de faire le pas pour du OFF ! Et ca c est le boulot de toute la commu en etant cool avec eux tout en les challengeant !NightZ a écrit :Go inviter tout ce jolie monde à l'UT, il y a pleins d'FR ils sont sur aucun forum et pourtant ils dosent le jeu tout les soirs, faudrait trouver un moyen de les ramener.
T en fais plus depuis que tu as eteins ta console ? (Tout comme arsene d ailleurs...narutouzumaki54 a écrit :Arrête mdr ! Les 3~4 j'en fait plus !
Mon DJ moi j assume au moins ! Tu devrais toi aussi ! Sinon je vais devoir t inscrire de force aux sessions de desintox des "piffeurs anonymes" !Notre Arnaqueur adore a écrit :Je crois que le seul qui joue encore Eddy avec des 3~4 c est toi Tritri![]()
Meme Zorro il commence a arreter
+1Tres serieusement Gunni, si tu peux enregistrer des macths...j aimerais beaucoup voir un First to 5 ou 10 en mode Solo Only mokujin...Toi vs Schopposs [K.O.I.F] Je suis sur que ce serait pas mal !![]()
NightZ a écrit :D'ailleurs le Schopposs il a un combot d'enfoiruus j'suis tombé dessus plusieurs fois, il lui a vraiment les coups les plus pétés combot SSS-tiers!![]()
Lors de nos matchs ce soir ! t en a fait plusieurs ! T sur de bien comprendre de quel coup on parle ?Amnesique Zorro a écrit :Bien sur que si j'ai arrêter les 3~4 Demon !
Meilleur Baek de France ??? Il serait temps de te reveiller mon Tritri, Baek n'existe plus dans TTT2....Triademan [K.O.I.F] a écrit : Au fait, c est qui le meilleur Baek de France actuel ?![]()
Et ouai, slurp slurp mon GunniTriademan [K.O.I.F] a écrit :
Gunnilingus!!!! ....C bon ca !
Ouai c'est un gros mytho....uf4 et 3~4....a croire que ce sont des racourcis sur la manette a Naruto...narutouzumaki54 a écrit :Arrête mdr ! Les 3~4 j'en fait plus !
Crashman , meilleur Baek de france ???NightZ a écrit :
Le meilleur Baek de France uh... Baek il est jouable sur TTT2?
Je pense que sans Solidjin, ça revient à Crashman qui s'accroche ç sa team Hwoa/Baek mais si y a d'autre prétendants faut faire péter les FT5
OUI....J'ai une bonne nouvelle pour toi....Pour l'UT je vais te concocter une poule aux petits oignons...Gunni a écrit :Vous avez envie de me voir me faire rouster?
Bande d'enflure !
J'avoue que ca va mieux ...Un peu comme moi avec mon db4....djghost04 a écrit : Sa fait au moins 5 ans que j'me sers plus de ce coup contrairement a toi![]()