T'inquiète on est d'accord lol.
Je voulais juste voir si j'étais dessus mais en fait non, ça aurait été marrant de voir ses commentaires haha, je jouais Lili/Lars et vu comme il a tendance à pester sur les perso ça aurait été des barres, le match était trop violent, c'était avant sa démotion DvJ/Jin, enfin il croise Joko plusieurs fois et d'autre mecs de JV.com avec le bon "fucking asshole" qui suit haha.
Le Feng c'est des barres aussi, si RED il voit ça il tombe de sa chaise tellement c'est du n'importe quoi.
M'enfin moi c'est surtout pour suivre les aventure en ranking d'un autre joueur, voir comment les mecs se débrouille sur les petits malins qui jouent l'arnaque à 200%, je préfère regarder Knee c'est sûr mais il en fait rarement et le online Coréen c'est encore un autre délire, là-bas les brawler c'est l'équivalent de nos Vanquisher.
Du coup quand je trouve un volontaire pour se filmer en ranking je check tout de suite lol, surtout si il ne filtre pas les combats, pas genre les mecs qui mettent uniquement les victoires.
Après son fan club sur ses PEWGF et tout, je n'en fais pas parti, moi je regarde surtout le reste des skill en fait dans un match tekken, en gros, les combo vidéo ça ne m'intéresse pas vraiment, ni lui, ni KYSG ou d'autre. Mais c'est clair que voir un mec comme Light sortir du beau jeu je trouve ça classe à voir aussi, seulement faut pas que ce soit au prix de l'efficacité et c'est souvent le cas.
Sinon Yagami juste comme ça, tu avais testé Angel toi? Si oui, tu trouve que le perso est jouable? Autant sur le papier qu'en fight j'ai vraiment l'impression que c'est le pire perso de tout le jeu.