Nemmo a écrit :C est long...tout ça pour raconter des conneries.....j espère que tu n oublieras pas de commenter ton match contre Timer....

si tu veux, voila le lien des premières vidéos :
http://www.elive.pro/en/watch/gF54GjdXGa9T?pid=176
sauf que voila, je sais pas pourquoi, mais mon micro a complètement foiré. je m'en suis rendu compte dès le début, donc j'ai approché le micro de ma bouche, mais au final, ça grésille un peu. pourtant que je joue à SC2 avec un teamspeak et ce micro, aucun problème

peut être une modif dans la dernière version d'elive, je sais pas trop ...
j'attendais de me trouver un micro casque convenable, m'enfin, voila les 4 premières
sinon je n'oublierai pas mon match contre timer, t'inquiètes pas, j'ai pas encore adhéré au groupe facebook "je per les video kan ca marange, et i love me"
jinozzo a écrit :Au mon dieu Sephirot Lune le skill de monstre avec devil, les waves Coréens, ca le fait grave!Tu devrais t'octroyer une petite videos de combos à la TheMainMan, à moins que ca t'intéresse pas!
aha, c'est un peu trop, mais merci pour le compliment
les vidéos de combos m'intéressaient au début de tekken, maintenant que y'a T6 et ses combos de 10 secondes qui se font sans les mains, 0 intérêt de mon coté