O.C.B. ! a écrit :Heu non desole l'uf3 de Lars n'est pas si craque que cela, il est tres punissable et ne marche pas longtemps en tournoi, L'uf4 est un coup craque, tout comme l'arriere 1 de steeve, ou le df2 de paul ou l'uf4 et jet de bryan ou la moitie des launchers de nina, l'uf 4 de miguel ou les 4 counters de law, baek, bruce, julia (elle en a plein de craque elle aussi). la releve 2,1 de bob, fff2 d'alisa, et j'en passe. Bref tout ca pour dire que tous les persos ont au moins 2 coups craques c'est pas les persos qui sont craque c'est le jeu tout entier apres on aime ou on aime pas.
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Je suis daccord sur le fait que les uf+4 mériterait d'être punis par des launcher pour vacciner les piffeurs masqué, parceque avec -12 en block, si ton perso ne s'appel pas Mishima, Jin, Lars, Alisa, Lili, Bruce ba le mec sans bas les steak et se retrouve dans un ratio completement rentable au vu du risk and reward et est difficilement vaccinable.
Maintenant, l'uf+3 de Lars est un coup craqué, mais pour bourrer ca en match il faut etre suicidaire, tout comme balancer un dragon dans Street Fighter.
Pourtant je vois que tu cite WS+2,1 de Bob qui est launch punissable et moins pété que le uf+3 de Lars y'a pas comme un petit truc bizarre là ?
Un petit rappel du truc :
Uf+3 (Lars) : i16 d'éxecution, tech les high, les lows et certain mid, -21 en block et tres bonne portée. En gros c'est dragon.
WS+2,1 (Bob) : i14: d'éxecution, besoin d'etre accroupi pour le faire donc tech les highs -16 en block.
Pour en venir à Julia, elle a bien une tonne de launcher, mais elle s'appel pas Lars ou Lili non plus, c'est l'un des perso qui prend le plus de risque pour ouvrir la garde dans Tekken 6 BR, et la pluspart de ses launcher safe launch uniquement en counter ou alors sont lent et necessite d'etre assez pres de l'adversaire, excepté QCF+2 qui est high et sort en 15 ou 16 frames selon l'execution du joueur.