ocb domage je croiyer que cetait du freeplay cest pour sa je m e suis permis de choisir mon 32 et 33em perso du jeux mais la prochaine foi defi baek lars ou money match

Modérateur : Modz
Je suis daccord sur le fait que les uf+4 mériterait d'être punis par des launcher pour vacciner les piffeurs masqué, parceque avec -12 en block, si ton perso ne s'appel pas Mishima, Jin, Lars, Alisa, Lili, Bruce ba le mec sans bas les steak et se retrouve dans un ratio completement rentable au vu du risk and reward et est difficilement vaccinable.O.C.B. ! a écrit :Heu non desole l'uf3 de Lars n'est pas si craque que cela, il est tres punissable et ne marche pas longtemps en tournoi, L'uf4 est un coup craque, tout comme l'arriere 1 de steeve, ou le df2 de paul ou l'uf4 et jet de bryan ou la moitie des launchers de nina, l'uf 4 de miguel ou les 4 counters de law, baek, bruce, julia (elle en a plein de craque elle aussi). la releve 2,1 de bob, fff2 d'alisa, et j'en passe. Bref tout ca pour dire que tous les persos ont au moins 2 coups craques c'est pas les persos qui sont craque c'est le jeu tout entier apres on aime ou on aime pas.
.
solidjin a écrit :lars est un perso craquer moi je les toucher quelque fois et les prioriter sont parfoi louche avec sont uf3
ocb domage je croiyer que cetait du freeplay cest pour sa je m e suis permis de choisir mon 32 et 33em perso du jeux mais la prochaine foi defi baek lars ou money match
df 1+2 de Nina par exemple.
L'uf 3 de lars tech les mid? faut que tu me dise lesquels car je vois pas.
je suis dacord avec toi mais juste une chose pas seulement contre lars tu doit toujour te mefier de quelque chose contre chaque perso mais quand je te dit des prioriter bizard croi moi que je parle pas du crush (enfet il crush les certin mid) mais vremont des prioriter defois il touche mais personne comprand lolPour son uf 3 c'est pas que sa priorite est bizarre c' est qu'il est high crush mais ce coup est punissable par un laucher. Oui le coup est craque car il part vite et high crush par contre si l'adversaire connait lars et qu'il se mefie de ce coup, ce coup est quasi inexistant.
oui je te dit pas le contraire mais juste par ce que amthesh(bruce quoi dsl mec) voulais relever deriere je croiyer que tu voulais ta revonge de la veillePour le defi ben on avait dit avant premier a 3si c'etait freepaly il n'y aurait pas de limite de combat. Mais t'inquiete on se refera un defi en Janvier
.