Tout d'abord je tien a remercier tous les joueurs qui se sont déplacés malgré le problème de l'rer A ou encore la neige peut être pour quelque uns.
Nous sommes désolé pour les tv qui laguait , c'est vraie que ça nous a tous dérangés mais sachez que c'est une erreur qui ne se reproduira certainement plus.
En tout cas je tien aussi a remercier spécialement Sack Boy pour les manette qu'il nous a prêter sinon ;
Loin d'avoir un bon niveau encore même si j'ai pu me tester quelque match face a Fugsang,Heinecken45(bon bryan au passage)et Neo Ninja(celui qui joue un peu tout le monde^^) et un Miguel dont je ne connais pas le nom.ça m'a fait très plaisir de pouvoir rejouer offline,j'ai vraiment remarquer que le live même avec 4-5 barres il y a des décalages et que c'est pas pareille ,j'aimerai bien m'entrainer dans les sessions a venir si possible
Pour finir Bravo a Link et Neo Ninja (avec son oreiller lol) pour leur grande finale

(les videos seront disponible très bientôt)
Sur ceux, entrainez vous tous et on vous attend pour le prochain bushido, le " Bushido Nibai Impact 3" qui aura lieu le 30 et 31 janvier 2010. A vos manettes(ou stick^^)
Edit : Yuki fera un petit post concernant le déroulement du tournoi plus tard .
@ H.D.R : Je ne préfère pas répondre a ce genre de propos.