Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Il faudrait que tu cites quand tu réponds à un post, parce qu'on ne voit pas vraiment de quoi tu parles...
Mais ça se voit,non,qu'il répond au dernier post,c à d le mien?
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

qd je réponds c toujours au dernier post est dailleur c logike je crois non?! dc oui c a kingofvf4 ke je répôndais :0yawn:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :Il faudrait que tu cites quand tu réponds à un post, parce qu'on ne voit pas vraiment de quoi tu parles...
Mais ça se voit,non,qu'il répond au dernier post,c à d le mien?
Oui, mais toi, tu parlais du deathfist retardé, ou encore du CD -> WS+ :2: , d'après ta notation, rien à voir avec un setup pour faire un coup bas... :0smokin:
pOwA

Message par pOwA »

en fait kenj ce ke je veux dire c que je fais juste le :d: :df: :f: qd jveux emmerdezr mon frère il sait jamais ce que je fais!le pire c avec kazuya vu kil a 3 coups ki commencent par :f: :df: mon frère sait plus ou donner dla tete
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si tu fais une sorte de 'mixup', avec un qcf :d: :df: :f: , puis un coup bas (genre :d: + :4: , :2: ), il suffit que ton adversaire fasse :b: et il bloquera un éventuel deathfist, et en plus, il évitera ton coup bas dans 99% des cas. Ce mixup ne donne pas grand'chose, en fait. :0smokin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arf king autant pour moi je n'avais pas vu la différence entre les 2 manips: une a un "+" et l'autre "," entre le :f: et le :2: ... encore désolé je croyais que tu avais écrit 2 fois la même chose!

la preuve en est que je te le fais avec Paul :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :arf king autant pour moi je n'avais pas vu la différence entre les 2 manips: une a un "+" et l'autre "," entre le :f: et le :2: ... encore désolé je croyais que tu avais écrit 2 fois la même chose!
mouais,t'avais encore oublié tes lunettes c ça? :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit : la preuve en est que je te le fais avec Paul :0thumbsup:
Je me souviens pas d'en avoir vu beaucoup,normal lorsqu'un :1: + :4: de Nina est garanti en cas de garde... :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

king sans mes lunettes surtout a écrit :mouais,t'avais encore oublié tes lunettes c ça?
ptdr ca c'était un coup bas... j'explique: j'avais oublié mes lunettes la dernière rencontre qu'on s'est fait, c'est pour ça qu'il dit ça. il n'empêche que même sans lunettes, il m'a gagné 25 - 23 ! si j'arrive à ce score sans tout voir (les petits détails m'échappent), qu'est-ce que ce serait avec... j'ose pas imaginer!
kingofvf4 a écrit :Je me souviens pas d'en avoir vu beaucoup
ah bon :0eek: pourtant j'en ai placé pas mal, 80% de mes juggles démarrent de la. souvient toi, ensuite je fais 3 baffes, puis un coup de coude suivit d'une baffe... et la un mur, puis t'es mort :hihi: tu te souviens vraiment pas?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ptdr ca c'était un coup bas... j'explique: j'avais oublié mes lunettes la dernière rencontre qu'on s'est fait, c'est pour ça qu'il dit ça. il n'empêche que même sans lunettes, il m'a gagné 25 - 23 ! si j'arrive à ce score sans tout voir (les petits détails m'échappent), qu'est-ce que ce serait avec... j'ose pas imaginer!
ça ne se serait pas passé comme ça si je savais déchopper quand il le fallait...grrrrrrr
le tricheur avec ses choppes et esquives a écrit :d'en avoir vu beaucoupah bon :0eek: pourtant j'en ai placé pas mal, 80% de mes juggles démarrent de la. souvient toi, ensuite je fais 3 baffes, puis un coup de coude suivit d'une baffe... et la un mur, puis t'es mort :hihi: tu te souviens vraiment pas?
Tiens donc,le death fist entraine un juggle derrière?
c'est nouveau,ça,on parle bien du même coup?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

king chopé a écrit :ça ne se serait pas passé comme ça si je savais déchopper quand il le fallait...grrrrrrr
c'est là qu'on voit les pros, ceux qui savent reflechir pour pas se prendre 2 fois le même coup :lolol:
king a écrit :Tiens donc,le death fist entraine un juggle derrière?
c'est nouveau,ça,on parle bien du même coup?
bin pour moi quand tu dis
:d: , :df: , :f: , :2:
ca fait un wave (on peut dire ça pour Paul?), puis un coup ou il t'envoie en l'air, j'ai pas le nom, mais la vraie commande c'est WS+ :2:
toi tu dois parler d'un death fist retardé...
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Le gars qui fait le malin avec ses -1,5 de Myopie à tout casser (ce naze , Ken il en à -10) a écrit :bin pour moi quand tu dis
:d: , :df: , :f: , :2:
ca fait un wave (on peut dire ça pour Paul?), puis un coup ou il t'envoie en l'air, j'ai pas le nom, mais la vraie commande c'est WS+ :2:
toi tu dois parler d'un death fist retardé...
Mais bien sur que non :d: , :df: , :f: + :2: c un deathfist.
si tu veux l'autre tu marque :d: , :df: , :f: , ~ WS + :2:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vi désolé mais pour moi u :d: , :df: , :f: , :2: ca aurait pu etre l'autre coup :0wasted:

bon sinon je t'en placais quand meme donc king, je sais pas si tu te souviens, genre j'étais a un bout d'underground, toi l'autre, je me deplacais avec des :d: , :df: , :f: en faisant le dernier assez long...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bon sinon je t'en placais quand meme donc king, je sais pas si tu te souviens, genre j'étais a un bout d'underground, toi l'autre, je me deplacais avec des :d: , :df: , :f: en faisant le dernier assez long...
M'en souviens pas du tout!
tu devais le faire que quand j'étais distrait par ton pote,petit profiteur!
car en temps normal,je me laisse jamais avoir par un coup aussi lent! :lolol: :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est sans fin, votre conversation sur vos matchs! OK, c'est en rapport avec Paul, mais un peu trop 'perso', je trouve. :0biggrin:
Attention au modérateur fourbe! :0evilgrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin justement on parle de cette technique de Paul, et on n'a pas que la théorie, vu qu'on parle de notre pratique :0psycho:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »