[Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Fabrice du batiment D
Rasta Man

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Fabrice du batiment D »

Il est tendu du string le caporal Ketchup Alcatraz !
Il joue pas terrible je trouve :gratte:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

moi jvou le dis, c un complo! ils son partout, ds vos chiottes, ds la télé, sous l'pot d'fleur, ds la sisaxis, partout!! moi jvou l'dis il nous oront tous! mé vou comprenez pas??! ils son déjà là :ouf:
des ours et des robots
colonel moutarde
Potion Master
PSN : jeanlucasseck

Message par colonel moutarde »

colonel moutarde a écrit :
dineda a écrit :oh moutarde detend toi :super: ta pa d'humour ou koi jai rien trouvé de mechant dans les propos de genius et sephi :huh:
non non c sur rien de mechan... juste des vanne et des rire un peu humiliant aux momen choisis... sinon bandes de buses "ce combo avec christi" OUI il marche, jen sui plu o stade de chercher mes juggl... seulmen il y a 1 distance tre precise a avoir des le d,f3 sinon les 2 derniers ils foirent, la preuve en video
c pour ca que jvoulai pa poster ici, j'etai sur que mon cote legeneralalcazar allai refair surface, jmetai di darreter d'insulter les gen mai vou mfacilitez pa la tache
nn mai cki mfai surtt chier c l'otre megalo qui mconnai pa du tou et ki sautorise a tailler et surtt rir com un bossu comme si gt une merde ou si c'etai mon pote, ca ca mren ouf !! et si effectivemen y a rien de vexan, commen jin75 savai que ca aller pa ME plaire ?? g deja pa du tou apprecier de voir cte vid sur youtube mai la voir commenter en +, ca, ca me trou le cul....
bref g di cke javai a dire ici je retourne dc ds l'anonimat
viens que je te bourre
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

@Colonel Moutarde : Certains se sont peut-être autorisés à "tailler", mais ta réaction est disproportionnée (insultes). D'une part Sephi et GEN1US n'avaient pour but que de faire un test de commentaire en doublon, pour voir ce que ça donnerait. Et c'est tout ce qu'ont retenu les spectateurs de cette vidéo. Parce qu'ici (comme l'a brillamment souligné GEN1US) tout le monde s'en fout que Colonel Moutarde mette une monumentale branlée cosmique à Solidjin ou vice-versa tu vois. Malheureusement c'est tombé sur toi et c'était pas le match de ta vie, et alors..? Les gens ont déjà zappé ça de leur tête à l'heure qu'il est.
D'autre part tu as la chance d'avoir à disposition des vidéos de certains de tes matchs, c'est un super outil pour définir ses axes d'amélioration. Les erreurs font partie du jeu, tu en as fais, Séphi et GEN1US l'ont remarqué, mais ils n'ont pas dit que du mal, loin s'en faut.

Donc évitons de tomber dans les insultes et autres "tu-m'connais-pas-mais-t'ouvres-ta-gueule". Premier et dernier avertissement.

@Séphi : pour les prochaines vidz arrange-toi pour que les protagonistes de la vidéo soient ok. Ou pas. :0razzy:
...VBS 2.0

Image
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Loki a écrit :Donc évitons de tomber dans les insultes et autres "tu-m'connais-pas-mais-t'ouvres-ta-gueule". Premier et dernier avertissement.
ca rigole plus TA :euh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah parce que ça rigolait avant? :0biggrin:
Désolé mais quand on traite les gens de connard, ou qu'on sort "Allez tous vous faire mettre", je crois qu'on dépassé légèrement les borgnes. :0wasted:

Suffit de lire la charte du forum quand on s'inscrit:
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “Tekken Arena Rebirth” est hébergé ou les lois internationales.
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

kenj a écrit :Désolé mais quand on traite les gens de connard, ou qu'on sort "Allez tous vous faire mettre", je crois qu'on dépassé légèrement les borgnes. :0wasted:
:bravo:

Autrement, les commentaires du génie et de Séphi,... c'est de la magie.
Sous des airs détendus, il y a quelques petites astuces et commentaires (illustré sur des cas pratiques) qui méritent que l'expérience soit renouvelée.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

N3m3sis-fr a écrit :
kenj a écrit :Désolé mais quand on traite les gens de connard, ou qu'on sort "Allez tous vous faire mettre", je crois qu'on dépassé légèrement les borgnes. :0wasted:
:bravo:
Eh merte. :0wasted: :ange:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

ColonelMoutarde dit: djghost rigole pa tro, ko 2 dernier tournois g pas vu ton nom au dessus du mien et ca moi ca me fai bien rire compte tenu du dossier que vous avez sur moi mtnt...
Deja on avait peut etre pas les memes adversaires et enfin moi je joue pas que Christie/Eddy en tournoi,bref passons.....Non mais mec t as peter un boulon dans ta grotte tout seul ou quoi? :ouf: franchement y avait rien de mechant de la part de Genius ou de Sephi,c est juste du bon delire,ils n ont pas fait sa dans le but de te descendre ou autre ,sa se voit que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles......je te connais depuis un moment deja sur le on***e et je sais que t as souvent des reactions disproportionnés,mais la qu est ce que t en a a branler?tu crois que personne n a jamais manger de branlée ici ou ailleurs ou quoi?Moi franchement on aurait commenter une video ou je me fais eclater,ben j aurai juste dit "Putin bande d enfoirés,vous vous etes bien marrer sur mon compte".......je pense que t as tout pris au premier degré a blanc la......enfin bref essaye au moins de rester correct.....bon par contre venir sur TA et proposer aux joueurs de venir sur le on***e pour leur mettre une patée,c est courageux :nannan: ...allez a+ man et surtout peace.......@Sephi et Genius:par contre je trouve sa normal que vous demandiez aux concernés l autorisation de rigoler....euh commenter leurs matchs :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

komen chui sauté d'rire :0rofl: des barres les comentaires, c t des barres ma gueule :mdr: pi pour le jeu des 2 protagoniste, je dirai ke SolidJin n'a hereusemen pas punis tt les whiff du General, paske ca auré été une purée de burnes de tattoo :soif: la christie a l'air de jouer le mm jeu ke le Online et ça, c évidemmen pa conseiller en offline, ya okun déplacemen, il éspère un lag ki n'existe pas, paskil bourre deséspéremen le b3,3 lol et kom l'a souligné nos 2 enfoirus de commentateurs, c la relevé assuré pour christie et c parti pour se faire gratté de la barre et face à Beak, à se manger des oki à l'infini... enfin, c dommage ke le General n'ai pas joué patien ni solide, paskil n'est pas si mauvai ke ça en fait, il ne joue pas kom il fo c tt...
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

et toi t en rajoutes :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

'tin g vu les zotres matchs, ses oki de cochonnard :hihi: il assure le SolidJin! :0thumbsup:
un bon pti Beak ca peu déstabilisé javoue, sur T6 il va s'amuser j'pense :jesors:

... vive Solidjin. :jesors:
des ours et des robots
colonel moutarde
Potion Master

Loki a écrit :@Colonel Moutarde : Certains se sont peut-être autorisés à "tailler", mais ta réaction est disproportionnée (insultes). D'une part Sephi et GEN1US n'avaient pour but que de faire un test de commentaire en doublon, pour voir ce que ça donnerait. Et c'est tout ce qu'ont retenu les spectateurs de cette vidéo. Parce qu'ici (comme l'a brillamment souligné GEN1US) tout le monde s'en fout que Colonel Moutarde mette une monumentale branlée cosmique à Solidjin ou vice-versa tu vois. Malheureusement c'est tombé sur toi et c'était pas le match de ta vie, et alors..? Les gens ont déjà zappé ça de leur tête à l'heure qu'il est.
D'autre part tu as la chance d'avoir à disposition des vidéos de certains de tes matchs, c'est un super outil pour définir ses axes d'amélioration. Les erreurs font partie du jeu, tu en as fais, Séphi et GEN1US l'ont remarqué, mais ils n'ont pas dit que du mal, loin s'en faut.

Donc évitons de tomber dans les insultes et autres "tu-m'connais-pas-mais-t'ouvres-ta-gueule". Premier et dernier avertissement.

@Séphi : pour les prochaines vidz arrange-toi pour que les protagonistes de la vidéo soient ok. Ou pas. :0razzy:

bon .... jvien de remater la video et g plein de truc a dire jpense jvai y mettre plusieurs post ....
tout dabord loki merci pour ton post ca ma donner l'envi de remater la video le but etan de te repondre par un post incendiaire ... (jsai pa tro pour koi jvai passer du cou mai bon jme lance on verra bien lol)
plusieur choses: tes avertissemen euh.... tu veu mon carnet de correspondance ou koi mec ?? looool men tape complet t pt etre le moderateur dc si tu ve me supprimer du forum te gene pa jcompter pa reposter une foi cette histoir terminee.... bref, cela di ta raison ma reaction a ete carremen disproportionnee en fait
jexplik
kan g vu la video la premiere foi javai lu dabord les post des hyene en train de se marrer et gt ce matin au taf avec un son minimum (un peu en scred), jentendai bien seulmen qques rire de sephi (me semblai t il) callés o momen ou jme chiai g entendu et la jrealise chez moi avec le son correct, ben..... ka par a la fin un pti peu mai po mechan nn +, ben il mon po chambrer du tt en fait et c vrai parfoi le contraire mm... dailleur g sinceremen qu' un seul regret c de ne pa etre arriver a me rehabituer o timing off de tte la session sinon jorai certainement fai du meilleur jeu, et c sur que quan je rematte ca avec des rire derrière jle prend pour moi c sur quan jenten pa les com derriere.... alor ben du cou ben euh ca va? il fai bo chez vs? hmmm? ouai?.... cool, non jpassai juste la par hasard je m'apel dr. Jekkyl, je cherche Mr Hide, l'oriez vs vu?
Nonjsui franchemen dsl pour tou ce pat a caisse a la con... et jretire toute la merde que g pu dire... voila :siffle:
viens que je te bourre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Eh ben t en a mis du temps,content que ton humour soit revenu :super: .....je savais que t allais revenir poster une suite :hehe: Du coup Sephi et Genius viennent de me dire qu ils ont repris le taf et qu ils vont s occuper de tes autres matchs :tordu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
colonel moutarde
Potion Master

GEN1US a écrit :le mec a cru kon se foutai de lui genre le complo alors tou le monde sen fou kil perde ou pas lol. :0razzy:
lol jen sui sur tkt..... c juste com g di kjvoulai pa de cette video sur le net car c pa mon vrai jeu en tt cas jme sui louper nbre de foi a cause de mon timing et jme fai avoir com un bleu (il mon entendu chez dineda dailleur mdr) alor ke je sai qu'online avec une bonne connexion (oui jsai djghost jsui tres courageux MDR!!) j'ai mon timing nikel et mon jeu glisse tou seul mm si j'admet etre faible en deplacement et tres punissable, jcompense autremen... et pour les bon joueurs qui mconnaisse pa ca mfai chier de laisser cette image et jcroi ko vu des videos tou le monde comprendra facilemen .....
et toi et sephi ki taille mon betisier san vergogne com javai cru entendre la 1ere foi... mai en fait a la 2* ecoute en clair, c est vrai qu vou etes rester corrects. dsl encore, cela di, la prochaine foi effectivement demander aux protagonistes. jdemande pa nn plu.... eh quoique... jvai ptetre demander des droits d'exploitation tien.... bon les virai pa du net hein? mdr!!
sephi jcroi pa m'etre excuser jtai un peu par megarde traiter indirectemen de conar alors c vrai c pa terribl kom entree en matiere, puisque comm jlai souligner plsrs foi ben on sest juste croiser a 2 repriz le temp de prendre ma misere et de poser la manette prck perdre contre un joueur moyen kan tu galere a reprendre tes marque du on vers le off c jouable mai contre un bon vo mieu kje laisse tomber sinon jressor Mr Hyde... dc dsl pour ca pui peut etre quon en reparlera ds une prochaine session, ca mrapel qqchose tien ca, y avai eu une gran mere jcroi .... mouaip bref
en ce ki mconcerne le sujet est clo... lol jai creer le buzz mine de rien on dirai AHAHAH ^^
viens que je te bourre
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »