Il joue pas terrible je trouve

Modérateur : Modz
nn mai cki mfai surtt chier c l'otre megalo qui mconnai pa du tou et ki sautorise a tailler et surtt rir com un bossu comme si gt une merde ou si c'etai mon pote, ca ca mren ouf !! et si effectivemen y a rien de vexan, commen jin75 savai que ca aller pa ME plaire ?? g deja pa du tou apprecier de voir cte vid sur youtube mai la voir commenter en +, ca, ca me trou le cul....colonel moutarde a écrit :non non c sur rien de mechan... juste des vanne et des rire un peu humiliant aux momen choisis... sinon bandes de buses "ce combo avec christi" OUI il marche, jen sui plu o stade de chercher mes juggl... seulmen il y a 1 distance tre precise a avoir des le d,f3 sinon les 2 derniers ils foirent, la preuve en videodineda a écrit :oh moutarde detend toita pa d'humour ou koi jai rien trouvé de mechant dans les propos de genius et sephi
c pour ca que jvoulai pa poster ici, j'etai sur que mon cote legeneralalcazar allai refair surface, jmetai di darreter d'insulter les gen mai vou mfacilitez pa la tache
ca rigole plus TALoki a écrit :Donc évitons de tomber dans les insultes et autres "tu-m'connais-pas-mais-t'ouvres-ta-gueule". Premier et dernier avertissement.
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “Tekken Arena Rebirth” est hébergé ou les lois internationales.
kenj a écrit :Désolé mais quand on traite les gens de connard, ou qu'on sort "Allez tous vous faire mettre", je crois qu'on dépassé légèrement les borgnes.![]()
Eh merte.N3m3sis-fr a écrit :kenj a écrit :Désolé mais quand on traite les gens de connard, ou qu'on sort "Allez tous vous faire mettre", je crois qu'on dépassé légèrement les borgnes.![]()
Deja on avait peut etre pas les memes adversaires et enfin moi je joue pas que Christie/Eddy en tournoi,bref passons.....Non mais mec t as peter un boulon dans ta grotte tout seul ou quoi?ColonelMoutarde dit: djghost rigole pa tro, ko 2 dernier tournois g pas vu ton nom au dessus du mien et ca moi ca me fai bien rire compte tenu du dossier que vous avez sur moi mtnt...
Loki a écrit :@Colonel Moutarde : Certains se sont peut-être autorisés à "tailler", mais ta réaction est disproportionnée (insultes). D'une part Sephi et GEN1US n'avaient pour but que de faire un test de commentaire en doublon, pour voir ce que ça donnerait. Et c'est tout ce qu'ont retenu les spectateurs de cette vidéo. Parce qu'ici (comme l'a brillamment souligné GEN1US) tout le monde s'en fout que Colonel Moutarde mette une monumentale branlée cosmique à Solidjin ou vice-versa tu vois. Malheureusement c'est tombé sur toi et c'était pas le match de ta vie, et alors..? Les gens ont déjà zappé ça de leur tête à l'heure qu'il est.
D'autre part tu as la chance d'avoir à disposition des vidéos de certains de tes matchs, c'est un super outil pour définir ses axes d'amélioration. Les erreurs font partie du jeu, tu en as fais, Séphi et GEN1US l'ont remarqué, mais ils n'ont pas dit que du mal, loin s'en faut.
Donc évitons de tomber dans les insultes et autres "tu-m'connais-pas-mais-t'ouvres-ta-gueule". Premier et dernier avertissement.
@Séphi : pour les prochaines vidz arrange-toi pour que les protagonistes de la vidéo soient ok. Ou pas.
lol jen sui sur tkt..... c juste com g di kjvoulai pa de cette video sur le net car c pa mon vrai jeu en tt cas jme sui louper nbre de foi a cause de mon timing et jme fai avoir com un bleu (il mon entendu chez dineda dailleur mdr) alor ke je sai qu'online avec une bonne connexion (oui jsai djghost jsui tres courageux MDR!!) j'ai mon timing nikel et mon jeu glisse tou seul mm si j'admet etre faible en deplacement et tres punissable, jcompense autremen... et pour les bon joueurs qui mconnaisse pa ca mfai chier de laisser cette image et jcroi ko vu des videos tou le monde comprendra facilemen .....GEN1US a écrit :le mec a cru kon se foutai de lui genre le complo alors tou le monde sen fou kil perde ou pas lol.