[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Modérateur : Modz

Répondre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

b+4 est pareil que dans dr, sinon le wall taunt/b+4/f,b+2/... etc ne serai pas possible quand lennemi est dos au mur

et b+4 a perdu quelques frames du coup c'est plus facil apres une taunt ou devrai je dire moins difficil
franchement, tu trouves bryan équilibré dans T6 ? peut-être comparé aux autres persos,pour ma part je le trouve un peu trop fort.
comment bryan pourrai etre équilibré si ce n'est par rapport aux autres persos :gratte: what?

sinon avec le bounce tout les persos amene loinnnnnnnn au mur....c'est juste que tu na pas taté encore le jeu, et sachant le nombre de joueurs de bryan qu'on voie dans les videos tu a l'impression que c'est le seul perso a ramener loin au mur :0rolleyes:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin un perso équilibré, c'est pas forcément par rapport aux autres. enfin tu prend les 4 meilleurs persos de T5 "uniquement", tu let mes dans un jeu, tu dirais qu'ils sont équilibrés ? pour moi l'équilibre se fait sur un seul perso, sans comparer avec les autres. par exemple paul est équilibré, il a un peu de tout, mais c'est pas abusé, même si ça reste sympa.

pour moi bryan n'est pas équilibré, dans le sens ou il est extrènement fort (surement trop) contre un mur, mais n'est pas spécialement dangeureux en attaque pure (pas de mix up emmerdant au final car pas de low vraiment chiant). après ça veut pas dire qu'il est nul ou quoi, juste qu'il n'y a pas d'équilibre dans ses coups.

enfin après je me gourre surement :confus:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

J'ai du mal à te suivre Séphi.. On n'a pas du voir les mêmes vidéos je pense. De mon côté je trouve Bryan aussi fort dans T6 que dans TDR (encore qu'un jab à 10 frames soit discutable niveau pressing, le perso ne sera plus joué de la même manière en terme d'approche offensive), sachant qu'en plus il n'est que .. mid-tier.

Par contre il est (à mon sens) beaucoup plus équilibré :
1/ Rajout de lows (à la rigueur on va dire un seul même mais faut voir comme il est utile).
2/ Et de mids (et là ça équilibre plus bien le perso, parce que dans TDR niveau mid y'a franchement pas grand-chose, et walou à mi-distance).
3/ Mix-ups affinés.
4/ La taunt ne laisse plus que 15 frames de jeu et on sait tous les deux qu'une de moins change la donne (parce qu'une fenêtre de 2 frames pour passer un fb+2 va t'obliger à être précis comme jamais).
5/ Dégâts revus à la baisse sur une large palette de coups safes.

Alors qu'est-ce qu'il a de plus qu'un Baek ou qu'un DJ..? Un wall combo powerful as shit..? Faut déjà instaurer le pressing et faire en sorte de coller son adversaire dos au mur, et rien que ça c'est pas gagné en face de quelqu'un qui gère. Et pour un peu que ta tentative de taunt en pressing soit grillée et que tu ne fasses pas gaffe boum .. launcher, tu fais l'arène en sens inverse et tu crèves comme une daube au pied du mur situé à 40 mètres de là. Faut pas se leurrer, quand t'as maté une vidéo de chaque perso tu comprends que la quasi-totalité ont des juggles qui t'emmènent à perpèt' (et quand sur certaines vidéos tu vois Dinosaur foirer ses wall combos tu peux te dire que tout n'est pas si simple).

Au moins quand on affronte Bryan, ce qu'il y a de bien c'est qu'après un wall combo on sait toujours à quoi s'attendre, soit une taunt, soit un low qui viendra gratter la barre.. Ce que j'en dis c'est que c'est à mon goût toujours mieux qu'un Marduk ou un King qui va venir te frotter au sol avec des chopes, ou qu'un autre perso qui va balancer un truc au pif que t'auras une chance sur deux de te prendre. Et j'parle pas d'un Hei, un Kaz ou d'un Sergeï qui font chier avec leur stomps. D'ailleurs j'aborde même pas le sujet des tech traps, (dans TDR c'est de l'abus).

Enfin bon ça n'est que mon avis, j'comprends le tien. Mais malgré tous les atouts de Bryan il reste bien moins fort que d'autres persos, et sans doute aussi moins équilibré, mais beaucoup plus qu'à l'heure actuelle. En terme de gameplay, j'suis sûr qu'il sera encore plus jouissif à jouer à l'avenir, parce qu'il demandera toujours pas mal de technique pour être efficace.
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dans DR bryan n'a pas de mid à ton avis ? je suis pas super d'accord, j'aurai dit qu'il était over blindé de mid de psychopate : 3+4 (portée de ouf et anti side sur sa droite), 3,2,1 (en CH c'est bonjour les dégats), f+3 (super au corps à corps en anti side sur sa gauche), b+1, u+4 ou uf+4, etc. tout ça, c'est tout des coups qu'on utilise, c'est pas comme certains persos qui ont 118 dont 2 utilisables (avec un side steppable).

j'avais zappé son nouveau low dans T6, ça le rend peut-être plus équilibré, oui. à voir si sur le long terme il ne se voit pas venir, je le sens un peu lent ce coup.

sinon, je suis d'accord sur le fait que bryan T6 sera encore plus intéressant à jouer que dans DR, alors qu'il était déja génial ce perso. technique à souhait si on voulait le jouer comme ça, puissance dans les impacts des coups, style, etc.

vivement ce bryan T6, si il n'est que mid tier avec tous ces trucs de la mort, je prend :smoke:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Franchement l'ajout du sway+3 dans T6 c'est le truc qui manquait à Bryan, un bon low qui gratte mais super dur à voir venir si il est fait intelligemment. Dans beaucoup de vidéos qui tournent les mecs en placent deux consécutifs tellement le coup est vicieux. Et avec trois mix possibles en sway (low/mid/high) on se rapproche d'un Paulo et ça permettra de jouer en setup. Et puis le d+3+4 sera sans doute plus utile que dans DR (parce que plus violent et pas simple à voir venir). Après pour les ambitieux y'a toujours SS~2, 3. Bon niveau lows on est encore loin d'une Zafina qui se fout constamment dans tes pattes avec ses stances Catwoman, ou d'un DJ qui te balance une balayette invisible, mais ça remet un peu les choses à plat. Vive les mid tier.

Je me demande d'ailleurs la place de Lars et d'Alisa dans la tier list.
...VBS 2.0

Image
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Semi HS.

Soul IV a été patché sur 360 et ps3 pour ré-équilibrer les personnages. ( lu sur sdtekken )
J'espere que tekken bénéficiera du meme suivi \o/
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Guillius a écrit :Soul IV a été patché sur 360 et ps3 pour ré-équilibrer les personnages. ( lu sur sdtekken )
Comment ils ont fait sur PS3? C'est un Blu-ray, non (pas un jeu en DL)?
Je comprends que ça soit possible techniquement, mais c'est bizarre d'avoir un bout du code sur le Blu-ray, et un autre sur le HDD de la PS3. :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour le coup je suis assez d'accord avec kenj :gratte: y'a peut-être bien une partie du jeu qui s'installe sur le DD sans trop qu'on le sache :huh:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

C'est pas la premiere fois qu'un jeu (support blu-ray) est patché. COD4, GTA, PES2008, etc. Je sais pas comment ca se passe, mais y a pas plus d'attente ou quoique ce soit d'autre de genant pour autant.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Le fait d'avoir des données sur le DD pour les jeux blu-ray est plus que courant !
Et finalement, c'est l'inverse qui est devenu rarissime.
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

SC4 s'installe sur le HDD, comme d'ailleurs Devil May Cry 4. C'est déjà le deuxième patch. J'ai l'impression que le blue ray est ensuite juste là pour checker qu'on a bien l'original.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

En règle générale, il n'y a qu'une petite partie de données qui s'installe sur le DD.
Et heureusement, je crois que j'aurai un peu pleuré d'installer les 25go de MGS :D

( Merde, on est pas un peu off topic la ? )
ctekken
Lord Of The Furbys

Tekken6 BR New Trailer And Match

Message par ctekken »

Tekken 6 BR trailer! ... tekken BR new game fighting ... :superlol:

http://www.youtube.com/profile_videos?user=jinandkazama :0rofl:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

en effet c'est hilarant! :war:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

salut salut tout le monde, :super:

question peut etre bête ou deja cite avant!

a part reajustement de frame de certain coup, est-ce qu'il y en aura aussi de nouveaux?

car lorsque je mate cette video de hwoarang (http://fr.youtube.com/watch?v=E_0Jo8rEuXQ) contre Bob sur BR, j'en vois un que je n'ai jamais vu aupararavant (le coup pied sauté aux debut du premier round)!

voila si quelqu'un peut me dire si je me goure ou pas! :confus:

merci
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »