Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

j'attend surtout une vraie qualité de vidéo, pas des photos mises bout à bout toutes les 500 millisecondes :superlol:

sinon, y'a le clash justin wong vs daigo qui m'intéresse beaucoup aussi, après tout ce que s'est vanté justin on va bien rigoler :jefume:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

justin est allé avec marn au trf au japon pour le tougeki, il est rentré illico au pays , le mec jouait dictateur etait loin d'etre grand maitre et la explosé^^, idem pour marn, dailleur c'est dans le dernier tournoi commenté de ken bogard ( qui se fou bien de la gueule de justin au passage)
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai vu, je suis les TRF commentés par ken toutes les semaines :super:

par contre, je crois qu'il n'étaient pas que 2 américains, en tout cas ken avait un doute et dans les commentaires ils disent que kim1234 serait aussi un américain. lui est allé assez loin par contre, en tout cas, mieux que le 1er tour :jefume:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai vu, je suis les TRF commentés par ken toutes les semaines :super:
Toi aussi ? :siffle:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

http://www.youtube.com/watch?v=tZtw6BuIiHY

Mais c'est un shoot-them-up SFIV? :O Sagat Sagat c'est moche à en mourrir :nannan:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ouaip quel jeu pourrie :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

cette phase, je l'ai mattée au moins 10 fois, elle est monstrueuse ... ce qui est complètement fou avec daigo, c'est que quand il lance un truc, ça touche. je parle pas des coups de base, je parle de ce genre de boule ex cancel, il le fait jamais dans la garde, pourtant justin a pas spécialement chié un truc ultra visible.

respect à ses reflexs inhumains et sa vision de jeu :tordu: j'attend quand même pas mal le tougeki pour voir daigo vs mago maintenant :0biggrin:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@Sephi: y a longtemps qu'on a joué. Un soir quand t'es chaud : défi! @Mat: idem...
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Y'avait déjà eu un match Mago Daigo, remporté par le premier. Apparemment Sagat est définitivement trop fort.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Laboubam a écrit :@Sephi: y a longtemps qu'on a joué. Un soir quand t'es chaud : défi! @Mat: idem...
Moi j'ai une borne sf4 à 15min de chez moi :metal: je joue plus trop sur le online mais bon on sait jamais ^^

Au passage pour ce que ça interesse ya blazblue dans la salle aussi ainsi que la plupart des kof, guilty, hokuto no ken, 3rd strike,ect...et en fin de semaine arrive kof 12 :chuiscool:

site de la salle: http://www.vsfclub.com/
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@labou : c'est quand tu veux, je n'y suis pas forcément tous les soirs à cause du bruit du stick qui empêche l'immeuble de dormir, mais je suis présent assez souvent. hésite pas à m'inviter :0thumbsup:
I-no a écrit :Y'avait déjà eu un match Mago Daigo, remporté par le premier. Apparemment Sagat est définitivement trop fort.
y'en a eu plein des mago / daigo, rien que dans les tournois TRF ils se sont vus 3 ou 4 fois. mago n'a gagné qu'une fois, à ma connaissance, dans les TRF. ils ont aussi fait un défi y'a 2 ou 3 mois je crois (j'ai pas les vidéos mais ken bogard en parle), et apparement, daigo avait largement l'avantage.
maintenant, même si j'ai beaucoup de respect pour ryan, on peut se demander comment ça se fait que daigo perde un money match vs ryan (sagat) à l'évo, alors qu'il a tout défoncé au tournoi, qu'il a gagné 11/13 de ses moneys matchs, et qu'il est 2ème au BP très largement devant le 3ème ...

mais bon, toutes ces histoires de top tier, de low tier, de machin truc, c'est dans la tête. ça me ferait bien délirer qu'un coréen sorte une fake tier list, avec kuma en S et devil en low, voir tout le monde prendre ça pour un évangile, et copier / coller la tier list partout sans même savoir pourquoi les persos sont classés comme ça ...
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

au tournois de londres a tekken dr de l'année dernière (le battle of destiny),victoire de garrisson 3-0 avec un magnifique finish en perfect sur ryan hart, bien sur c'est passé inaperçue comme beaucoup des match que perd ryan, mais sur le moment quescequ'on c'était marré (en sachant que ryan est bien plus fort que garrisson) :superlol:

bon après ryan c'est vengé bien sur, mais bon ça montre que même les grand joueur ont des moment avec et sans.

DAIGO still the best :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tout à fait, mais daigo est quand même connu pour être une machine. y'a qu'à voir son premier tougeki gagné, à 12 ans (je crois), ou on le fait limite lever de sa chaise, il est tellement à fond dedans qu'il a pas tout de suite calculé qu'il avait gagné.

comme quoi, même lui, il craque quelques fois ... du coup, c'est un peu le mythe qui s'effrite :siffle:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Finales de l'Evo 2K9 Daigo vs Justin Wong en très bonne qualité (HD) !! :super:
Part 1====> http://www.youtube.com/watch?v=oPJDITC719o
Part 2====> http://www.youtube.com/watch?v=R-H66_bRst8
Part 3====> http://www.youtube.com/watch?v=Ac4caAFP ... re=related
Part 4====> http://www.youtube.com/watch?v=bLn9fpQB ... re=related
Ps : Y a 4 parties ! :star:

Edit : Vous r'marquerez un p'tit mec à lunettes bien énervé au devant du public, on dirait Rek qui débarque d'Australie sans casquette et sous stéroïdes !! :marre: / :ange:

Edit 2 : Sur la partie 2, quand Justin se lève après avoir gagné la 1ère finale, un mec tente de lui péter l'fiacre, pas joli joli mais bien marrant !! :mdr:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »