[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Super tournoi, super ambiance !!!
@ Génius : T'es pété de talent mon ptit gars, t as laissé aucune chance aux autres joueurs ! T es resté concentré tout le week-end t as même pas lâché l ombre d'un défi. Jte le dis pas souvent parce que ça sert à rien mais t es le meilleur voilà. Même si il ne faut pas oublier qu'il manque à ton palmarès le plus prestigieux des titres européen
@ Manou : T as vraiment un super level, t es passé à coté du tournoi c est tout. Mdrrr le coup du marabout
@ Ombrejeriko : Super esprit super joueur (bcp de progrès) super cool bref super mec quoi ! Je regrette qu il n y ait pas eu de défi entre nos Lutteurs. Merci bcp pour l'hébergement.
@ Gally : Le meilleur joueur de Stras ! Bien joué à toi man et merci pour tout (y compris pour ton ptit commentaire plus haut).
@ Révo : Bin on l a tous dit, t as bcp de talent, t as le profil d'un monstre à toi de voir si tu veux/peux plus t investir. En tout cas t'es vraiment méga cool (Il est sur paris tout l'été, contactez le pour sessioner).
@ Rek : T es tout simplement le magicien ! Un Jin de ouf mais bon rien ne m a vraiment surpris j avais déjà tout prévu en ce qui te concerne. Merci d'être venu, avec Génius on s est vraiment bien marré.
@ Séphi : Moi aussi j aime bien débattre avec toi, on s est bien marré avec les deux autres poulpes (Génius et Rek).Tes Mishimas font rêver, dommage d'être tombé sur Génius avant la finale. (mdrr notre dame de la touffe)
@ Tous les Strasbourgeois : Merci pour tout les gars, c était fantastique. Vous avez pu voir que dans l'organisation d'un tel évent, il ne faut rien négliger ( Pb avec pad sixaxis, résultats des matchs détaillé sur les feuilles par ex : 3-0, 2-1...)car rien n est simple, on n’est pas passé loin de la catastrophe avec le plan galère de l hôtel à la dernière minute. Jfais mon chipoteur mais bon c etait magnifique merci encore et encore merci.
@ Tous les joueurs de France : Si vous en avez les moyens et si votre situation familiale le permet il faut vraiment pas hésiter à se déplacer un max, à Strasbourg comme ailleurs.
En ce qui me concerne :
Je termine 1er sur une poule de 7, en sortie de poule je tombe sur un joueur de Lili dernier qualifié d'une autre poule 3 - 0 en moins de 3 minutes à coup de Okizème (super!!!)l.En looser je rencontre mon ami Ombrejériko (qui etait à deux dois de m envoyer Rek en looser).Il gagne 3 - 2 dans un match tres intense.
Je posterai plus tard dans la soirée les tableaux ainsi que les poules. Par contre je trouve plus la feuille des défis du week end qq l'a?
Pour finir qq Photos ==>

@ Génius : T'es pété de talent mon ptit gars, t as laissé aucune chance aux autres joueurs ! T es resté concentré tout le week-end t as même pas lâché l ombre d'un défi. Jte le dis pas souvent parce que ça sert à rien mais t es le meilleur voilà. Même si il ne faut pas oublier qu'il manque à ton palmarès le plus prestigieux des titres européen

@ Manou : T as vraiment un super level, t es passé à coté du tournoi c est tout. Mdrrr le coup du marabout

@ Ombrejeriko : Super esprit super joueur (bcp de progrès) super cool bref super mec quoi ! Je regrette qu il n y ait pas eu de défi entre nos Lutteurs. Merci bcp pour l'hébergement.
@ Gally : Le meilleur joueur de Stras ! Bien joué à toi man et merci pour tout (y compris pour ton ptit commentaire plus haut).
@ Révo : Bin on l a tous dit, t as bcp de talent, t as le profil d'un monstre à toi de voir si tu veux/peux plus t investir. En tout cas t'es vraiment méga cool (Il est sur paris tout l'été, contactez le pour sessioner).
@ Rek : T es tout simplement le magicien ! Un Jin de ouf mais bon rien ne m a vraiment surpris j avais déjà tout prévu en ce qui te concerne. Merci d'être venu, avec Génius on s est vraiment bien marré.
@ Séphi : Moi aussi j aime bien débattre avec toi, on s est bien marré avec les deux autres poulpes (Génius et Rek).Tes Mishimas font rêver, dommage d'être tombé sur Génius avant la finale. (mdrr notre dame de la touffe)
@ Tous les Strasbourgeois : Merci pour tout les gars, c était fantastique. Vous avez pu voir que dans l'organisation d'un tel évent, il ne faut rien négliger ( Pb avec pad sixaxis, résultats des matchs détaillé sur les feuilles par ex : 3-0, 2-1...)car rien n est simple, on n’est pas passé loin de la catastrophe avec le plan galère de l hôtel à la dernière minute. Jfais mon chipoteur mais bon c etait magnifique merci encore et encore merci.
@ Tous les joueurs de France : Si vous en avez les moyens et si votre situation familiale le permet il faut vraiment pas hésiter à se déplacer un max, à Strasbourg comme ailleurs.
En ce qui me concerne :
Je termine 1er sur une poule de 7, en sortie de poule je tombe sur un joueur de Lili dernier qualifié d'une autre poule 3 - 0 en moins de 3 minutes à coup de Okizème (super!!!)l.En looser je rencontre mon ami Ombrejériko (qui etait à deux dois de m envoyer Rek en looser).Il gagne 3 - 2 dans un match tres intense.
Je posterai plus tard dans la soirée les tableaux ainsi que les poules. Par contre je trouve plus la feuille des défis du week end qq l'a?
Pour finir qq Photos ==>

Uf4 c'est la vérité !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
yes merci jinou.ba g joue chak match a fon comme si jetai contre lez plu fort. a lut9 jy etai preske,mai c plu lon donc g travailler pour ke ma concentration la reste encore plus.et ca le devien.voila.parske le cou de je jou trankil en 2seconde pour perdre a la fin non merci c fini ca.
sinon encore une foi sabre a vraimen montre kil etai 1 bon joueur.bravo a lui.au 5 on pouvai dire skon voulai.nina t5 etc...mai la avec asuka.c du bon.
sinon encore une foi sabre a vraimen montre kil etai 1 bon joueur.bravo a lui.au 5 on pouvai dire skon voulai.nina t5 etc...mai la avec asuka.c du bon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- ombrejeriko
- Master of Puppets

@Jin75: je compte plus me bouger a l'avenir si ma situation me le permet et a coup sur on se ferat du free du défi du séchage!! d'ailleur on vas surment voir pour monter a paris pour sessionner mais bon c'est pas pour cash nan plus.
putin ces deux dernière semaines étaient terrible pour ce qui est de tekken!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Poule 1
Sephi : 3wins 2looses ==> 2eme
Karaba : 2wins 3looses
T : 3wins 2looses ==> 3eme
Yut : 2wins 3looses
Funky Button : 1win 4looses
Gme :4wins 1loose ==> 1er
Poule2
Sabre Dabre : 4wins 1loose ==> 2eme
Erdalista : 5wins 0loose ==> 1er
Ombrejeriko : 3wins 2looses ==> 3eme
Sam : 2wins 3looses
Mat Mike : 0win 5looses
Vauz : 1win 4looses
Poule 3
Manou : 3wins 3looses
Mazuya : 5wins 1loose ==> 2eme
Pasha : 3wins 3looses ==> 4eme
Orsan : 1win 5looses
Révolater : 4wins 2looses ==> 3eme
Jin75 : 5wins 1loose ==> 1er
Bitbeast : 0win 6looses
Poule 4
Rek: 4wins 1loose ==> 1er
Gally :4wins 1loose ==> 2eme
Roquai : 1wins 4looses
Lei : 2wins 3looses
Jonny z : 2wins 3looses ==> 3eme
Bign : 2wins 3looses
Poule 5
Génius : 6wins 0loose => 1er
Malek : 5wins 1loose ==> 2eme
MadMark : 0win 6looses
Dragon : 4wins 2looses ==> 3eme
Fu : 1wins 5looses
MMM: 3wins 3looses ==> 4eme
Issam : 2wins 4looses
Sephi : 3wins 2looses ==> 2eme
Karaba : 2wins 3looses
T : 3wins 2looses ==> 3eme
Yut : 2wins 3looses
Funky Button : 1win 4looses
Gme :4wins 1loose ==> 1er
Poule2
Sabre Dabre : 4wins 1loose ==> 2eme
Erdalista : 5wins 0loose ==> 1er
Ombrejeriko : 3wins 2looses ==> 3eme
Sam : 2wins 3looses
Mat Mike : 0win 5looses
Vauz : 1win 4looses
Poule 3
Manou : 3wins 3looses
Mazuya : 5wins 1loose ==> 2eme
Pasha : 3wins 3looses ==> 4eme
Orsan : 1win 5looses
Révolater : 4wins 2looses ==> 3eme
Jin75 : 5wins 1loose ==> 1er
Bitbeast : 0win 6looses
Poule 4
Rek: 4wins 1loose ==> 1er
Gally :4wins 1loose ==> 2eme
Roquai : 1wins 4looses
Lei : 2wins 3looses
Jonny z : 2wins 3looses ==> 3eme
Bign : 2wins 3looses
Poule 5
Génius : 6wins 0loose => 1er
Malek : 5wins 1loose ==> 2eme
MadMark : 0win 6looses
Dragon : 4wins 2looses ==> 3eme
Fu : 1wins 5looses
MMM: 3wins 3looses ==> 4eme
Issam : 2wins 4looses
Modifié en dernier par Jin75 le 09 juil. 2007 à 22h08, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Rho lala l'espece d'Asuka qu il a ce monstre !!! un truc de fouGEN1US a écrit :yes merci jinou.ba g joue chak match a fon comme si jetai contre lez plu fort. a lut9 jy etai preske,mai c plu lon donc g travailler pour ke ma concentration la reste encore plus.et ca le devien.voila.parske le cou de je jou trankil en 2seconde pour perdre a la fin non merci c fini ca.

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui bon ça va heinReck :
tres bon niveau mec, f4 ma trop gavé, c ce coup qui fait la force de jin !
et merci pour nos petites discussion et pour ton parcours au tournoi !
( t arrivé plus loin que sephi ! ) :shake

toute façon, je méritais déja pas de passer les poules, vu les 2 premiers matchs que j'ai fait ...
si j'ai le temps demain dans la journée je ferai mon ptit compte rendu de ce week end vraiment génial

PS : j'ai fini 6-7 ème, égalité avec la lili qui a battu jin et que j'ai battu dans ma poule + en free.