[Résultats] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
ouai à l'ub j'espère qu'on se fera un p'tit truc mishima là je me remets à Heihachi il me branche plus,il fait plus kill...Sephiroth Lune a écrit :@beber : j'ai vu que tu jouais les mishimas, vu que tu en parles sur le forum. dommage qu'on se soit pas vu, j'aurai bien aimé jouer contre toion se verra au bizounours tournament, je pense
![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
fais gaffe, si tu jouais devil, ne l'oublie pas pour heihachi, petit conseil
les deux ont des atouts vraiments différents dans des cas précis, même si au global, je trouve qu'on peut les jouer de la même façon.
toute faco on va confronter tout ça au BT0, et d'ici là, si ça se trouve, je saurais un peu mieux jouer en 1P

toute faco on va confronter tout ça au BT0, et d'ici là, si ça se trouve, je saurais un peu mieux jouer en 1P

-
- battoussai
Super freeplay ;kenj a écrit :Freeplay disponible sur le Tracker...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=103197#103197
Starscream : Le bob est tout simplement génial comme toujours et son king est vraiment pas mal je trouve .
The chef : Son bryan est toujours aussi particulier je trouve mais éfficace à 200 %
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bon, j'ai maté un des matchs les plus moches de cet UT6: lix_tetrax Vs Sephiroth !!! Un match 100% chopes, d+1, d+4, on arriverait presque à s'endormir! 
Sérieusement, y a des trucs pas mal, mais beaucoup beaucoup trop de poking!
Autre chose, en regardant les feuilles des poules, j'ai pu me rendre compte que Prodigal Son a perdu 3 fois dans ce tournoi: en finale du LB (contre TheDinosaur), en finale du WB (contre Devil Kazuya) et en poule, contre Cyborg Zaibatsu (le frère de Fury)!
Un grand bravo à lui, donc!

Sérieusement, y a des trucs pas mal, mais beaucoup beaucoup trop de poking!
Autre chose, en regardant les feuilles des poules, j'ai pu me rendre compte que Prodigal Son a perdu 3 fois dans ce tournoi: en finale du LB (contre TheDinosaur), en finale du WB (contre Devil Kazuya) et en poule, contre Cyborg Zaibatsu (le frère de Fury)!
Un grand bravo à lui, donc!