[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
a l'Ut g dominé sur tt les freeplays et g gagné tt les défis ke g pu fer, Masamune ki prenai Kuma ma doné du mal, et ma bien surpri ds sa façon de joué (il é magik son nounours!) jlai kan mm boursouflé le torse! joré aimé joué plu lontem avk lui... mé kontre le Yoshi bizare de Kingheim
il joue stréssé il fé des phases de snorkies et moi jme laissé souven surprendre!! c t abuzé, mé g fé 1 jolie remonté par la suite car javé kapté son jeu, gravemen destabilisant... mé pa u le temps de dominé car je menai mm pa, g just mangé 1 macaron o chokola ke KenJ ma doné, et chui rentré dormir... Panda devien solide... héhéhé quelle coquine...
Jin75, pr ce week end moi chui opé, d'ailleur tt ceux ki veulent sessioné, chui dispo a partir de samedi soir! Cyaaaaa 

des ours et des robots
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
je tien a dire ke doczenith est arrive.jlai vu sinstalle.pui pendan genre 7 heure daffile il a pa arrete de joue.lete tout le tem devan 1 tele.truk de fou.sinon doc ta massamun il a de la magie.sinon moi je sui cho ce week pour training.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
@Jin 75 : si tu peux inviter , note déja Phoenix et Genius (aka Nono L'animo
)
@Genius : "C'est n'importe quoi !!"
Si quelqu'un veut passer chez moi vers 16h jusqu'à 23h Maxi , Qu'il me fasse signe (Il faut venir avec sa console !!
) A vous de voir : 2 personnes peuvent etre acceptées 

@Genius : "C'est n'importe quoi !!"
Si quelqu'un veut passer chez moi vers 16h jusqu'à 23h Maxi , Qu'il me fasse signe (Il faut venir avec sa console !!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ben moi je suis OK soit pour samedi soit pour dimanche, dépendant de Phoenis et Genius donc quand ça arrange tout le monde, de 13 a 19h30 :PJin75. a écrit :Preuumm's (deja ca c est fait ) , c est quand que tu fais ca chez toi ?
Moi on peut faire ca samedi ou/et dimanche mais que quand maman n est pas la c est a dire de 13 a 19h30
genius , Watain et phenix c bon pour vous si vous voulez , il reste une place qui n en veut ???
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
C'est pour aujourd'hui au fait à partir de 16 h . . . . .Choisy le roi rer cPhoenix a écrit :Si quelqu'un veut passer chez moi vers 16h jusqu'à 23h Maxi , Qu'il me fasse signe (Il faut venir avec sa console !!) A vous de voir : 2 personnes peuvent etre acceptées
, 2 personne et une console si qqn est chaud ? Sinon pour ce week je vois avec ma mère mais à priori ce pas pour cette fois , préparez vous quand même on sait jamais

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Hajin'
- Magic Mushroom
Erf dsl pour l'ut j'aurais voulu etre laQuiksilverman a écrit :C'est Quik avec juste un "k", cher voisin lol
Bah je pensais que tu avais arrêté Tekken, vu que tu étais même pas là pour l'UT. Mais c'est quand tu veux l'ami

Mais non j'ai pas arreté Tekken jusque que KOFXI ....

Faut qu'on se capte ça me manque de jouer Asuka

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Phoenix a l'air moyen chaud..Jin75. a écrit :Preuumm's (deja ca c est fait ) , c est quand que tu fais ca chez toi ?
Moi on peut faire ca samedi ou/et dimanche mais que quand maman n est pas la c est a dire de 13 a 19h30
genius , Watain et phenix c bon pour vous si vous voulez , il reste une place qui n en veut ???
par contre Kenshi à l'air UP
Faudrai se décider là les gens que je réserve soit mon samedi soit mon dimanche

Tu h'abites ou JIN75 au fait?^^