kingofvf4 a écrit :Remarque:pourquoi y a que les joueurs de persos Top Tiers qui se plaignent?
Jouez Xiaoyu,elle est pas mal!
Pour le tech roll:1 ou 2 pour rouler au fond de l'ecran, 3 ou 4 pour rouler vers l'ecran
uf+1 ou pas,je continuerais à jouer Nina,parce que moi je suis pas le genre à jouer un perso parce qu'il a un truc craqué!!!

T'as tt à fait raison , ça c'est des phrases qui montrent que tt le monde n'est pas mauvais joueur ....... pas besoin de citer
en plus quand on regarde bien pour l'instant g l'impression que les persos seront réellement équilibrés et TEKKEN 5 va enfin etre digne de porter sa réputation de jeu trés trés trés TECHNIQUE

Parce que c vrai que quand j'ai joué Quick , meme si mon niveau était pas encore ce kil est (entrainement

oblige!!!!

)ni ce qu'il sera(là je me la pète sephi , là d'accord ......

) , j'avais remarqué la facilité de malade mental qu'a Nina en okizeme-juggle , pressing avc

+

ou on a un

guaranti voire

pour , excusez moi , mais ce que j'appelle un pressing bourrin de newbie(sac) , ETC ETC ETC Meme si elle est grave tapable , c'est tjrs chiant de voir qu'elle , comme Steeve et autre , est avantagée dans le jeu sur certains points relous

.......MAIS C'EST FINI TOUT CE BORDEL

........................................enfin que du bonheur quoi

I'M WAITING FOR TEKKEN 5.1 (en attendant le 5 me convient totalement

)
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .