[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Bon sorry d'interompre tant de pseudo pros dans leur trype (sans insulter). Moi je recherche simplement des joueur sur strasbourg pour que moi est mon pote puissions évalué notre niveau réel. Les gars qu'ont capter par le passé sont surdég du coup y veulent plus jouer avec nous.... c pa pour autant qu'on est pros. C bien pour cela qu'on veut faire des session avec des bon amateur voire des pseudo pros; le tout sur strass est alentour de préference... on viendrat ce prendre nos rouste a paris quand on serat sur que sera des rouste et pas des sodomies
voila mercie a vous de bien vouloir me contact si des gars qui sont chaud.

voila mercie a vous de bien vouloir me contact si des gars qui sont chaud.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Si, il y a Cuongster : tres bon Steve. On peut le trouver sur www.tougeki.org.
Il est sur Strasbourg.
Il est sur Strasbourg.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- ombrejeriko
- Master of Puppets
pour ce qui est du de l'ESF on a déja tenter de le contacter, ce fut un bon bide. Le mesage de quicksilverman a mit une logique a sont manque de répartie.
Pour ce qui du voyage a paris. J'avais fait mes recherche mais justement les week-end c mort pour moi je bosse. Sauf dimanche, mais sortant du taf a 1 heure du mat de samedi je me voie mal me coltiner le train directos a la sortie du taf, surtout si il n'y a pas de tournoi. Le dimanche c mort donc.
Mais j'ai pris les chose en main. j'ai poser une affiche a ultima (un magasin sur strass) et je verai déja. Si on débrouille bien et que sa torche dans les chaumiére alor je débarquerait a paris pour me risqué aux chef de clan locaux (l'éspoire fait vivre).
Puis j'ai vue kil y avait un tournoi a canne qui sa passé en semaine. je sais pas encore faut voire justment avec les sessions a venir si j'ai réellement un bon niveau. Puis y a mon second taf mais c moin un probléme
c kool finalement. Mais bon si y a des preneur pour se rameuter au pays de la choucroutre. Je dis sa le fait.
Nous on torche grattos, a tekken ou en réel
Pour ce qui du voyage a paris. J'avais fait mes recherche mais justement les week-end c mort pour moi je bosse. Sauf dimanche, mais sortant du taf a 1 heure du mat de samedi je me voie mal me coltiner le train directos a la sortie du taf, surtout si il n'y a pas de tournoi. Le dimanche c mort donc.
Mais j'ai pris les chose en main. j'ai poser une affiche a ultima (un magasin sur strass) et je verai déja. Si on débrouille bien et que sa torche dans les chaumiére alor je débarquerait a paris pour me risqué aux chef de clan locaux (l'éspoire fait vivre).
Puis j'ai vue kil y avait un tournoi a canne qui sa passé en semaine. je sais pas encore faut voire justment avec les sessions a venir si j'ai réellement un bon niveau. Puis y a mon second taf mais c moin un probléme
c kool finalement. Mais bon si y a des preneur pour se rameuter au pays de la choucroutre. Je dis sa le fait.
Nous on torche grattos, a tekken ou en réel

- ombrejeriko
- Master of Puppets
Nan trop pur pas. je garde les congée exeptionnel pour les raison exeptionnel, mais vraiment importante ( genre ma meuf acouche, chose du genre.....) par contre j'ai des congé: trois semaine en juillet et deux en descembre.
de toute maniére se taf c a se péter la tête contre le mur je vais pas tarder a le laché.
D'ici la je verait les occasion qui se présente en semaine pour bouger.
de toute maniére se taf c a se péter la tête contre le mur je vais pas tarder a le laché.

D'ici la je verait les occasion qui se présente en semaine pour bouger.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR