[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
T'as pas envie d'ouvrir un ftp ou un truc du genre ? Avec toutes les vidéos que tu balances ça peut être pratique (pour nous) ! 

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Fethennour
- Master of Puppets
La dernière fois que j'ai ouvert quelque chose, ça s'est fini dans le sang, le mien en l'occurence.
- Gibson
- Master of Puppets
Pourquoi faire ???Jin75 a écrit :si t'as encore des vidz de lui je prends directos !
Kingbaksa fait pareil sauf que la il y a des vidzs de tekken 5 dr qui peuve servir.
Regarder des vidzs tekken 6 BR sans le jeu je trouve pas sa trés marrant si juste pour les juggles peut-etre enfin c'est mon avis

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Hmm franchement je trouve le japonnais plus fort.
Après T6Br ça me fait baver (mais c'est certainement pas les juggles lol).
Après T6Br ça me fait baver (mais c'est certainement pas les juggles lol).

Uf4 c'est la vérité !
- Gibson
- Master of Puppets
En tout cas TEKKEN 6 (BR) me tarde vraiment beoucoup
Il me tarde aussi de revoir Knee a tekken 6 br ( enfin si il revient un jour ) parce que Bryan dans Tekken 5 dr était fort alors dans TEKKEN 6 j'avait testé quelque truc mon dieu c'est n'importe quoi
@jin75 c'est le meme KING que le lien plus haut
http://www.youtube.com/watch?v=lEo_kiJaQB0

Il me tarde aussi de revoir Knee a tekken 6 br ( enfin si il revient un jour ) parce que Bryan dans Tekken 5 dr était fort alors dans TEKKEN 6 j'avait testé quelque truc mon dieu c'est n'importe quoi

@jin75 c'est le meme KING que le lien plus haut
http://www.youtube.com/watch?v=lEo_kiJaQB0
- Fethennour
- Master of Puppets
Bon bah, j'ai plus besoin de trouver des vidéos de ピクルス, alors. Ciao !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Reviens ici tout de suite toi... j en veux d'autre de lui :)Fethennour a écrit :Bon bah, j'ai plus besoin de trouver des vidéos de ピクルス, alors. Ciao !
Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
- Master of Puppets
/
Modifié en dernier par Fethennour le 13 août 2010 à 11h40, modifié 1 fois.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Yeah ! 
Thx brother !

Thx brother !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
- battoussai
Merci pour les vidz Fethennour
Rien à dire le king est assez impréssionnant
@Dmck : il y à peu de chance pour que l'on puisse revoir un jour Knee sur tekken 6 BR. Le service militaire durant deux ans chez eux, tekken 5 DR est resté bien longtemp en salle là-bas et celui-ci n'as pas vraiment laissé le temps à Madoggjin de s'y remettre à son retour, le jeu étant déjà en fin de vie. Sans compter qu'en général leur service militaire ,si j'ai bien compris, cloture leur période étudiante. Maintenant, on gagne presque un an, je crois, avec l'ancien tekken 6 donc qui sait ? Espérons. Il y aura surement d'autre très grand joueur Japonnais ou Koréen de toute façons.

Rien à dire le king est assez impréssionnant

@Dmck : il y à peu de chance pour que l'on puisse revoir un jour Knee sur tekken 6 BR. Le service militaire durant deux ans chez eux, tekken 5 DR est resté bien longtemp en salle là-bas et celui-ci n'as pas vraiment laissé le temps à Madoggjin de s'y remettre à son retour, le jeu étant déjà en fin de vie. Sans compter qu'en général leur service militaire ,si j'ai bien compris, cloture leur période étudiante. Maintenant, on gagne presque un an, je crois, avec l'ancien tekken 6 donc qui sait ? Espérons. Il y aura surement d'autre très grand joueur Japonnais ou Koréen de toute façons.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Gibson
- Master of Puppets
A ouai non parceque moi j'avait entendu a l'UT8 (2007) qu'il y partait juste aprés l'ut.
Donc je me suis dit 2 ans d'armée donc retour en 2009 pour TEKKEN 6 BR voila
Donc je me suis dit 2 ans d'armée donc retour en 2009 pour TEKKEN 6 BR voila

-
- battoussai
Non mais ta pas tort c'est moi qui ne me rend pas compte de la vitesse ou les choses avancent
ps: désolé pour le off topic
ps: désolé pour le off topic
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
D'après une source sûre (un mec que j'ai croisé dans le RER A direction la défense) Knee serait à l'armée jusqu'en decembre 09.battoussai a écrit :Merci pour les vidz Fethennour![]()
Rien à dire le king est assez impréssionnant![]()
Uf4 c'est la vérité !
On l'a rencontré à Daegu (en Corée, donc) avec battou en octobre 2007, et il partait le lendemain pour l'armée. Ca doit donc bien donner fin 2009 pour la fin de son service militaire, effectivement.Jin75 a écrit :D'après une source sûre (un mec que j'ai croisé dans le RER A direction la défense) Knee serait à l'armée jusqu'en decembre 09.
- Gibson
- Master of Puppets
Lol les parisiens parle dans le RER ?

C'est qui la source cronos6 ???
Bon bin Knee sera surement bientot de retour alors c'est cool
En tout cas Kingbaksa a intérêt de s'entrainé dans TEKKEN 6 parce que vu le nombre de KING qui sorte de l'ombre
.

C'est qui la source cronos6 ???
Bon bin Knee sera surement bientot de retour alors c'est cool
En tout cas Kingbaksa a intérêt de s'entrainé dans TEKKEN 6 parce que vu le nombre de KING qui sorte de l'ombre