Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Surtout quand on fait autant de fautes!kingofvf4 a écrit :Cher monsieur furby unk
Nous sommes dans le regret de vous informer que le poste de correcteur orthographique n'est plus vacant, en effet monsieur gabriel roy(bien que peu qualifié dans ce domaine) est déjà employé à cette tâche sur le Calbuth
Nous vous présentons nos sincères regrets

furby unk a écrit :C'ést DIX queue tu a voulue écrirre ou je meux trompes ?
- dr_tekken
- Hotel Colorado
Je vien pour vous dire que comme ont me maltraite comme jesus(a voir la passion du christ)je degage car mon pere si il voit l'avatar de kenj c'est 400 coup de batonS et avec un peu de chance sur la colonne vertebrale,
donc adieu

TEKKEN FIVE RESURRECTION DARK RESSURECTION?DARK ACTION?FOR SHIT:DARK RE-ACTION...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mouai, genre on va tous pleurer et faire une pétition contre l'avatar de kenj ...dr_tekken a écrit :Je vien pour vous dire que comme ont me maltraite comme jesus(a voir la passion du christ)je degage car mon pere si il voit l'avatar de kenj c'est 400 coup de batonS et avec un peu de chance sur la colonne vertebrale,donc adieu
c'est sur qu'on te maltraite, ouh on est michant, pas bien ! c'est pas toi qui nous insulte sur msn ?
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Pars en paix petit.
Tu nous confrontes à un choix cornélien lol , et tu nous demandes de choisir soit l'avatar de Kenj ou toi.
La réponse est Kenj.
Pourquoi tu n'es pas comme sur ton avatar Kenj , quoique tu peux y ressembler avec une petite chirurgie esthétique

Edit : J'écrit trop vite en pensant à un autre chose que ce que j'écris.
C'est pour ça que j'oublie parfois des mots ou fais des petites mais vraiment des petites fautes d'orthographe.
Et en passant , je donne ma démission , parce que gérer deux vies , c'est pas si facile que ça.
Celui qui veut prendre ma place , il peut la prendre tout de suite si il le veut. Des volontaires ?
Et merde , non , je ne démissione pas , parce que je sens que furby unk va venir à ma place.

Tu nous confrontes à un choix cornélien lol , et tu nous demandes de choisir soit l'avatar de Kenj ou toi.
La réponse est Kenj.
Pourquoi tu n'es pas comme sur ton avatar Kenj , quoique tu peux y ressembler avec une petite chirurgie esthétique

Edit : J'écrit trop vite en pensant à un autre chose que ce que j'écris.

C'est pour ça que j'oublie parfois des mots ou fais des petites mais vraiment des petites fautes d'orthographe.

Et en passant , je donne ma démission , parce que gérer deux vies , c'est pas si facile que ça.

Celui qui veut prendre ma place , il peut la prendre tout de suite si il le veut. Des volontaires ?
Et merde , non , je ne démissione pas , parce que je sens que furby unk va venir à ma place.

Modifié en dernier par gabrielroy le 12 avr. 2006 à 15h40, modifié 1 fois.

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer