reponse de servavillranix a écrit : par definition un neophyte a pas d XP donc ton premier argument caca.
tu parle de reactivite, vitesse etc.
reactivite, bhein le jour ou tes reflexe changeront en fonction du support , parle de ta decouverte a l armee...
le temps de reaction depend pas du support, c est l ergonomie et l habitude qui font que de la reaction au passage de l ordre, cela va vite ou pas.
manette ou stick le temps de reaction change pas.
vitesse, pareil question d habitude, la plupars des tres fort joueur sont des joueur arcade c est pour cela qe t as l impression que c est le stick qui fait tous, mais harry poter et qudans prouvent qu avec des effort on peut faire aussi vite a l amanette. et harry poter n est pas sur le jeux 12 h par jour.
etc? alors ton etc c est quoi? synchonisation des boutons? mieux a la manette racourci oblige( y a pas de raccourci sur un stick car le sjouer viennent de l arcade donc l habitude de ne pas avoir de racourcis , et ca fait extremement cheap d en utiliser, ca montre un 0 skill ou confiance ou 0 envie de pse prendre la tete or ca fait partie du jeux la synchro des boutons)
erreur de manip, 15 fois plus la manette qu au stick
ss, 150 fois plus facile a la manette qu au stick, pour etre honnete le smult sSS sont teleent simple a la manette alors qu au stick rien a voir, ca ma souvent donner envie de passer a la manette.
moi je maintien que si je dois conseiller un truc pour l efficacite la simplicite et la rapidite d adaptation c est la manette.
le stick c est plus une question de plaisir et d immersion plus un sentiment de redecouverte du jeux car besoin de maitrise.
les joueur de stick sont des joueur qui aiment sentir qu ils on du skill et font des manip de ouf. ca fait aussi partie deu plaisir, or a tekken plus qu un n importe quel autre jeux, pour etre efficace pas besoin de skill
c etait ma tentative de debat su les avantage de la manette sur le stick( en sachant que le stick a aussi des avantages)
reponse de servavill, dans ta salle de jeux les manette sont a poire sans bouton, t as la science infuse, je te crois pas quand tu dis que tu joues au stick pou une question de sensation....
reponse de ojin, alors pk genius il s est mis au stick....
un debat ca se fai a deux, la y a pas de debat ...