Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ranix a écrit : par definition un neophyte a pas d XP donc ton premier argument caca.

tu parle de reactivite, vitesse etc.

reactivite, bhein le jour ou tes reflexe changeront en fonction du support , parle de ta decouverte a l armee...
le temps de reaction depend pas du support, c est l ergonomie et l habitude qui font que de la reaction au passage de l ordre, cela va vite ou pas.

manette ou stick le temps de reaction change pas.

vitesse, pareil question d habitude, la plupars des tres fort joueur sont des joueur arcade c est pour cela qe t as l impression que c est le stick qui fait tous, mais harry poter et qudans prouvent qu avec des effort on peut faire aussi vite a l amanette. et harry poter n est pas sur le jeux 12 h par jour.

etc? alors ton etc c est quoi? synchonisation des boutons? mieux a la manette racourci oblige( y a pas de raccourci sur un stick car le sjouer viennent de l arcade donc l habitude de ne pas avoir de racourcis , et ca fait extremement cheap d en utiliser, ca montre un 0 skill ou confiance ou 0 envie de pse prendre la tete or ca fait partie du jeux la synchro des boutons)

erreur de manip, 15 fois plus la manette qu au stick
ss, 150 fois plus facile a la manette qu au stick, pour etre honnete le smult sSS sont teleent simple a la manette alors qu au stick rien a voir, ca ma souvent donner envie de passer a la manette.

moi je maintien que si je dois conseiller un truc pour l efficacite la simplicite et la rapidite d adaptation c est la manette.

le stick c est plus une question de plaisir et d immersion plus un sentiment de redecouverte du jeux car besoin de maitrise.
les joueur de stick sont des joueur qui aiment sentir qu ils on du skill et font des manip de ouf. ca fait aussi partie deu plaisir, or a tekken plus qu un n importe quel autre jeux, pour etre efficace pas besoin de skill

reponse de servavill

c etait ma tentative de debat su les avantage de la manette sur le stick( en sachant que le stick a aussi des avantages)

reponse de servavill, dans ta salle de jeux les manette sont a poire sans bouton, t as la science infuse, je te crois pas quand tu dis que tu joues au stick pou une question de sensation....

reponse de ojin, alors pk genius il s est mis au stick....

un debat ca se fai a deux, la y a pas de debat ...
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ranix a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :pour les mishimaz le stick est nécessaire a mon sens, niveau manips.

apres ta harry potter un italien un vrai extra terrestre ce mec,il a poussé je pense les possibilités du pad au max avec un mishima (heihachi). certaine manip doivent etre tres dur a faire au pad et demande plus de temps.

exemple double back dash, ss, ewgf au stick ya zero efforts pour le faire
au pad c'est une autre histoire :tetemur: en plus en tournoi si ta les mains moites au pad tu te foir comme une merde, au stick non :0biggrin:
ok ca commence la, alors

pour les mishima le stick est necessaire,

exeple harry poter ou qudans ou l italien mishima je sais plus quoi comme pseudo, montre que le stick est pas necessaire et qu on peut jouer au pad.

apres exemple double back dash, ss ewgf au stick y a zero effort.

bhein merde apres plus de 10 ans, je foire encore des ss des ewgf et je sais tjrs pas parfaitement back dasher et encors moins avec les perso qui on un sway comme paul ou nina ou bryan.

apres au pad t as les moins moite en tournois...bhein tu te les essuis, j ai encore jamais rencontrer un mec qui transpirait tellement que la manette lui echapait des mains surtout s il ce l essuis entre chaque round. et crois moi si c etait a choisir pour un tournois, je trouve que la manete a moins d inconvenient, pas de pb d entretiensm de bouton qui deconne de ag a cause des adaptateur ou de direction qui choisi precisement ce jour pour etre bizarre.

resume, 3 phrases, 3 conneries, donc beau condenser de connerie.

ca te va la?

et j ai jamais dis que les mishima etait plus simple a la manette ou au stick. mon point est, tu t entrainnes les deux son efficace et si y a tellement de mec super fort au stick, c est d abort pace qu il jout en arcade a l origine. et la pas le choix c est stibk oblige. pas besoin de waver a la vitesse la la luiere pour etre fort avec un mishima.

maintenant j en ai rien a foutre des raison qui te font choisir le stick a la manette , moi je te dis le stickje trouve qu il y a plus d immersion de plaisir que la manette.

sur ce va argumenter sur zaibatsu au pays des bisounours

aller tiens bisous tout doux
j atted ta reponses a mes arguments servavill, ou tu fas abstraction de mes reponses quand tu sais pas quoi dire?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Serval c'est un diplomate, il esquive les sujets sensibles, il répond à coté, il soulève des sujets qui ne servent à rien, mais il parle pour faire acte de présence, bah ouais il se croit indispensable :nazos: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@serval : j'avoue que j'ai pas trop suivi à qui tu parlais dans ton mega post un peu virulent :confus:

sinon, tu dis qu'il ne faut pas suivre l'exemple harry potter. sur ce point je ne suis pas d'accord. on suit tous un exemple à tekken en gros, si on veut progresser. je crois pas qu'un mec sortit de son cagibis arrive à déchirer tout le monde.
donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre exemple sur harry potter, et essayer de faire la même chose que lui. c'est pas un extraterrestre du tout, au même titre que n'importe quel joueur dans le monde. c'est juste de l'entrainement (qui prend beaucoup de temps certes), et tout le monde peut y arriver.

on cite souvent harry potter, mais si tu te déplaçais un peu dans l'europe (rien de méchant hein), tu verrais que dans chaque tournoi, y'a plusieurs mec très skillés à la manette. et plusieurs mecs très skillés au stick, bien sur. bref, y'en a pas que 2 en europe qui savent toucher du pad :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :on cite souvent harry potter, mais si tu te déplaçais un peu dans l'europe (rien de méchant hein), tu verrais que dans chaque tournoi, y'a plusieurs mec très skillés à la manette
Suffit de sortir de Bretagne... (rien de mechant hein). :bana3:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf, détournes pas mon propos, je n'étais vraiment pas méchant là :super:

je sens que ça va partir en sucette pour rien ...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Session] [09/11/08] Session nocturne chez Jin75".
Jin75 a écrit :Mdrrr, Doc et Link vous voulez venir ? hmm et bin vous viendrez pas ! :jesors:
Franchement j'ai été vraiment gentil sur le coup, ce que je devrais faire, c est vous inviter à une bonne session chez moi, et juste avant que vous arriviez, partir passer l'aprèm à Eurodisney !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

... ou à Orly, c'est pas mal la bas :ange:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Jin75 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Session] [09/11/08] Session nocturne chez Jin75".
Jin75 a écrit :Mdrrr, Doc et Link vous voulez venir ? hmm et bin vous viendrez pas ! :jesors:
Franchement j'ai été vraiment gentil sur le coup, ce que je devrais faire, c est vous inviter à une bonne session chez moi, et juste avant que vous arriviez, partir passer l'aprèm à Eurodisney !
Jinou en avait marre de se manger des coups pas safe par Link et Doc, pour Link je sais pas trop mais Doc j'avoue (d'ailleurs pour jeudi chez Zaza nous la fait pas à l'anglaise ma gueule :nannan: / :0razzy: ) !!! Il est entrer en Rage Mode, a bloqué, et a puni . . . . Gros arrachage de barre derrière quand même . . . :0wow: / :0biggrin:

Je crois que ce coup (le lapin) on peut le rayer d'la commande liste !!! :superlol:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est con, y'en a un paquet qui l'ont super bien utilisé pour le memorial :hehe:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Pas faux, et bien placé qui plus est . . . :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

j attend tjrs servavill.... j aimerai bien son avis
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :@ojin : euh, je ne crois pas avoir dit que c'était plus facile à la manette. ou alors c'était pas le message que je voulais faire passer, si c'est que tu as compris. je voulais juste dire que c'est pas plus facile au stick ou au pad, c'est une question d'entrainement pour les deux.
après je cache pas que des choses sont plus précises au stick, comme les déchoppes (on a les doigts plus réactifs je trouve). par contre dire qu'on back dash plus rapidement au stick, d'une part c'est faux, et d'une autre part, back dasher rapidement ne sert à rien à part frimer (de bons back dash comme on en voit chez les cocos ou japs, c'est pas rapides, mais il faut attendre un moment précis pour enchainer le 2ème).
.
Je tiens à m'excusez auprès de toi. J'avais mal compris un de t'es postes. Ke j'ai biensur viens de relire.

Je me suis trompé. Donc excuse tu avait raison. Tu n'avais pas dit ça.

@jin75 : kes ke tu dit kelle mp ? J'attend tj le lien pour le mec mon jinou :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ranix:

voila ma réponse, cette conversation ne m'interresse plus, auquel cas tu risque de ne plus voir un seul post de ma part sur TA a partir de maintenant, cette joute verbal mennui, pour ne par dire m'emmerde. j'en ai un vraiment marre d'envoyer des arguments qui son compris de travers et de devoir les adapter pour certains membres du forum qui ensuite vont les reprendre a leur sauce, et jai vraiment la flemme de relire ton post sachant que je sait davance que je vais lire du vent et 2-3 vannes puantes par ci par la, en gros dla merde koi! lol

d'ailleur je sais meme pas pourquoi je te répond ca me prend du temps, :star: surement par courtoisie pour la gente féminine :star: , faut dire j'avais un peu que ca a foutre, plus maintenant, cetait pourtant pas parti pour se vanner, et toi tarrive me dire bravo mec tant de conneries en si peu de ligne lol, attend c'est me tendre une perche :0razzy:

non mais serieux quoi
vendre un stick a un mec qui joue a la manette c possible, mais l'inverse quoi ? et pourquoi donc?
tu choisis pas de passer en rolls sur une 2 chevaux, par contre l'inverse oui
tu réfléchi ou quoi?

vous voulez voir de la mauvaise foi?

sephi
Posté le 28 juil 2005 à 17h36 Répondre en citant Répondre sur le topic de flood Haut de page
je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le stick en fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus
désolé sephi ca doit bien temmerder, mais la tu me donne raison: le pad arrivé un moment ne suis plus :super: merci sephi :bravo:

et ranix

Message Posté le 29 juil 2005 à 08h58 Répondre en citant Répondre sur le topic de flood Haut de page
moi j ai tjrs joué au pad , j ai bien une tentative au stick mais ma vitesse d action n etait plus la meme , mais je n ai jamais eprouvé le besoin d utiliser les raccourcis , parce qu on dira ce qu on voudra c est quand meme un moyen plus simple de faire des combinaisons de touches .
c est quand meme là pour faciliter le gameplay , donc vu que beaucoup de gens l utilise et donc opte pour la facilité on trouve ca normale et ca l est ! car les programmeurs l ont intégrés au jeu . mais je trouve que les raccourcis enleve un certain merite . et apres dire que certaines manips sont plus faciles au stick ca depend de ceux qui le dise .

celui qui dira : des manips sont plus faciles a faire aux sticks , seront ceux qui ne jouent qu aux sticks

celui qui dira : les manips sont plus faciles a faire au pad , seront ceux qui ne jouent qu aux pads .

donc si jai bien compri ce que tu dit ranix, vu que tu dit le pad cest plus simple ok, tu ne jou donc qu'au pad comme tu la dit dans ce post.... vu quevidemment ton avi est universel lol mais tu jou au stick ou au pad je capte pas? et ca fait pas 10 ans que tu jou au stick comme tu la dis précédemment :gratte: parceque la on est en 2005 et tu dit que ta une tentative au stick... ou le menteuuuuuuur :hehe:

aller un ou deux derniers petits quotes de sephi pour finir :hehe:

pad + raccourci c'est trop facile, aucune difficulté, rien ne foire, mais on se déplace moins bien qu'au stick
stick sans config, c'est des déplacements bcp plus intéressants, des déchopes bien plus précises, toutes les touches sont accessibles

sinon pour retrouver le topic spécial mauvaise foi et mythonage en question:
http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t= ... c&start=30

voila mon dernier post, qui vous rend tout de suite beaucoup moins crédible les gars...ne vous embetez pas a me repondre car je ne retournerai pas sur le forum daussi tot et vous parleriez dans le vent..

TESTEZ VOUS BIEN
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

SeRVaLllLL a écrit :ranix:

voila ma réponse, cette conversation ne m'interresse plus, auquel cas tu risque de ne plus voir un seul post de ma part sur TA a partir de maintenant, cette joute verbal mennui, pour ne par dire m'emmerde. j'en ai un vraiment marre d'envoyer des arguments qui son compris de travers et de devoir les adapter pour certains membres du forum qui ensuite vont les reprendre a leur sauce, et jai vraiment la flemme de relire ton post sachant que je sait davance que je vais lire du vent et 2-3 vannes puantes par ci par la, en gros dla merde koi! lol
super jadore, resume

pas besoin de te lire tu dis de la merde , je sais que tu joues au stick parceque tu veux imiter les coreer et que dans ton poste y aura 2 3 vanne et de la merde...

arrete tekken lance toi dans la voyance par internet...
t une debat constructif

SeRVaLllLL a écrit :d'ailleur je sais meme pas pourquoi je te répond ca me prend du temps, :star: surement par courtoisie pour la gente féminine :star: , faut dire j'avais un peu que ca a foutre, plus maintenant, cetait pourtant pas parti pour se vanner, et toi tarrive me dire bravo mec tant de conneries en si peu de ligne lol, attend c'est me tendre une perche :0razzy:
dire que tu dis des conneries c est pas insultant ca sert a ca les forum mon petit... je t ai meme expliquer pk, dommage t as ete trop faineant pour lire, par contre me traiter de femme... enfin quand on a pas d argument on insulte.
SeRVaLllLL a écrit : non mais serieux quoi
vendre un stick a un mec qui joue a la manette c possible, mais l'inverse quoi ? et pourquoi donc?
tu choisis pas de passer en rolls sur une 2 chevaux, par contre l'inverse oui
tu réfléchi ou quoi?
bhein c est aussi peut etre parceque a l origine avec une console t as deja une manette...

mec tu veux m acheter une manette?
bhei j en ai deja une...

mais je suis d ac avec toi difficile de revenire a la manette une fois que t as gouter au stick, mais pour moi je le repete c est en raison du plaisir et de l immersion...

z.gla jongle entre stick et pad et trouve au deux des avantages et inconvenients en jouat les mishima.

SeRVaLllLL a écrit : vous voulez voir de la mauvaise foi?

sephi
Posté le 28 juil 2005 à 17h36 Répondre en citant Répondre sur le topic de flood Haut de page
je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le stick en fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus
désolé sephi ca doit bien temmerder, mais la tu me donne raison: le pad arrivé un moment ne suis plus :super: merci sephi :bravo:

et ranix

Message Posté le 29 juil 2005 à 08h58 Répondre en citant Répondre sur le topic de flood Haut de page
moi j ai tjrs joué au pad , j ai bien une tentative au stick mais ma vitesse d action n etait plus la meme , mais je n ai jamais eprouvé le besoin d utiliser les raccourcis , parce qu on dira ce qu on voudra c est quand meme un moyen plus simple de faire des combinaisons de touches .
c est quand meme là pour faciliter le gameplay , donc vu que beaucoup de gens l utilise et donc opte pour la facilité on trouve ca normale et ca l est ! car les programmeurs l ont intégrés au jeu . mais je trouve que les raccourcis enleve un certain merite . et apres dire que certaines manips sont plus faciles au stick ca depend de ceux qui le dise .

celui qui dira : des manips sont plus faciles a faire aux sticks , seront ceux qui ne jouent qu aux sticks

celui qui dira : les manips sont plus faciles a faire au pad , seront ceux qui ne jouent qu aux pads .

donc si jai bien compri ce que tu dit ranix, vu que tu dit le pad cest plus simple ok, tu ne jou donc qu'au pad comme tu la dit dans ce post.... vu quevidemment ton avi est universel lol mais tu jou au stick ou au pad je capte pas? et ca fait pas 10 ans que tu jou au stick comme tu la dis précédemment :gratte: parceque la on est en 2005 et tu dit que ta une tentative au stick... ou le menteuuuuuuur :hehe:

lol je resume, tu reponds pas a mon argumentation car ca te soule, trop long de me lire et de me repondre( arrete les forum c sera mieux c est clair) mais tu vas chercher dans les meandres du forum puis tu me fais dire que un texte allant dans ton sens en disans que je suis l auteur sauf que c est de ..... soulK( me lire disant que j ai toujours joue au pad....)。 pas tres credible fallait simplement dire que tu savais pas quoi dire..
SeRVaLllLL a écrit : aller un ou deux derniers petits quotes de sephi pour finir :hehe:

pad + raccourci c'est trop facile, aucune difficulté, rien ne foire, mais on se déplace moins bien qu'au stick
stick sans config, c'est des déplacements bcp plus intéressants, des déchopes bien plus précises, toutes les touches sont accessibles

sinon pour retrouver le topic spécial mauvaise foi et mythonage en question:
http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t= ... c&start=30

voila mon dernier post, qui vous rend tout de suite beaucoup moins crédible les gars...ne vous embetez pas a me repondre car je ne retournerai pas sur le forum daussi tot parleriez dans le vent..

TESTEZ VOUS BIEN

enfin pas besoin de repondre plus, ce fut marant cette fuite , pauvre petit, je sais pas quoi repondre alors si c est comme ca je pars, Naaa.... :bravo:

good luck sur zaibatsu bisous sans aucune animosite

y a pas quelqu unpour me rassurer la,il dit vraiment de la merde ou j ai mes regle et je reagis mal?
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »