Oui c'est vrai... Par contre quand le gars est baissé, le EWGF c'est le must!triademan a écrit : 2)faire des EWGF quand on se baisse jamais ça sert à rien...
[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- kuroro
- Silver Smurfer
Ouaistriademan a écrit :t'as eu ton bac bisounours...?kuroro a écrit :ouais, mais c'etait chiant à regarder...
![]()
![]()
Sinon t'en vois souvent des vids avec des BZZZ et des demon spear feint ?![]()
![]()

Sinon pour la deuxieme question j'ai rien compris

Mais je me suis emmerdé à regarder votre video, c'est lent , d'un coté il ya ephir qui fait base sont jeu sur du 1,2, d/f+1,2 , d/f+2 , un ou deux coup low , une choppe de temps en temps (d'ailleur ephir essaye de chopper plus surtout quand tu vois triademan rester figé avec son jab à 10.) puis qui à qu'une seule idée te bourrer la gueule sur le wall et toi , pepere sans pression, "je place mes ptits trucs de toute façon je vais gagner ".
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Exactementsoulcaman a écrit :Nan mais ça sert plus a rien de causer avec Triademan t'façon, il prefere jouer dans son coin où il est sûr de gagner tout ses matchs, sans progresser, et se proclamer maitres de la terre, que de descendre sur Paris, quasiment tout frais payé, pour se prendre une rouste. :

D'ailleurs tu devrais venir me mettre une rouste, vu que t'en est si sur, ce sera facile pour toi...

QUOI!!! tu veux pas mais

"au début des années 80, je me souviens des soirées ou l'ambiance était chaude et les mecs rentraient..."soulcaman a écrit :descend à Paris pour voir comment on joue :

soulcaman a écrit :C'est pas en restant avec Triademan, qui va t'expliquer que c'est le plus fort, qu'on comprend pas son jeu, etc....
Toi t jaloux...

déjà fait.soulcaman a écrit :Sinon reste dans ton coin, et fais en un poster, ou inaugure un totem à son honneur quoi.

autant faire autre chose, quand l'adversaire ne se baisse jamais comm une balayette. faut tout lui dire...triademan a écrit :2)faire des EWGF quand on se baisse jamais ça sert à rien...

G.R.I.L.L.E...kuroro a écrit :C'est surtout qu'il cherchait pas à stepper, il joue que sur tes failles , genre sur jin VS anna , à chaque fois tu te prenais la choppe en 1+2 de jin lorsque tu etais dos au mur .
triademan, c'est un feignant, s'il peut gagner sans bouger son cul sur l'ecran il le fera

Tu commences a bien me connaitre toi...

TEST TOI BIEN

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben, tu as prévu de descendre sur Bordeaux, ça fait vachement + de temps pour aller là bas que sur Paris.......à moins que tu préfères aller jouer dans les villes où tu es sûr de gagner, histoire de te réconforter sur ton niveau...triademan a écrit :Exactementsoulcaman a écrit :Nan mais ça sert plus a rien de causer avec Triademan t'façon, il prefere jouer dans son coin où il est sûr de gagner tout ses matchs, sans progresser, et se proclamer maitres de la terre, que de descendre sur Paris, quasiment tout frais payé, pour se prendre une rouste. :j'ai peur
![]()
D'ailleurs tu devrais venir me mettre une rouste, vu que t'en est si sur, ce sera facile pour toi...![]()
QUOI!!! tu veux pas mais![]()
![]()

Pour le même tps de trajet, tu peux aussi venir sur Lyon, tu seras sûr de gagner donc hésite pas

Puis bon c'est quoi cette excuse de "je connais pas Anna"
Un membre de la Team France avec un niveau de ouf ne doit en aucun cas se permettre de perdre parce qu'il a en face "un perso qu'il connait pas"

Play a real game, play Virtua Fighter !
Exact. on n'a jamais joué contre les bordelais et les toulousains qui sont eux ausi prêts a bouger sur bordeaux aussi. Alors, puisqu'on ne les connait pas, ni leur jeu, ni leur style... On peut bouger au moins une fois sur bordeaux pour les voir.kingofvf4 a écrit :Ben, tu as prévu de descendre sur Bordeaux, ça fait vachement + de temps pour aller là bas que sur Paris.:

pourquoi je serai sur de gagner, c toi qui le dit...kingofvf4 a écrit :à moins que tu préfères aller jouer dans les villes où tu es sûr de gagner, histoire de te réconforter sur ton niveau...:

lyon, c beaucoup, beaucoup plus long et ya que 3 joueurs...et puis tu parles beaucoup on t'a déjà invité X fois toi mais tu refuses à chaque fois.kingofvf4 a écrit :Pour le même tps de trajet, tu peux aussi venir sur Lyon, tu seras sûr de gagner donc hésite pas:

nous au moinson est 15 sur un rayon de 200km qui sont prêts à se mobiliser pour toi...c pas gentil ça...

kingofvf4 a écrit :Puis bon c'est quoi cette excuse de "je connais pas Anna":

et bien si pour moi c'est la vérité je ne connais pas annakingofvf4 a écrit : Un membre de la Team France avec un niveau de ouf ne doit en aucun cas se permettre de perdre parce qu'il a en face "un perso qu'il connait pas"

comme toi tu connais pas bruce ou king.

TEST TOI BIEN

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Désolé, mais je me suis déplacé.....presque 8 fois en 1 an déjà, mon portefeuille ne peut pas faire +triademan a écrit : lyon, c beaucoup, beaucoup plus long et ya que 3 joueurs...et puis tu parles beaucoup on t'a déjà invité X fois toi mais tu refuses à chaque fois.![]()

Je me déplace là où le niveau est le + élevé, tu devrais en faire autant

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouf, j'attendais vraiment ta réaction, pour savoir ce que tu en pensaiskingofvf4 a écrit :Ben là c'est plutôt moi qui backdash son ewgf pour faire df+2 pendant qu'il balance son ewgf
Bon je vais chercher des vids où il fait ce qu'il te dit, même si tu devrai le croire, car il le fait vraiment, c'est pr ça que je mashe plus et que mon jeu devient solide,sephi

pas connaitre les frames d'anna, mouai, c'est une excuse de sac, en france tout le monde en connait plus de la moitié. ne serait-ce que parceque c'est pas loin de celles de nina, sur la base de son jeu du moins.quand je te vois bourrer grave après avoir été "touché" par df+1,2 (alors que le coup est à +1 "en block"), ça me fait vraiment bizarre quoi. on dirait moi y'a 2 ans

raté, j'ai un bruce de folie qui a killé son heihachi de foliecomme toi tu connais pas bruce ou king.

kingo n'a pas tout à fait tort quand il dit que tu veux pas te déplacer sur paris "alors que c'était totalement gratuit", mais tu veux bien te déplacer largement plus loin "en payant". après c'est toi qui voit, moi je suis content pour les bordelais qui vont te voir, mais j'aurais vraiment aimé te rencontrer aussi

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Bon alors il était d'accord de ce déplacer parceke on allé à 7 et sa fesait moins de 30 € par personne.kingo n'a pas tout à fait tort quand il dit que tu veux pas te déplacer sur paris "alors que c'était totalement gratuit", mais tu veux bien te déplacer largement plus loin "en payant". après c'est toi qui voit, moi je suis content pour les bordelais qui vont te voir, mais j'aurais vraiment aimé te rencontrer aussi
Puis de toute maniére sa était annuler donc bon voila.
[Y-B]ojin
_

T'as jamais joué contre TheDinosaur, non plus? Ni contre StarScream. Il me semble. Mais c'est vrai, ça t'intéresse pas, ça te ferait pas progresser de jouer contre eux. Mieux vaut aller à Bordeaux et jouer pépère.triademan a écrit :Exact. on n'a jamais joué contre les bordelais et les toulousains qui sont eux ausi prêts a bouger sur bordeaux aussi. Alors, puisqu'on ne les connait pas, ni leur jeu, ni leur style... On peut bouger au moins une fois sur bordeaux pour les voir.![]()
Sur les résultats de tournois, etc... je sais pas exactement comment sont classés les joueurs du sud (résultats), mais c'est certainement pas comme un JinYanG qui est 3ème ou lix, etc... Même si Nicky a une excellente Ling. Mieux vaut jouer contre eux, clairement, tu seras plus pépère! StarScream, il te pourrirait ta soirée!triademan a écrit :pourquoi je serai sur de gagner, c toi qui le dit...![]()

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Et kenj qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... 
Mais c'est vrai j'avais pas pensé qu'il fallait pas dire "meilleurs français" quand on se déplace à Paris pour un UT mais plutôt "meilleurs européens"

Mais c'est vrai j'avais pas pensé qu'il fallait pas dire "meilleurs français" quand on se déplace à Paris pour un UT mais plutôt "meilleurs européens"

Modifié en dernier par kingofvf4 le 07 juil. 2006 à 18h19, modifié 2 fois.
Ouais, moi aussi, j'ai pas trouvé cette vidéo super dynamique. Et content que ce soit toi qui poste cet avis plutôt objectif, sinon, on nous aurait accusé de politique anti-triademan.kuroro a écrit :Mais je me suis emmerdé à regarder votre video, c'est lent , d'un coté il ya ephir qui fait base sont jeu sur du 1,2, d/f+1,2 , d/f+2 , un ou deux coup low , une choppe de temps en temps (d'ailleur ephir essaye de chopper plus surtout quand tu vois triademan rester figé avec son jab à 10.) puis qui à qu'une seule idée te bourrer la gueule sur le wall et toi , pepere sans pression, "je place mes ptits trucs de toute façon je vais gagner ".

Excuse de SAC!triademan a écrit :G.R.I.L.L.E...kuroro a écrit :C'est surtout qu'il cherchait pas à stepper, il joue que sur tes failles , genre sur jin VS anna , à chaque fois tu te prenais la choppe en 1+2 de jin lorsque tu etais dos au mur .
triademan, c'est un feignant, s'il peut gagner sans bouger son cul sur l'ecran il le fera![]()
Tu commences a bien me connaitre toi...![]()
TEST TOI BIEN
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.