Pt'houuukingofvf4 a écrit :J'ai utilisé la même CB pour mon compte FR et US.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Pt'houuu ? tu connais pas ? lolkingofvf4 a écrit :Ça veut dire quoi, ça?
Dsl je connais pas le langage de la rue
Et si je te dis : ''Hmmmm du cho co lat '' ou encore '' pense pas à la biere pense pas à la biere''

Modifié en dernier par Jin75 le 03 sept. 2007 à 23h59, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Merci j ai corrigé, jbois pas d alcool c est surement pour ça.
Bon autres indices :
''Salté d'gamin...(étranglement)'' ou encore '' Hmmm une voiture qui marche à l alcool, un coup pour toi, un coup pour moi, un coup pour toi un coup pour moi...''
Tu vois toujours pas ?
Bon autres indices :
''Salté d'gamin...(étranglement)'' ou encore '' Hmmm une voiture qui marche à l alcool, un coup pour toi, un coup pour moi, un coup pour toi un coup pour moi...''
Tu vois toujours pas ?
Modifié en dernier par Jin75 le 04 sept. 2007 à 00h01, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 euros
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.
Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 euros

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je donne ma langue à zitouneJin75. a écrit :(j ai édité le message au dessus).
Non mais t es trop nul, bon qq l aide svp ?
Encore un dernier coup de main : Jaune, 4 doigts, américains, pauvres... là normalement tu vas trouver non ? (si tu dis non je te crois plus).

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".

Jsuis pas pour mais franchement contre toi un monney match y a pas de soucis, jvais pouvoir récupérer honnetement les 5 euros que tu m as volé...kingofvf4 a écrit :Bah même pas que pour Genius, personnellement si soulk ou Jin75 (![]()
![]()
![]()
) vient me proposer un money match je refuse ...

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tout à fait oki, et je pense pas être radin. juste que j'ai une vie à payer, que genius n'en a pas, et que 50 euros pour moi, ça représente du travail et "surtout" une bonne partie de trucs à payer aveckingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.

au passage, sur les 50 euros dont tu parles, y'en a déja 40 que tu me dois