Modérateur : Modz
C'était ça : " Ses juggle font des dmg minable...elle a de vieilles punissions qui puent..elle est lente a envoyer ses coups..c un perso cramé de la mort quand on le connai "kenj a écrit :Ah non, je parlais de la fois où il a mal pris le fait que Hajin' ait écrit un truc dans sa signature, ou je ne sais quoi...
Merci bcp mister ca fait plaisirSephiroth Lune a écrit :@jin75 : la meilleure vidéo que tu as fait de ta vie, à n'en pas douterc'était pas mal pour les juggles, je connais pas trop king donc je peux pas trop savoir si c'est dur à faire. mais le giant swing sur kingo qui tech roll pas, c'était LE must
![]()
Ha mais pour moi c est parfait, d ailleurs c etait meme prévu pour la semaine derniere, mais hajin preferait jouer a kof XI...kenj a écrit :Tout à fait, et à cette occasion, sera remis en jeu son titre de best Asuka FR! Je peux organiser ça, ou alors, Jin75 peut aussi capturer l'événement!Sonny a écrit :PS : j'atten toujours mon défis VS Hajin, ...plus descuses a 1€, jvé ché mon ami qui jou a barbie, mon cousin en amérik du SUd ou KOFX1 qui sort sur pS2...
Le choc des Bizounours: Sonny Vs Hajin'...
Bientôt le Trailer!![]()
Oui, c'était bien sympa! Surtout New York!gabrielroy a écrit :Hey , Welcome Back Hervé !
Alors , comment c'était ?
Tu t'es bien amusé je suppose ?
Arf, autant de bêtises dans un même post!gabrielroy a écrit :Bon les mecs , stop au flood !
Déjà , ce n'est pas Narakhof le meilleur et il n'était pas dans cette équipe là , lui était dans l'équipe de 200won et Qudans.
La XYZ et non " XZY " était composée de Knee , Holeman et Nin.
J'ai déjà tout ce qui concerne UT7 à finaliser, ça va me prendre un bon mois!soulcaman a écrit :Ben qu'est ce que t'attends? Au boulot, c'est fini les vacances!
Tu penses que dans un match en 2 wins (bt0) on peut savoir qui est le meilleur joueur d un perso? Moi pas, c pire encore qu un défi en 5...soulcaman a écrit :Je sais! Mais qu'est ce qu'on en sait en fait? C'est pareil pour eux... Le calbuth awards à été voté, et Hajin à été élu, Sonny est même pas allé au BT0 pour prouver sa valeur avec Asuka. Hajin l'a fait et à gagné... Y a plus de mérite à être élu comme ça, que sur un défi, limite forcé, et avec cette pression.